Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 289 290 291 292 293 294 295 296 297 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Les persos sont nuls et les 3/4 des épisodes ne servent a rien.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

@rebailne > mis à part les posts de Kras et Koku, qui, en quelques mots synthétisent les griefs contre la série sans se soucier du bon ton, lis les commentaires sur les fiches épisodes pour savoir ce qu'on lui reproche, si t'en as le courage parce qu'il manque celui de repasser par les détails.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Oh no no no no no ! Et ça crie au "good acting" sur youtube :D

Le pire c'est que pour faire avancer "l'intrigue" en quatrième saison, ils sont obligés de faire encore et toujours des scènes de "ahah je maitrise la situation, tranquille je contrôle... MERDE y'avait un zombie caché dans les buissons qui me surprend, il a ma jambe dans sa bouche je suis foutuuuuuu... *boom* fiou, c'est bon la prochaine fois je serais plus prudent. (tu parles)" urgh

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bubbles ! You're alive !

Et sinon j'avais déjà posté cette image mais j'ai trois vannes répétitives dans ma pauvre vie et quatre références, ne m'en veuillez pas :

(bon cela étant les critiques pour la reprise de TWD semblent positives dans l'ensemble ; en même temps comme à chaque "demi-saison" comme ils disent)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Puisque vous parlez de ces schéma-types d'épisodes, personne n'aurait vu passer celui d'un épisode-type de Dr House ? Jlavais vu jadis et plus moyen de remettre la main dessus :/

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Ceci ?

(mais House, c'est utile)

EDIT : oh, et sur le même blog, je vous conseille, dans l'ordre chronologique toute la série sur l'analyse des tracts de Jack Chick, sympathique fondamentaliste chrétien étasunien, dont le dernier opus porte sur... The Walking Dead. Parce que boucler les boucles, c'est bien.

Dernière édition le 12 février 2014 à 16:16

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Il manque juste le foie qui lâche vers la trentième minute.

Membre depuis le 6 octobre 2011 — 306 messages

Oui, si ce blog et le schéma de TWD avaient fait un bébé, ça serait l'image que je recherche ^^

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?

C'est le plus proche que j'ai trouvé...

Je crois que c'est celui là ! Merci :p
(C'est compliqué à trouver ? Ou jsuis complétement nul en googlage ?)

Tu es noir.

Kokuzoku a écrit :
Tu es noir.

hypocrite

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Trèèèès compliqué ^^

Sera. a écrit :
Kokuzoku a écrit :
Tu es noir.

hypocrite

Je suis pas noir moi, j'ai un micro-penis.

GrotesqueAnimal a écrit :
Je sais pas si ça a été déjà mentionné mais pour Gagathe et sans doute d'autres.

Oui j'avais vu ça! Mamour et moi on est sceptiques vu qu' AMC a déjà détruit TWD mais on verra. Pi si ça peut faire en sorte que plus de gens lisent ce bijou et que quelqu'un se décide à le rééditer on sera gagnant. :)

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

[ Pages : 1 ... 289 290 291 292 293 294 295 296 297 ... 379 ]

← Page précédente | Page suivante →