Chargement en cours

[Jeu] Screen Séries

[ Pages : 1 ... 182 183 184 185 186 187 188 189 190 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →

Non mais je pense pas ce soit 'une règle' hein, justement, just sayin.. :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Oui, à mon avis, c'est trop difficile avec juste un bout ^^' Genre, t'aurais zoomé sur la brosse à tableau, c'était même pas la peine ^^'

Alors, nouveau screen:

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Lie to me?

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

ah bah celle la elle est difficile!! :o

Membre depuis le 30 septembre 2011 — 1 message

Non, ce n'est pas

• Lie To Me

Seraphic a écrit :
On devrait pas interdire ça, de juste prendre une minuscule partie d'un screen ? Normalement c'est tout le screen en entier sinon on peut faire durer ça des jours..

Ce serait bien mieux, actuellement le classement met en évidence les gens les plus présents plutôt que ceux qui ont le plus de séries/mémoire.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :

Ce serait bien mieux, actuellement le classement met en évidence les gens les plus présents plutôt que ceux qui ont le plus de séries/mémoire.

Pour avantager ceux qui ont le plus de séries/mémoire/sagacité, faudrait mettre des trucs plus durs, de vraies énigmes avec des indices qui demandent un peu de réflexion, nan ?

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Bastooooon!

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

C'est clair que tu ne peux pas empêcher la chance d'intervenir, d'être là au moment où le screen est posé ou d'hésiter quelques secondes de moins pour poster la réponse avant quelqu'un d'autre.

Comme dirais l'autre: c'est l'jeu ma pov Lucette.

QuiPhenix a écrit :
C'est clair que tu ne peux pas empêcher la chance d'intervenir, d'être là au moment où le screen est posé ou d'hésiter quelques secondes de moins pour poster la réponse avant quelqu'un d'autre.

Non d'accord mais quand je poste un screen j'essaye de choisir une série moins connue et une scène peu marquante pour ajouter de la difficulté. Malheureusement un screen sur 2 provient d'une série connue/montre un acteur principal et est trouvé par un membre dans les 5min.

Les 20 gens qui se sont chiés sur le screen découpé c'est bien plus marrant.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

pjaar89 a écrit :
Bastooooon!

Pinaaaaage !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

azygos0 a écrit :
Bien joué voilà le screen en entier

Ha bah ok, maintenant le jeu c'est "détail de screen" ^^
Nan mais je dream...

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Ck a écrit :
QuiPhenix a écrit :

Non d'accord mais quand je poste un screen j'essaye de choisir une série moins connue et une scène peu marquante pour ajouter de la difficulté. Malheureusement un screen sur 2 provient d'une série connue/montre un acteur principal et est trouvé par un membre dans les 5min.

Les 20 gens qui se sont chiés sur le screen découpé c'est bien plus marrant.

Je suis d'accord, faut pas verser dans les séries Ouzbek ni poster un plan sur River Song (je ne sais plus qui a fait ça dans les premières pages du topic), mais plutôt proposer de la difficulté équilibrée entre connaissance et sagacité.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Faudrait écrire un règlement clair du jeu plutôt que pinailler dès qu'un mec fait un truc qui dérange 3 autres mecs :)
Et pour le screen découpé ben je sais pas, parfois c'est vraiment pas facile de trouver une scène sympa sans avoir un détail méga révélateur dessus alors la découpe du détail génant c'est autorisé ou pas ? :p

Et pour le screen en jeu là j'ai aucune idée alors au pif total : Torchwood ?

Membre depuis le 28 mars 2010 — 29 messages

Surtout que les connaissances ne sont pas universelles. Beaucoup de prises de tête pour rien.

Non, ce n'est pas:

• Torchwood
  • Lie To Me

[ Pages : 1 ... 182 183 184 185 186 187 188 189 190 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →