Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 254 255 256 257 258 259 260 261 262 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

C'est tout à fait elle.
Je suppose que tu n'as pas fini SFU puisque saison 2, mais outre le fait que ce soit déjà un magnifique regard, il est surtout complètement symbolique de la fin de la série (qui, dois-je vraiment le rajouter, est la plus belle fin existante et qui existera jamais, mais bon, ça reste accessoire ça :p).

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

C'est vrai (et ce regard hante).

Ca s'est passe comment les oraux, Manu ?
Si j'en crois les Internets, d'ici une semaine tu es fixe sur ton sort ?

Dernière édition le 20 juillet 2013 à 00:14

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Tout-à-fait, je connaîtrai toutes mes notes et tous mes classements jeudi soir.

Les oraux se sont passés correctement pour Centrale et les Mines, à part une épreuve de Physique à Centrale et le Français des Mines (et puis, il reste toujours la Physique des Mines ce soir). Je connais déjà toutes mes notes pour Centrale, sauf le TIPE. Je sais que je ne devrais pas céder à la tentation, mais ces temps-ci je ne peux plus m'empêcher de faire des milliards de simulations sur mes résultats. Je suis parti pour avoir entre 13,9 et 14,4 de moyenne générale sur le concours, et selon les années la moyenne du dernier admis à Centrale fluctue entre 13,8 et 14,1, donc ça va être tendu comme un string. Surtout que cette année il y a eu un gros changement de barême par rapport aux années précédentes - normalement c'est le concours qui décide de sa gaussienne de notes donc ça ne devrait pas perturber ce genre de valeurs, mais on ne sait jamais.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Oh Dennis Farina :(

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

danger zone

venez sur le chat le peuple

jor, comme tu me mets à l'écart !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

kraftwerk c'est rock ça? ça sonnait électro

Hey. Pour ceux qui veulent être mortifiés, je vous prie d'admirer le splendide trailer que Sony a créé pour les rediffs de Community sur une quelconque chaîne câblée américaine

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

En ce moment la mode dans les séries c'est de boire (dans les bars) dans des bocaux à confiture apparemment. C'est un truc à la mode aux states ou juste ils ont tous le même accessoiriste?

Dernière édition le 27 juillet 2013 à 14:42

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Teproc a écrit :
Hey. Pour ceux qui veulent être mortifiés, je vous prie d'admirer le splendide trailer que Sony a créé pour les rediffs de Community sur une quelconque chaîne câblée américaine

Pendant ce temps, dans un univers parallèle où tout Community ressemble aux dix premiers épisodes de Community ...

Dernière édition le 28 juillet 2013 à 00:13

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Gagathe a écrit :
En ce moment la mode dans les séries c'est de boire (dans les bars) dans des bocaux à confiture apparemment. C'est un truc à la mode aux states ou juste ils ont tous le même accessoiriste?

C'est bien un truc montant dans les "sphères branchées" aux USA. Il me semble que ça avait commencé avec des hipsters qui avaient ouvert un bar où il n'y avait pas de verres mais que des bocaux. Des Mason Jars, d'ailleurs. Oui, parce que quand on est branché, on ne peut pas boire son cocktail bio dans un vieux pot de Nutella.
Après ça, étant donné que ces bocaux (créés normalement pour conserver de la nourriture) sont devenus THE THING de l'année, il fallait les utiliser pour plein de choses. Quelques exemples de l'ampleur que ça a pris :
41 Easy Things To Do With Mason Jars
Pinterest : DIY Mason Jars

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

ah ? dans quelle série exactement on voit ça ? j'ai vu ça nulle part moi

Merci Icide!

J'ai vu ça dans Dexter et dans Switched at Birth.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Dans Orange is the new black aussi je crois (une margarita, ça m'avait surprise et j'avais pas compris le délire)

Et sinon, si quelqu'une pouvait m'expliquer comment font toutes ces actrices pour avoir à chaque épisode des pompes à talons haut invariablement neuves et à l'aspect fortement douloureux... (au hasard, PLL, mais alors vraiment au hasard hein)

Dernière édition le 29 juillet 2013 à 10:02

Membre depuis le 6 octobre 2011 — 306 messages

[ Pages : 1 ... 254 255 256 257 258 259 260 261 262 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →