×
Chargement en cours

Le Comptoir

[ Pages : 1 ... 372 373 374 375 376 377 378 379 ]

← Page précédente | Page suivante →

Maretoh a écrit :
Elle est ici, sous son titre anglais : https://www.betaseries.com/serie/spring-tide
J'ai ajouté l'alias avec le titre original :)

Ah !!! Merci Maretoh !

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

Salut tout le monde. Petite question : quand on propose une série similaire à une autre, le système nous demande de dire en quoi elle est similaire. Fort bien. Mais quand on consulte la liste des séries similaires à une autre, il n'y a aucune indication de ce type, juste le pitch de ladite série. Où peut-on trouver ces informations.
Je pose la question parce que j'ai été estomaqué par les séries soi-disant similaires à "Rome" du regretté John Milius et notamment "Mildred Pierce". Quel rapport peut-il bien y avoir entre nos deux légionnaires romains et les déboires d'une mère de famille dans le Los Angeles des années 30 ?
 

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

Maretoh
Modérateur

Hello,
Tu vois le commentaire sous le synopsis de la série similaire. Ex :

Quand il n'y a rien, c'est que la personne n'a pas indiqué en quoi sa proposition était similaire à la série en question.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

D'accord. Merci Maretoh. Mais il m'avait semblé (de mémoire) que la saisie des similitudes était obligatoire. Pour "Rome", sur la dizaine de séries 'similaires', il n'y a guère que "Spartacus" qui soit renseignée (alors même que c'est la plus évidente et celle qui réclame le moins d'explication).

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

Maretoh
Modérateur

J'ai pas souvenir que c'était obligatoire d'informer les raisons de la similitude pour valider une série similaire, juste d'avoir vu au moins 1 épisode de la série proposée, mais je peux me tromper. @Maxime ?

Edit: s'il y a des séries qui ne font vraiment aucun sens dans les similaires, n'hésite pas à les signaler pour qu'on les supprime :)

Dernière édition le 6 février 2017 à 18:10

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci Maretoh. Mais bon çà ne dérange pas. Si quelqu'un a pris la peine d'indiquer une série similaire, il devait bien avoir une raison. Je ne tiens pas à ce qu'on la supprime. J'aurais juste été curieux de connaitre le lien. C'est peut-être un acteur ou un scénariste ou que sais-je encore. Tout cela n'a pas grande importance.
Encore merci pour ton implication et surtout pour ta réactivité Maretoh.

Membre depuis le 15 janvier 2013 — 22 messages

Maxime
Le Créateur
Maretoh a écrit :
J'ai pas souvenir que c'était obligatoire d'informer les raisons de la similitude pour valider une série similaire, juste d'avoir vu au moins 1 épisode de la série proposée, mais je peux me tromper. @Maxime ?

Non en effet ce n'est pas obligatoire, on peut le rajouter en obligatoire c'est un débat ;)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Je ne savais pas où le dire mais je tenais à dire un grand bravo à l'équipe de betaserie pour les changements sur le site et l'application. Voila je sors...

I wasn't born to be a hero, that's why I should be a super vilain !
Membre depuis le 9 juin 2013 — 2878 messages

Stormborn a écrit :
Je ne savais pas où le dire mais je tenais à dire un grand bravo à l'équipe de betaserie pour les changements sur le site et l'application. Voila je sors...

Tu peux suivre ce topic: https://www.betaseries.com/forum/annonces/2013-les-mises-a-jour-du-site ;)

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

Le temps passe vite, presque un an que je n'étais pas venu discuter sur le forum (en même temps j'avais laissé que trois messages) et un profil pas actualisé non plus.

Donc 351 jours après, me revoila ^^.

Membre depuis le 9 janvier 2013 — 7 messages

Non c'est pas vrai, je te crois pas.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Après je me base à ce qui est écrit sur mon profil, à savoir 351 jours d'abstinence consécutifs mais peut être que je me trompe et que c'est lié à autre chose. Je pense que c'est en terme de présence actif sur le forum, pas pour le visionnage de films ou séries;

Membre depuis le 9 janvier 2013 — 7 messages

Maretoh
Modérateur
lilydeniro a écrit :
Je pense que c'est en terme de présence actif sur le forum, pas pour le visionnage de films ou séries;

A priori c'est tout l'inverse. 

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Maxime
Le Créateur
Maretoh a écrit :
lilydeniro a écrit :
Je pense que c'est en terme de présence actif sur le forum, pas pour le visionnage de films ou séries;

A priori c'est tout l'inverse. 

Je confirme on ne compte que l'abstinence de visionnage :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

[ Pages : 1 ... 372 373 374 375 376 377 378 379 ]

← Page précédente | Page suivante →