×
Chargement en cours

Jeux Vidéos

[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hello !

On vient de me faire découvrir ce magnifique lien qui regroupe plusieurs jeux des années 90 avec un émulateur en ligne, de quoi ravir les fans de jeux vidéo comme moi ! C'est malin, parce qu'il y a un beau soleil dehors mais je viens de lancer une partie sur Zelda doooonc...bon.

Dernière édition le 30 mars 2014 à 10:27

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages

Kokuzoku a écrit :
Enfin fini South Park. J'ai kiffé ma race la pute.

Je l'ai fini aussi, et c'était trop, trop bon.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Je suis en train de m'amuser avec Broforce en ce moment, et c'est bien délire.

C'est un jeu indépendant à la Metal Slug et consorts, aux graphismes 8 bits comme Super Meat Boy, et qui parodie les personnages les plus célèbres des films d'action des années 80-90. Par exemple, on va jouer avec Rambro, Brominator, Bro Dredd, Brobocop and co.
Ce qui change un peu, c'est que les décors sont destructibles, ça fait donc un sacré foutoir.

Jeu sans prétentions, encore en cours de développement (il est disponible en Early Access sur Steam, et testable gratuitement sur le 1er lien au dessus), c'est un excellent défouloir.

">http://www.youtube.com/watch?v=P1DTgY1hqKw

Dernière édition le 19 avril 2014 à 23:22

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

Marrant :D

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :
Marrant :D

N'est-il pas ? Ça me fait plaisir que tu aies testé un truc que j'ai vraiment conseillé. xD

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

Ahah :D

Par contre c'est chiant, j'ai dézippé le fichier, mis le raccourci sur le bureau mais ça marche pô. Je suis obligé de relancer depuis le fichier rar pour rejouer.

Après quelques parties je dirais même que je m'amuse bien. Les roulades et escalades au couteau sont particulièrement savoureuses.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Si t'as essayé Brototype, je comprends que tu galères. J'arrivais pas à faire fonctionner ma manette avec celui-là (Thrustmaster Dual Analog).
J'ai ensuite pris le tipiak sur la baie des piratins (April Update) et là ça a fonctionné comme un charme (et y'a plus de niveaux).

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

Cool. Merci.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Tu sais si on peut changer de perso en cours de partie sans mourir ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Pas possible. Tu changes de persos en libérant un otage, ou en mourant.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

J'adore. Si t'as d'autres jeux du genre, n'hésite pas :)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ouais, j'avais lu ça l'autre jour. C'est une légende urbaine qui se retrouve avérée !

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

bobtista
Moderator Man

Comme quoi toute les légendes urbaines ne sont pas des affabulations.

Je savais bien que la dame en robe blanche légèrement filigraneuse vue sur le bord d'une route montagneuse faisant du stop était pas un mirage !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Mouais c'était pas vraiment une légende non plus. Y avait des témoins a l'époque.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 41 42 ... 45 ]

← Page précédente | Page suivante →