Chargement en cours

[Jeu] Screen Séries

[ Pages : 1 ... 126 127 128 129 130 131 132 133 134 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ouiiiiii.........mais je connais plus le titre

Membre depuis le 23 avril 2009 — 168 messages

@arnaud82 : faudra m'expliquer comment, avec un chien qui te dit rien, tu me sors Goosebumps...

Mais bravo !

20 points : @arnaud82
14 points : @GrotesqueAnimal
12 points : @Seraphic
9 points : @purple.koala
8 points : @zilopo - @goruta - @yapakmoi
7 points : @ozinou
6 points : @AlexRNL
5 points : @gregoiregagnon
4 points : @m4th1ld3 - @Juleads - @Xylaire
3 points : @gnondpom - @Vaab - @BlackBrain - @bobtista - @Ck - @MisterRenaud - @charlie
2 points : @Akiha - @ohlala - @ll - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @moguiz888 - @nicool58 - @leo44 - @dams
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Skar - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @jen.san - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @azygos0 - @maximvs - @sebpas - @Manutaust - @pjaar89 - @Radis - @Wissam91 - @Lem - @kimimsc - @Tiffany - @Ed_Wood

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'était nul ce truc. Y' avais même les bouquins. C'est le premier livre de plus de 10 pages que j'ai lu en entier.

GrotesqueAnimal a écrit :
@arnaud82 : faudra m'expliquer comment, avec un chien qui te dit rien, tu me sors Goosebumps...

C'est un peu trichouillé à vrai dire.... en même temps que j'étais en train de taper que ça me disait rien, je faisait une recherche avec qlq mots clés bien sentis, ce qui m'a amené à ce forum où un mec a parlé il y a 6 mois du chien aux yeux jaunes qui le faisait flippé.
Et je me suis dit qu'il ne devait pas y en avoir des milliers....

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

...
Tous les moyens sont bons, hein :)

ah ! je savais que chien me faisait penser à quelque chose! J'ai été traumatisée par le premier chair de poule que j'avais vu, sur les pantins. Sinon j'arrive trop tard ..

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Seraphic a écrit :
ah ! je savais que chien me faisait penser à quelque chose! J'ai été traumatisée par le premier chair de poule que j'avais vu, sur les pantins. Sinon j'arrive trop tard ..

Tu parles de celui où dès que le mec change de pièce y'a toujours le même pantin?

benh le pantin qui reprend vie et qui est LAID et MECHANT, quand le gars quitte le grenier oaih, truc du jor, depuis j'ai la phobie. J'avais jamais vu un truc "d'horreur" avant, ahah.

Je crois que le tout premier, c'était avec le masque d'Halloween qui reste collé à la peau et qui fait devenir méchant et... monstrueux du coup.

(au cas ou, je ne parlais pas du tout premier, mais moi du tout premier sur lequel je suis tombée), mais oaih, celui avec le masque c'est trop un qui m'a marqué aussi, ainsi que celui avec l'appareil photo, qui faisait disparaître les gens.

Ou celui avec la plante horrible, les vers de terre dans la cave... Beurk.

Y'avait Fais-moi peur et les Contes de la Crypte aussi. En 10 fois plus glauque.

Wikipedia:

"La série a notamment révélé Hayden Christensen qui a fait ses débuts dans la série en 1997 à l'âge de 16 ans notamment dans l'épisode Le Pantin Maléfique (partie 1 et partie 2) où il joue le rôle de Zane, un enfant persécuté par ses cousins et des marionnettes; de même que Ryan Gosling, interprétant le personnage principal dans dangereuses photos."

so true.. mais ça je regardais déjà moins que les chair de poule, j'ai vraiment casi aucun souvenir.
(sinon c'est à qui de poster le screen?)

yapakmoi a écrit :
Wikipedia:

"La série a notamment révélé Hayden Christensen qui a fait ses débuts dans la série en 1997 à l'âge de 16 ans notamment dans l'épisode Le Pantin Maléfique (partie 1 et partie 2) où il joue le rôle de Zane, un enfant persécuté par ses cousins et des marionnettes; de même que Ryan Gosling, interprétant le personnage principal dans dangereuses photos."

Ahah, très bon !
C'est à arnaud de poster, mais on pratique un coït virtuel inter-masculin en message privé.

Dernière édition le 31 décembre 2011 à 00:47

Oui excusez moi, j'étais occupé avec Gros en privé ^^
Donc, en parlant de coït, j'espère que les enfants sont couchés car ça va devenir torride (mais facile) :

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

[ Pages : 1 ... 126 127 128 129 130 131 132 133 134 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →