Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages
[ Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 61 ]
← Page précédente | Page suivante →
Oui il est tellement drôle!
Par contre je suis une grosse flipette et pourtant j'ai pas eu de soucis avec celui là
(ça doit être grâce à Chris Hemsworth ^^)
Bon, sans doute trop évident, mais je tente The Hustler (l'Arnaqueur) avec Paul Newman ? (Ou l'autre, la version plus moderne (avec Cruise, je crois?)?
Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages
Pour @JMB La couleur de l'argent, de Scorsese
Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages
olroy1969 a écrit :
Pour @JMB La couleur de l'argent, de Scorsese
Voilà! Beaucoup moins bien que le vieux avec Newmann... heu jeune. J'aime beaucoup celui-là.
Shaun of the dead
The Husler
La couleur de l'argent
JMB a écrit :olroy1969 a écrit :
Pour @JMB La couleur de l'argent, de ScorseseVoilà! Beaucoup moins bien que le vieux avec Newmann... heu jeune. J'aime beaucoup celui-là.
J'aime le premier, parce qu'il est âpre, sans concessions hollywoodiennes, mais j'aime le second pour la couleur, pour le vert, pour le bruit des billes, pour certains plans "aériens" où il y a toute la science de Scorsese...
Membre depuis le 6 avril 2017 — 1595 messages
olroy1969 a écrit :JMB a écrit :olroy1969 a écrit :
Pour @JMB La couleur de l'argent, de ScorseseVoilà! Beaucoup moins bien que le vieux avec Newmann... heu jeune. J'aime beaucoup celui-là.
J'aime le premier, parce qu'il est âpre, sans concessions hollywoodiennes, mais j'aime le second pour la couleur, pour le vert, pour le bruit des billes, pour certains plans "aériens" où il y a toute la science de Scorsese...
Il faudrait que je le revois, mais Cruise n'est pas mon acteur américain préféré, je dois dire... et du coup, ça me refroidit un peu dès le début...
Bedazzled (Endiablé) avec Elisabeth Hurtley et Brendan Fraser) ?
Shaun of the dead
The Husler
La couleur de l'argent
Eyes Wide Shut
Bedazzled
Don't worry IMDB est mon ami. Si j'ai un doute sur le film j'irai regarder (et aussi je connais le titre du film en VO et VF donc tout va bien ^^)
Mission Impossible (pour l'allumette mais le billard?) ??
[ Pages : 1 ... 48 49 50 51 52 53 54 55 56 ... 61 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.