×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Brian Michael Bendis & Steve McNiven pour une nouvelle série Guardians of the Galaxy (une de mes préférée)

Si l'on reconnaît les habitués de cette équipe cosmique, à savoir : Drax le Destructeur, Gamora, Groot et Rocket Racoon, on peut remarquer deux nouveaux : un que l'on peut supposer être Spaceknight et un inconnu blond (?)




Toujours dans le cosmique quelques visuels pour le Nova prochain par Jeph Loeb et Ed McGuinness :




Et je vous ai gardé le meilleur pour la fin, Dynamite a annoncé à la NYCC une nouvelle série : Devolution, écrite par l'excellent Rick Remender et dessinée par le toulousain Paul Renaud. La couverture est de Jae Lee.



Les planches sont MA-GNI-FI-QUES <3

Après The Wake voilà un autre projet qui met l'eau à la bouche !

xD

Dernière édition le 15 octobre 2012 à 00:34

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Petit strip sur Spider-Men avec petit spoiler.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est pas drole...

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est pas exceptionnel nan mais le Spidey de l'univers classique case 2 m'a fait marrer.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Devolution Rick Remender, Paul Renaud.

Dernière édition le 30 octobre 2012 à 18:44

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Les premiers visuels de :




Voir le spoiler
The lady in red :
La fille en rouge et le mec en parka sont des frère et soeur des aspirants super-héros qui n'ont pas réussi à taper dans le haut du classement. D'après Mark Millar, "ils feront tout pour arriver en une des magazines et ne sont pas les derniers à lancer des rumeurs pour semer le trouble dans la communauté héroïque".




The Oldest Living Superhero :
"Il possède ses pouvoirs depuis qu'il a découvert une île mystérieuse pendant la Grande Dépression, mais il n'est plus qu'une curiosité. Ses idéaux altruistes et son costume sont en complet décalage avec la jeunesse héroïque".



Eagle-crested super-heroine :
Cette fille qui semble sortie de la Legion des Super-Héros est "la femme du vieux héros, et ils filent le parfait amour depuis presque 80 ans". "Ce sont les deux derniers super-héros à posséder une identité secrète. Ils sont de la vieille école et c'est pour ça qu'on les aime, mais ils ne comprennent pas leurs enfants".



The Hero's Brother :
"Il n'est pas aussi fort ou beau que son frère et n'a pas beaucoup de charisme, mais il est très réfléchi et conscient de ce qu'il laisse au monde alors qu'il vieillit. Il se penche sur la crise économique pour voir s'il ne peut pas aider le monde autrement qu'en sauvant des chats coincés dans des arbres, et autres bonnes actions super-héroïques".



The Cool Guy :
"Ce mec est notre Han Solo. C'est le fils du plus grand des super-vilains et passe fait entrer de la drogue alien sur Terre. Incroyablement drôle, cool et aimable, il entretient également une relation secrète avec la fille du plus grand des héros".



The Duo :
"Ce sont les enfants du vieux couple. Ils ont la vingtaine et vivent complètement dans l'ombre de leurs parents parfaits. J'aime l'idée d'explorer ce que serait la vie des enfants des personnes les plus admirées sur Terre. On voit la face cachée de cette famille et il y a de grosses tension entre tous".

Dernière édition le 15 novembre 2012 à 13:39

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

je découvre philémon, c'est génial

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
je découvre philémon, c'est génial

J'adore cette série :-p Anatole et les lettres de l'océan c'est génial!

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

bobtista
Moderator Man

@poulpychoups (surtout mais aussi tous ceux qui se sentiront intéressés) > toi qui avais l'air d'avoir beaucoup d'intérêt pour le personnage d'Aphrodite, si mes souvenirs sont bons, Top Cow a décidé de relancer le titre APHRODITE IX.
Matt Hawkins assurera la partie scénaristique tandis que les graphismes dépendront de la forme de Stjepan Sejic.




Au passage > le prochain vilain face au Cape Crusader sera le Riddler dont G. Capullo vient de dévoiler le print >

Dernière édition le 27 novembre 2012 à 17:48

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

J'suis à la moitié de Maus, ça se lit bien.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

+1

Et même mieux que ça !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je plussoie également.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

J'ai lu que le premier tome (j'essaye de lire le second aujourd'hui et demain) et c'est pas non plus aussi transcendant qu'annoncé même si je reconnais la qualité de l'oeuvre. Effet shoah un peu.

J'suis à la moitié de Tanatos et c'est franchement mauvais so far.

Mon oncle va me prêter sa collection Gil Jourdan, j'suis trop pressé de les relire, j'avais adoré ça la première et unique fois où je les avais lu :D

Sinon je connais absolument rien aux comics et comme y'a des connaisseurs dans le coin y'aurait moyen que vous me fassiez une liste des indispensables, que ce soit pour la qualité ou l'importance historique ? Je parle des trucs de super-héros pour le reste c'est pas trop dur de s'y retrouver et je vais faire mon petit chemin tranquillou mais si vous avez des trucs cool à me conseiller je prends quand même :p (J'ai Bone, Calvin et Hobbes et V pour Vendetta sur mon ordi déjà)

Au passage si vous avez des sites où on peut dl des pdf de bds je veux bien, je trouve pas tout ce que je veux sur t411 :(

Dernière édition le 3 décembre 2012 à 16:46

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Pour les comics voir ta messagerie, pour les sites j'en sais rien parce que c'est contre nature de lire des BD sur un écran :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

C'est pas un truc qui me plait particulièrement mais quand j'ai pas d'alternatives...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

[ Pages : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →