×
Chargement en cours

Cherche conseils sur des séries anglaises sympa.

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut à tous.
Je suis à la recherche de série anglaise qui vous ont marqués. Si vous aviez la gentillesse de les partager avec moi, je serai un homme comblé.

Mes deux dernières séries anglaise sont Luther et Downton Abbey., voila pourquoi cette passion soudaine.

De mémoire j'ai déjà mater ou je mate encore :
Dr Who, The Fades, The office, Extra, Spaced, This is England, No heroics, The I.T. crowd, Episodes, Mongrels, Survivors, FM, Dead set, Thorne, The thick of it, Psychoville, Black mirror, Mad dogs, The runaway et Misfits.

Si vous avez autres choses en stock, je prend!
Merci d'avance.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

How Not to Live Your Life, Top Boy, Life's Too Short, The Inbetweeners, et y'a aussi Shameless mais je l'ai pas encore celle-ci.

Membre depuis le 19 octobre 2011 — 57 messages

Merci beaucoup, je m'en vais de ce pas m'occuper de How not to live your life et Top boy! Les synopsis ont l'air sympa.
Concernant The Inbetweeners, j'ai lu un commentaire (celui de SerieFan) sur la fiche betaserie.
Il ou elle dit "Déjantée et dérangeante". Tu peux m'en dire plus?

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

+1 pour How Not to Live Your Life et Top Boy. Sinon Sherlock.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Sherlock et Black Books !

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

Déjanté oui, dérangeante mouais pas tellement. La base c'est un ado coincé qui vient de milieu plutôt aisé qui déménage et qui va devoir s'intégrer dans un nouveau milieu. Il va se faire des potes, une bande de loosers, the inbetweeners.
Comme ça on pourrait croire que c'est une série pour ado avec un humour grossier et pas drôle mais pas du tout, c'est vraiment marrant.
Et même si c'est surtout du fun, y'a aussi un peu de fond et au final ça donne une bonne petite série.

Membre depuis le 19 octobre 2011 — 57 messages

Merci à tous, je m’attendais pas à une critique aussi élogieuse sur Sherlock.
Le synopsis de Black Books donne tout de suite envie. Je suis vraiment passé à coté de plein de série anglaise. J'ai honte...

Merci encore et si vous avez d'autres séries, n’hésitez pas.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

De Moffat, on t'a déjà conseillé Sherlock. Tu peux aussi t'essayer à Jekyll (seulement six épisodes), très sympa (un peu moins ciselé que Sherlock, et évidemment y pas tous les moyens, mais dans l'ensemble c'est réussi), et Coupling, sitcom que je n'ai pas (encore) vue mais dont on m'a dit du bien.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

MisterRenaud a écrit :
Déjanté oui, dérangeante mouais pas tellement. La base c'est un ado coincé qui vient de milieu plutôt aisé qui déménage et qui va devoir s'intégrer dans un nouveau milieu. Il va se faire des potes, une bande de loosers, the inbetweeners.
Comme ça on pourrait croire que c'est une série pour ado avec un humour grossier et pas drôle mais pas du tout, c'est vraiment marrant.
Et même si c'est surtout du fun, y'a aussi un peu de fond et au final ça donne une bonne petite série.

Merci pour les infos. Je vais me faire les 2 premiers pour voir.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Je viens de regarder le pilote de Black Books et c'est ENORME.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

RaC a écrit :

Merci pour les infos. Je vais me faire les 2 premiers pour voir.

De rien. De celles que t'as vu toi, de séries anglaises, laquelle tu sortirais du lot?

Membre depuis le 19 octobre 2011 — 57 messages

@ Manutaust : Merci pour ces deux propositions, surtout que je suis un grand fan de Jekyll et Mister Hyde. C'est drôle car moi on m'avait parlé une fois de la sérié Coupling mais c’était en mal. Faut que je vois pour me faire un avis.

@ Ck : A ce point la? Si c'est à la hauteur du synopsis, c'est génial. Je m'en occupe dans la soirée.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

MisterRenaud a écrit :
De rien. De celles que t'as vu toi, de séries anglaises, laquelle tu sortirais du lot?

Pour moi le must have seen c'est Monty Phyton's Flying Circus.
Spécialement les deux premières saisons. Les MPFC c'est des sketchs cultes, des acteurs précis comme des chirurgiens et un humour jamais égalé.

En série je suis toujours sous le choc de Downton Abbey. J'ai adoré The Office, The thick of it et Luther.

Je me demandais, est-ce que les anglais font des dessins animés comme South Park ou Futurama?

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

RaC a écrit :
MisterRenaud a écrit :
De rien. De celles que t'as vu toi, de séries anglaises, laquelle tu sortirais du lot?

Pour moi le must have seen c'est Monty Phyton's Flying Circus.
Spécialement les deux premières saisons. Les MPFC c'est des sketchs cultes, des acteurs précis comme des chirurgiens et un humour jamais égalé.

En série je suis toujours sous le choc de Downton Abbey. J'ai adoré The Office, The thick of it et Luther.

Je me demandais, est-ce que les anglais font des dessins animés comme South Park ou Futurama?

Les Monty Python je connais, c'est même prévu que je me lance dans l'intégrale, je crois que ça pas tarder.

Sinon The Office, si t'as aimé la version orignale UK, n'hésite pas à regarder la version US. C'est pas du tout un remake commercial à la noix, c'est toujours Ricky Gervais et Stephen Marchant aux manettes. L'idée est la même en mieux, en plus aboutie, avec plus de moyens, de meilleurs acteurs.

J'vais jeter un oeil aux autres. Merci à toi.

Membre depuis le 19 octobre 2011 — 57 messages

J'ai regardé rapidement le pilote de MPFC et le problème c'est que ça m'a l'air d'être surtout de l'humour pince-sans-rire qui nécessite une certaine attention ce qui ne se marie pas très bien avec les "merde j'ai mis de la sauce sur mon t-shirt" du midi, moment privilégié pour mater mes comédies.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →