Membre depuis le 31 octobre 2012 — 28218 messages
[ Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 61 ]
← Page précédente | Page suivante →

Shaun of the dead
The Husler
La couleur de l'argent
Eyes Wide Shut
Bedazzled
Mission Impossible
Scott Pilgrim
Dernière édition le 16 août 2017 à 15:17
Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages
le 5eme element? 
Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
Ah ouais, j'avais pas vraiment compris le principe de l'objet mystère: c'est plus du domaine de l'allusion au film ou aux éléments du film (ici en tout cas) que des objets tirés du film lui-même...
JMB a écrit :
Ah ouais, j'avais pas vraiment compris le principe de l'objet mystère: c'est plus du domaine de l'allusion au film ou aux éléments du film (ici en tout cas) que des objets tirés du film lui-même...
Ca n' a pas été validé..mais ca colle bien..
Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
rebailne a écrit :JMB a écrit :
Ah ouais, j'avais pas vraiment compris le principe de l'objet mystère: c'est plus du domaine de l'allusion au film ou aux éléments du film (ici en tout cas) que des objets tirés du film lui-même...Ca n' a pas été validé..mais ca colle bien..
Y'a pas de souci, ça marche très bien, mais c'est juste mieux de savoir ce sur quoi on doit réfléchir: je me suis complètement égaré sur les boules de billard, et sur l'allumette unique dans sa boite (alors que bien sûr, c'était une allusion à l'un des éléments...)
Mais ok, c'est bon à savoir pour la prochaine fois. (qui ne sera peut-être plus du tout sur le même principe...
)
Dernière édition le 16 août 2017 à 17:20
Oui Rebailne
Et pour JMB, j'ai probablement un avis biaisé vu que c'est moi qui postait les objets mais pour moi ils sont tirés du film....Les boules de billard pour la scène très connue ou le "sourd" les lui envoie au lieu du flingue, l'allumette lorsqu'ils doivent allumer la pierre du feu et qu'il n'en reste plus qu'une dans la boite et le taxi vu que c'est son travail....
VTrotop a écrit :
Oui Rebailne
Et pour JMB, j'ai probablement un avis biaisé vu que c'est moi qui postait les objets mais pour moi ils sont tirés du film....Les boules de billard pour la scène très connue ou le "sourd" les lui envoie au lieu du flingue, l'allumette lorsqu'ils doivent allumer la pierre du feu et qu'il n'en reste plus qu'une dans la boite et le taxi vu que c'est son travail....
Hello,
Merci pour les précisions. Que j'avais complètement oubliées (la scène des boules, l'allumette unique...) J'ai du voir le film une fois, il y a longtemps...
Pas mon film de chevet, pour sûr... 
Du coup, étant donné que les boules se trouvent bien dans le film, et qu'en plus tu trouves une photo de boules avec une cinquième boule qui sort du lot et fait en même temps une allusion au titre du film: je n'aurai qu'un mot - BRAVO!
Dernière édition le 17 août 2017 à 09:22
JMB a écrit :
Du coup, étant donné que les boules se trouvent bien dans le film, et qu'en plus tu trouves une photo de boules avec une cinquième boule qui sort du lot et fait en même temps une allusion au titre du film: je n'aurai qu'un mot - BRAVO!
Hahaha je n'avais pas du tout fait attention à ce détail! Tu vas chercher beaucoup plus loin que moi ^^
[ Pages : 1 ... 49 50 51 52 53 54 55 56 57 ... 61 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.