×
Chargement en cours

Les séries inconnues

Soyez pas trop dur car c'est mon premier sujet mais voila je connais pas mal de série qui sont génial et pourtant elles sont encore méconnus de beaucoup de personne.
il y en a même qui faute d'audience s'arrête avant la fin de la saison !!!!
Donc si vous aussi sa vous est déjà arrivé ou si vous voulez nous dire quelques série super mais que pas beaucoup de monde connaissent alors répondez moi, et donnez votre avis.

Moi perso sa serait teen wolf, dr owen, bitten, believe et the 100 !!! Dîtes moi si vous connaissez et aimez ces séries, si vous les aimés pas alors,
POURQUOI ?
J'ai essayé de réunir des séries diverses : lou-garou (lycéens), médecin histoire de coeur (je sais sa à l'air nul mais je la préfère largement à dr house ou grey's anatomy), lou-garou (encore), dons (super pouvoir un peu) et aventure (redécouverte de la terre par des humains qui était dans l'espace à cause des radiations nucléaire).

voila, voila j'espère que sa vous plaira...

Dernière édition le 4 février 2015 à 15:41

Membre depuis le 3 février 2015 — 2 messages

The 100 et Teen Wolf sont quand même un peu connues comme séries... J'aime beaucoup The 100, et j'ai jamais regardé Teen Wolf (mais ca me dit rien du tout). Je connais egalement Believe, qui a été arretée apres quelques episodes (dommage, j'aimais bien !). Et les autres, jamais entendu parler !

Moi je vous conseille Chosen, pour ceux qui ne connaissent pas. C'est une suuper série (beaucoup de suspens, de super acteurs, un rythme soutenu) ! Sinon, dans un genre plus soft, il y a Chasing Life que j'aime beaucoup :) voila voila

Membre depuis le 9 septembre 2013 — 593 messages