×
Chargement en cours

Cherche conseils sur des séries anglaises sympa.

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Oui, c'est le principe de l'humour des Monthy Pythons en général: pince sans-rire et absurdités ... mais il y a des sketchs cultes qui sont sortis de là: le Spam, The Lumberjack Song, le célèbre colonel Chapman (qui débarque dans un sketch et demande a ce qu'il soit arrêté car trop idiot), les "maintenant, quelque chose de différent", etc..
Je trouve que ça vaut le coup d'être vu ^^' Surtout qu'on a la chance de pouvoir les voir, la BBC ayant failli faire la même connerie que pour Doctor Who et effacer les bandes vidéo pour ré-enregistrer dessus. Heureusement que Terry Gilliam a eu vent de ça et les a rachetées avant qu'ils ne massacrent encore un chef d'oeuvre :-/ Le plus drôle, c'est que quelques années plus tard, c'est la BBC qui est revenu vers T. Gilliam pour lui louer ses bandes et faire des rediffusions ^^'

Pour le reste des séries anglaises que je conseille, tout à largement été cité: Sherlock, Black Books, The Fades, The IT Crowd ...

J'ai vu aussi The Inbetweeners, c'est pas du haut niveau mais ça passe bien. Dans le genre, il y a aussi Fresh Meat qui fonctionne un peu pareil, mais à l'Université, donc avec des persos un peu plus posés (même s'il y a un acteur qui joue dans les deux).

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Déjà un grand merci à tous. J'ai découvert grâce à vous des séries anglaise vraiment sympa.

Black Books c'est énorme pour l’époque!! Comment j'ai pu rater ce show? Seul hic les rires enregistrés mais l'humour le pardonne.
Le première épisode de Sherlock m'a surpris de par son casting et son orientation, j’espère qu'ils vont développer le coté sombre des personnages.
How not to live your life, j’adhère à l’humour mais j'ai vraiment du mal avec l'acting et spécialement le perso principal. J'en ai vu que 2.
J'ai commandé le box set de Jekyll, on verra dans 15 jours.

Concernant le MPFC, à mon humble avis pour découvrir toute la puissance du show, ça se contemple en soirée avec des amis barbus (ou pas).

Je trouve rien sur De Moffat. A moins que ça ne soit pas une série.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

RaC a écrit :
Je trouve rien sur De Moffat. A moins que ça ne soit pas une série.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Steven Moffat est l'actuel showrunner et scénariste principal de Doctor Who et Sherlock, je te conseillais donc des séries de lui ^^.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

C’était ma blague finale. Ma chute en quelque sorte...
Non, pas vous??

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

RaC a écrit :
C’était ma blague finale. Ma chute en quelque sorte...
Non, pas vous??

Ton humour est beaucoup trop fin pour ces deux individus...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Vaab a écrit :
RaC a écrit :
C’était ma blague finale. Ma chute en quelque sorte...
Non, pas vous??

Ton humour est beaucoup trop fin pour ces deux individus...

Merci Vaab, je me sens moins seul.
Pour une fois que j'essaye de faire l'humour anglais. Vous savez, cet humour qu'on ne comprend pas.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Parmi celles que je n'ai pas encore vu mais dont on m'a dit beaucoup de bien : The Hour, Blackpool, State of Play, The Shadow Line, Exile, Shameless.
Quelques séries que j'ai vu : Life On Mars, excellente série policière (et plus que ça...) avec John Simm et Philip Glenister.
Going Postal, adaptation déjantée et sympathique de Terry Pratchett.
Great Expectations, autre adaptation de Dickens cette fois avec une belle réalisation et une performance surprenante de Gillian Anderson.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

RaC a écrit :
Black Books c'est énorme pour l’époque!! Comment j'ai pu rater ce show?

Mais oui putain. Chaque scène est tellement culte.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

@ Xylaire : Merci pour cette longue liste, avec ça j'en ai pour l'année. Tous les synopsis sont alléchants spécialement ceux de The Hour avec the Dominic West et Shadow Line.


Ck a écrit :
Mais oui putain. Chaque scène est tellement culte.

On peut remercier Flammechant du fond de nos p'tits cœurs d'enfants pour nous avoir fais découvrir cette pépite!

Je repose la question au cas ou, y'a t-il des dessins animés anglais pour adulte?

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Perso j'aime beaucoup coupling, c'est un peu style friends mais sauce anglaise, et dans un tout autre genre (fantastique) il y a being human.

Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages

Sinon il y a Merlin. Au débur jr mr suis demandé sur quoi je tombais mais en fait j'adore.

Membre depuis le 6 mars 2011 — 45 messages

De rien de rien ! Spreadons le love de Black Books \o/

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

Il y a aussi Father Ted dans la même veine (3 prêtres + ou - bannis par l'Eglise catholique suite à leur comportement sur une île d'Irlande profonde) . Father Ted, Black Books et The IT Crowd sont les 3 séries créées par Graham Linehan, ça donne une idée de la qualité !

Membre depuis le 27 septembre 2010 — 3 messages

J'ai pas accroché à The IT Crowd perso.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →