×
Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 374 375 376 377 378 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Kokuzoku a écrit :
Ah ouais donc c'était vraiment nul !

Aucune idée ^^ Mais elles se passent ou leurs soirées BS ? Même sur Twitter je vois rien la dessus 

Membre depuis le 5 février 2017 — 303 messages

Salut,
Je viens ici pour partager avec vous un jeu que j'ai découvert et que je trouve super.
Si ça intéresse certain d'entre vous, ce qui est probable vu que c'est en rapport avec les séries et plus précisément avec leur génériques. 
Un jeu de blind test !

Dispo en ligne ici
Sur google play: ici
Sur Windows store: ici

Voilà c'est tout ;) Donnez moi votre avis, perso je cherchais depuis longtemps un jeu comme ça étant fan des blind test et des série ;)

EDIT: lien qui ne fonctionnait pas

Dernière édition le 1 septembre 2017 à 11:03

Be a true Heart, not a follower
Membre depuis le 23 mai 2014 — 1152 messages

Ton lien sur pc me renvoie une 404, mais je suis allée chercher direct dans google et ça marche !!!
Bon je suis une grosse buse, mais c'est très sympa !!!!

Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages

Merci @sandra0101 pour le jeux. C'est vraiment cool, moi aussi je cherchait un jeux dans le genre :)

Membre depuis le 5 octobre 2013 — 1517 messages

@Lemmi Ah je suis pas la seule alors ;)
Pas de problème :)

Be a true Heart, not a follower
Membre depuis le 23 mai 2014 — 1152 messages

@olroy1969 Ah mince je sais pas pourquoi ça fait ça car c'est le même lien pourtant
mdr t'inquiète on progresse au fur et à mesure et avec un compte tu garde tes progrès ;)

Be a true Heart, not a follower
Membre depuis le 23 mai 2014 — 1152 messages

Merci pour le jeu, @sandra0101 , il est vraiment sympa.
La partie Anime va être un vrai défi.

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

ElPandaLibre a écrit :
Merci pour le jeu, @sandra0101 , il est vraiment sympa.
La partie Anime va être un vrai défi.

De rien ! oui cette partie est vide pour moi, j'en connais aucun ;)

Be a true Heart, not a follower
Membre depuis le 23 mai 2014 — 1152 messages

Les dessins animés, par contre, c'est plus simple, la plupart du temps, le nom est mentionné dans le générique.

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

ElPandaLibre a écrit :
Les dessins animés, par contre, c'est plus simple, la plupart du temps, le nom est mentionné dans le générique.

Oui c'est simple surtout que les musiques sont plus facilement retenues ;)

Be a true Heart, not a follower
Membre depuis le 23 mai 2014 — 1152 messages

Merci pour le jeu @sandra0101 :)  je m'éclate même si je me prends bien la tête sur certains génériques !!!! 

La partie Animés est pour le moment vide mais je ne désespère pas, je comme juste à en regarder !

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Shifu a écrit :
Merci pour le jeu @sandra0101 :)  je m'éclate même si je me prends bien la tête sur certains génériques !!!! 

La partie Animés est pour le moment vide mais je ne désespère pas, je comme juste à en regarder !

Oui c'est dur quand on connais pas mais le pire qui m'arrive c'est quand je sais que je le connais mais que j'arrive plus à sortir le nom de la série ! :D
Et pas besoin de tous les trouvés quand t'en a 50% t'as débloqué le niveau suivant et y a aussi les indices ça peut aider ;)

Be a true Heart, not a follower
Membre depuis le 23 mai 2014 — 1152 messages

Mais grave c'est super frustrant quand tu connais la série mais que tu la retrouve pas ! faudra que j'utilise les indices ça calmera ma frustration ;)

Dernière édition le 1 septembre 2017 à 22:17

L'esprit, c'est comme un parachute, ça marche mieux quand c'est ouvert.
Membre depuis le 21 mars 2016 — 9489 messages

Ou alors tu peux dévoiler la solution pour 6 pts. Mais où serait le fun ?

Sinon, je te rejoins sur le coté frustrant de la chose. Il n'y a rien de pire de se dire: "Mais je le connais ça, je le connais, mince, c'est quoi déjà?". Et puis quand finalement ça revient "Pff, ben oui, c'est The 100, voyons. Idiot de Panda".

Membre depuis le 16 mars 2016 — 5488 messages

mdr c'est tellement ça des fois je me dis ''vu le nombre de fois où t'as attendu ce générique comment tu fais pour plus retrouver la série correspondante!!!"

Dernière édition le 1 septembre 2017 à 22:48

Be a true Heart, not a follower
Membre depuis le 23 mai 2014 — 1152 messages

[ Pages : 1 ... 374 375 376 377 378 379 ]

← Page précédente | Page suivante →