I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
[ Pages : 1 ... 128 129 130 131 132 133 134 135 136 ... 661 ]
← Page précédente | Page suivante →
je suis sûre vous complotez en message privé!
GrotesqueAnimal a écrit :
C'était l'époque où M6 diffusait de bonnes séries, et notamment celles que Ryan Murphy arrivait encore à faire à l'époque.
Ha ouais ! j'avais pas fais gaffe que c'était le même real Nip/Tuck vs American Horror Story !
Bah j'avoue qu'il a quelque peu décliné.... (je parle même pas de Glee, qu'en fait je ne connais pas car jamais vu, mais bon...)
Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages
Seraphic a écrit :
je suis sûre vous complotez en message privé!
Nan du tout, promis craché !
Mais là c'était so obvisous ! Surtout de la part de Gros !!!
Arnaud, donne un de mes points à Seraphic. C'est de bon coeur.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
ce sont les putain de 10 caractères, mon message n'a pas été envoyé direct à cause de ça, tsss.
c'est de la triche du coup... ce sera la prochaine! Arnaud met un truc pas trop difficile 
Dernière édition le 31 décembre 2011 à 01:05
Seraphic a écrit :
c'est de la triche du coup... ce sera la prochaine! Arnaud met un truc pas trop difficile /D
Raaaa ouais c'est mon point d'interrogation (que j'ai hésité à mettre tellement c'était sur) qui a fait la diff au final ! (car pas eu le pb des 10 k)
Allez parceque c'est bientot la nouvelle année, que j'ai la flemme de chercher déjà un autre screen, et que j'aime Sera et les belgeeees (les e c'est pour dire que j'aime les filles de belgique hein), je te donne mon point et te laisse poster !
20 points : @arnaud82
15 points : @GrotesqueAnimal
13 points : @Seraphic
9 points : @purple.koala
8 points : @zilopo - @goruta - @yapakmoi
7 points : @ozinou
6 points : @AlexRNL
5 points : @gregoiregagnon
4 points : @m4th1ld3 - @Juleads - @Xylaire
3 points : @gnondpom - @Vaab - @BlackBrain - @bobtista - @Ck - @MisterRenaud - @charlie
2 points : @Akiha - @ohlala - @ll - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @moguiz888 - @nicool58 - @leo44 - @dams
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Skar - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @jen.san - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @azygos0 - @maximvs - @sebpas - @Manutaust - @pjaar89 - @Radis - @Wissam91 - @Lem - @kimimsc - @Tiffany - @Ed_Wood
arnaud82 a écrit :
Allez parceque c'est bientot la nouvelle année, que j'ai la flemme de chercher déjà un autre screen, et que j'aime Sera et les belgeeees (les e c'est pour dire que j'aime les filles de belgique hein), je te donne mon point et te laisse poster !
... si ça c'est pas généreux ! Les français sont forts sympathiques en fait....
(bon binh, j'accepte volontier le point :x, et je réfléchi à un screen).
psychoville?
I gotta tell you Jack, it never gets dull with you
Membre depuis le 20 mai 2010 — 412 messages
ah ! Je ne t'avais pas vu venir *Okay..*
20 points : @arnaud82
15 points : @GrotesqueAnimal
13 points : @Seraphic
9 points : @purple.koala
8 points : @zilopo - @goruta - @yapakmoi
7 points : @ozinou
6 points : @AlexRNL
5 points : @gregoiregagnon
4 points : @m4th1ld3 - @Juleads - @Xylaire
3 points : @gnondpom - @Vaab - @BlackBrain - @bobtista - @Ck - @MisterRenaud - @charlie - @dams
2 points : @Akiha - @ohlala - @ll - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @moguiz888 - @nicool58 - @leo44
1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @Heizenberg - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Skar - @Thom - @Gagaphonics - @marinaar - @jen.san - @midsinger - @Guzo - @Arkadir - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @azygos0 - @maximvs - @sebpas - @Manutaust - @pjaar89 - @Radis - @Wissam91 - @Lem - @kimimsc - @Tiffany - @Ed_Wood
En fait, depuis tout à l'heure, on fait nos combines de points, on déconne entre habitués, et tout le monde nous regarde.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
lolll carrément !
mais ils sont à l'affût les snipers !
Dernière édition le 31 décembre 2011 à 01:22
merde... du coup je suis démasquée, arnaud, tout le monde sait tu m'as donné un point.
edit ; je viens de voir le gif ahahahah
Dernière édition le 31 décembre 2011 à 01:22
[ Pages : 1 ... 128 129 130 131 132 133 134 135 136 ... 661 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.