Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 ... 285 286 287 288 289 290 291 292 293 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
Pfiouuu...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
lol ?
Sinon ça aussi c'est un peu drôle http://lessoustitresdelahonte.tumblr.com/
I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
Ho merci Sera ça fait un moment que je me dis que ça devrait exister
Membre depuis le 30 novembre 2008 — 441 messages
C'est un peu un plagiat de la version canadienne de Breaking Bad pour le coup.
Joli tumblr Sera en effet.
Dernière édition le 21 janvier 2014 à 16:46
Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages
Oui on m'a dit après. Personne avait pensé à partager cette première parodie. Honte à vous!
Très bon ce tumblr Sera!
"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages
C'est grave le tumblr.
Alors j'imagine qu'il y en a beaucoup où les gens copient collent bêtement sur google trad sans même lire ce qu'ils font mais quand même tu regardes une phrase une seconde, tu vois que quelque chose déconne.
J'suis bien content de ne plus prendre de VOstFR quand je vois ça.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Ou alors il y a beaucoup de gens qui créent des sous-titres sans franchement comprendre le sens de la série qu'ils regardent... Les expressions idiomatiques sont les plus difficiles à comprendre et à traduire, naturellement.
Imaginez les gens qui doivent traduire des séries françaises, ils tombent sur une de nos expressions farfelues, genre : "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué". La question qui vient dans leur tête, c'est : "Quel ours ? Qui a tué l'ours ? J'ai loupé un épisode ?". Vivant au UK, j'ai déjà dit "The spit of the toad doesn't reach the white dove" pour la blague et j'ai eu pas mal d'incompréhension...
En tout cas, moi aussi, je kiffe bien de ne plus avoir à chercher de sous-titres (à part quand j'ai des invités).
Membre depuis le 15 octobre 2013 — 10 messages
Black Mirror revient !!!
Made my month !
Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages
Décès de Pete Seeger :'(
Sur une chanson de Tom Paxton
">http://www.youtube.com/watch?v=VucczIg98Gw
Et avec mister Cash
">http://www.youtube.com/watch?v=NHbTWJ9tjnw
Bon, ça m'énerve.
C'est vachement sympa Looking, mais le perso principal ressemble vraiment à Tim Gutterson de Justified, et ça me perturbe.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Et je suis sûr qu'il tire aussi bien...
Il me fait penser à un ami à moi, c'est aussi perturbant !
(Et Gro, pourquoi t'as Kenny déguisé en Zelda ?!!)
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
[ Pages : 1 ... 285 286 287 288 289 290 291 292 293 ... 379 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.