Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 250 251 252 253 254 255 256 257 258 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je me lève, j'apprends ça, journée de merde.
:'(

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Triste, il laissera quand même le plus grand personnage de la télé derrière lui.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Woke up this morning, got myself a gun.

Dernière édition le 20 juin 2013 à 08:49

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Pareil, premier truc que j'entends ce matin, c'est ça :-(
Ca m'a foutu un sale coup au moral...

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Le top 10 des séries les plus piratées.

http://www.hollywoodreporter.com/live-feed/game-thrones-tops-list-pirated-573678

1. Game of Thrones (5.2 million)

2. The Big Bang Theory (2.9 million)

3. How I Met Your Mother (2.85 million)

4. The Walking Dead (2.7 million)

5. Hannibal (2.1 million)

6. Vikings (1.9 million)

7. Arrow (1.85 million)

8. The Vampire Diaries (1.8 million)

9. Modern Family (1.75 million)

10. Revenge (1.7 million)

Je vous laisse commenter.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”

Pauvre Hannibal qui fait si peu d'audience et se retrouve tellement piraté...

Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages

Ça serait effectivement intéressant de comparer avec les audiences moyennes.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Ben c'est vite fait l'analyse, à part Hannibal (qui, quand même, en treize semaines, se hisse dans ce classement... chapeau !), tout le reste, ce sont des succès populaires sur leurs chaînes respectives.

Après, je peux pas faire de vraie comparaison de chiffres si c'est ce que tu avais en tête. Mais il paraît évident qu'espérer sauver des séries menacées par l'audimat en brandissant l'argument "regardez combien c'est téléchargé" ne semble pas très concluant. Sauf si tu le couples éventuellement avec les visionnages en replay (DvR etc.)

Dernière édition le 24 juin 2013 à 09:35

GrotesqueAnimal a écrit :
Ben c'est vite fait l'analyse, à part Hannibal (qui, quand même, en treize semaines, se hisse dans ce classement... chapeau !), tout le reste, ce sont des succès populaires sur leurs chaînes respectives.

Après, je peux pas faire de vraie comparaison de chiffres si c'est ce que tu avais en tête. Mais il paraît évident qu'espérer sauver des séries menacées par l'audimat en brandissant l'argument "regardez combien c'est téléchargé" ne semble pas très concluant. Sauf si tu le couples éventuellement avec les visionnages en replay (DvR etc.)

Non, c'est sûr. L’intérêt d'avoir une série populaire pour les chaines/network, c'est de pouvoir mettre des cases pubs plus chères, ce qui n'est pas transposable aux versions piratées et l'argument ne fonctionne pas directement.

Mais le cas d'Hannibal reste intéressant par exemple. Un tel écart entre audience et piratage pourrait signifier quelque chose si on cherche les raisons de ce piratage massif: mauvaise case horaire, préférence chez les "non-américains" (en tout cas, des gens qui n'ont pas accès à la diffusion), etc. et dans ce cas là, ça pourrait quand même amener des arguments en cas d'annulation de la série (changement de case horaire, reprise par un autre network, etc.)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Je suis désolé pour les anti-perdUSA, les fans (ou les respectueux) de Langlais, mais ce taillage en règle me fait tellement plaisir. Le tout agrémenté de photos de Da Vinci's Demons, c'est encore plus délicieux.

http://www.a-suivre.org/usa/pierre-langlais-journaliste.html

Langlais a fait quoi pour qu'ils lui en veuillent autant sur "perdus à" ? Ils se sont fait recaler pour la place de blogueur dans son émission, il a violé une des meufs du site, ça m'intéresse parce que la rage gratuite c'est affolant.
C'est un taillage en règle mais qui est totalement ridicule parce que entièrement malhonnête.
Ils font de Langlais un type qui traine sa misère à regarder des séries suite à un tweet d'humeur, c'est fascinant.
L'opposition avec Dailymars et un des journalistes est assez marrantes aussi sachant que Dailymars fait partie des sites quasiment systématiquement représenté dans son émission quand il fait des tables rondes critiques.

Le paragraphe sur le rôle d'éducateur du critique est mignon également mais une fois qu'il expose son avis sur une série, avec des critères objectifs et subjectifs, que faire de plus ? Si demain quelqu'un vient me dire que telle série que j'aime n'est pas bonne pour telle, telle et telle raison, je prends note et je continue de regarder une série que j'apprécie, donc oui le critique informe mais ne peut pas faire plus.

Ils critiquent son travail sur télérama qui l'oblige à donner un avis sur tous les pilots, et suggèrent qu'il analyse au moment de la diffusion française pour avoir quelques épisodes de recul, génial mais d'une on lui reprocherait d'avoir 2 ans de retard sur la planète série, de deux c'est sans doute télérama qui lui demande de faire ainsi, il s’exécute pour gagner sa vie rien de plus. C'est le seul mec en France a faire ça à 100%, être payer uniquement pour regarder des séries (Il ne double pas avec le cinéma comme un Olivier Joyard, il n'est pas professeur en école de journalisme comme Pierre Sérisier, il n'est pas simple blogueur qui fait autre chose de sa vie), ça l'oblige sans doute à faire ça. Il regarde tous les pilots, comment lui reprocher un semblant honnêteté intellectuelle et d'avoir vu au moins le premier épisode pour dire ce qu'il pense d'une série ou en tout cas du début de celle-ci.
Pour ce qui concerne des analyses plus poussées, plus pertinentes c'est pas son métier, pas à plein temps en tout cas, il est dans le médias de masse, pas sur un blog avec 12 contributeurs lus par 100 pelés.
C'est sans doute un choix très égoïste qu'il a fait parce que c'est ce qui lui permet de vivre au mieux sa passion (rencontre avec les créateurs, les acteurs, les festivals, les DVD gratos, les voyages aux Comic-Con). Donc oui c'est pas le mec le plus intéressant sur les séries mais l'article est ridicule dès l'image d'illustration. J’espère qu'ils ont choisi l'illustration pour la barbe et pas pour laisser penser que Langlais encouragerait à regarder des séries comme Da Vinci's Demons, on peut ressortir sa critique sur télérama ou à l'antenne pour le Mouv' il a démonté la série.

PS: j'avais vu l'article ce matin j'étais sur que t'allais réagir, et ensuite j'ai regardé le twitter de Langlais, il avait tweeté "A bon entendeur http://www.youtube.com/watch?v=J5kBqrHphjo " mais il a supprimé depuis.

Dernière édition le 9 juillet 2013 à 19:20

Tout comme Viva. Et comme disait Kras ya qques temps, tu sens vraiment à la lecture que le type à 20-22 ans, que tu lui donnes un poil de pouvoir d'expresion et il se sent plus pisser. Juste trop lourd à lire, et à peine drôle.

Je sens de l'aigreur et de la jalousie chez ce Ju. Je pense qu'il aimerait bien être chez Télérama et il a la rage.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

c'est triste, ce monde. ces gens. cette société .

(Sinon moi aussi je veux être payée pour regarder des séries :(.)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Sera t'es un peu déprimée en ce moment non? Les gars racontez des blagues à Sera.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

[ Pages : 1 ... 250 251 252 253 254 255 256 257 258 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →