×
Chargement en cours

Bandes dessinées, Comics, Mangas, Manhwa etc.

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →

bobtista
Moderator Man

Quel est le point commun entre ces deux personnages ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Un p'tit fan movie français sur Deadpool :

la video

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista
Moderator Man

Je viens de finir le tome 1 de Kick-Ass 2 et ça surenchérit dans la violence hard mais c'était sympa.

Bref, du coup j'ai jeté un p'tit coup d'oeil aux projets de Mark Millar, le scénariste :

Super Crooks avec Leinil Yu (dont vient de sortir en France le tome 2 de Superior avec ce même Millar).

Et The Secret Circle avec Dave Gibbons, connu pour avoir dessiné...Watchmen




Mais surtout (j'en avais déjà parler brièvement ici je crois mais je suis impatient), une collaboration avec Frank Quitely, nappée de mystère pour le moment, qui aura sans doute du retard : annoncée pour début 2013, ce sera plus vraisemblablement plus 2014 puisq'apparemment F. Quitely n'aurait dessiné que la couverture !

Quelques infos :
- L'histoire se déroulera principalement dans le présent et une grande part de politique sera incluse dans l'intrigue.
- Mais ça débutera par un flashback en France en 1920 avec deux explorateurs à la recherche d'un ancien monde (??).
- Millar a annoncé que ce serait son comic book le plus radical. Oui, oui, le môssieur aime faire parler de lui, alors lard ou cochon ?




J'avais oublier Hit Girl qu'en est au =3, toujours dessinée par John Romita Jr., l'acolyte sur Kick-Ass.

Dernière édition le 25 septembre 2012 à 18:26

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Moi je vais attaquer le tome 2 du Vagabond de Tokyo ^^

Le 3 sort dans une semaine :D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ca parle de quoi ? Comment tu le trouves ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Haha tu connais pas ?

C'est disons très spécial :D

C'est l'histoire d'un mec fauché qui vit a Tokyo et qui a la particularité d'etre un gros pervers. Et du coup il lui arrive des trucs bizarre. Donc c'est pas a mettre entre toutes les mains. A mon avis c'est trop osé pour @Manutaust :p

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

Ahahahahahah !

Je connais de visu, j'ai déjà feuilleté mais jamais lu. Tu le recommandes ou sans plus ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je recommande, mais pas a tout le monde :p

Par contre faut savoir que c'est un manga super long, donc l'edition française c'est une sorte de best of qu'ils ont regroupé en 3 volumes.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

bobtista
Moderator Man

C'est fini ? Ca doit faire cher le tome...

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Le mangaka est mort donc on va dire que oui :p

Il ressemblait un peu a son perso, c'était un loser alcoolo qui s'en est sorti grace au manga. Mais il a jamais arreté de boire et prendre d'autre choses surement et il en est malheureusement mort. Donc je pense pas qu'il y a de fin a son manga.

Mais bon tu sais c'est un manga tranche de vie, donc c'est pas forcement nécessaire. Pour l'édition française y aura 3 tomes en tout. C'est 20€ le tome mais c'est du grand format et ça fait 400 pages.

Dernière édition le 25 septembre 2012 à 19:08

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

En BD bien de chez nous, je vous recommande "Havre" de Bauthian et Ott ( 3 tomes dont le dernier de la série vient de sortir)... vraiment pas mal! Une belle évolution dans le dessin et un scénario sympa.



La couv' du 3e



Une planche du 1er


J'ai aussi reçu les deux premiers tomes de la série "Zombies" de Peru, Cholet et Champelovier (deux tomes parus un troisième en route pour janvier 2013 et une sorte de préquelle est sortie en janvier dernier "Zombie" Tome 0.)



la couv' du 1er


Une planche du 1er

Deux séries post-apocalyptiques, deux séries françaises... que j'ai bien aimées et que je suis contente de pouvoir relire de temps à autre

Je ne dirai pas de mal de "Walking Dead" parce que je les ai lu, et que j'adore me jeter sur un nouveau tome! Mais c'est clairement pas pour l'illustration que je trouve assez moyenne...

Connaissez-vous ces Bds? Vous en auriez dans ce délire à me conseiller?

It's not TV, it's HBO
Membre depuis le 1 octobre 2009 — 38 messages

bobtista
Moderator Man

Je connais et apprécie Zombies, ce qui n'est pas le cas de Havre, ça parle de quoi ?

Dans le genre zombie, donc, je n'ai lu que The Walking Dead, et dans une certaine mesure Marvel Zombies dont les deux premiers tomes sont assez jouissifs par le sieur Kirkman.

Des BD de zombies :

1
2
3

Edit : Y a aussi I Am a Hero, un manga qui vient de sortir dans nos contrées (tome4)

Dernière édition le 26 septembre 2012 à 10:44

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Havre raconte l'histoire d'un empathe (un mec qui peut animer les morts) et d'une sorcière (qui peut utiliser les sentiments des gens pour les pousser à faire certains choix plutôt que d'autres) dans un monde post-apocalyptique. Ils se rencontrent et décident de chercher d'autres survivants.... c'était vraiment pas mal!

Dans le délire post-apo manga, j'ai bien aimé "DrAgon heAd" aussi de Minetaro Mochizuki... bien flippant ! je checkerai I Am a Hero, je ne connais pas!

It's not TV, it's HBO
Membre depuis le 1 octobre 2009 — 38 messages

post-apo + fantasy, comment ne pas mouiller sur ça ?

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bobtista
Moderator Man

Encore une news sur Mark Millar

Et une série à suivre quand elle sortira chez nous (ou maintenant si vous lisez la V.O), écrite par James Tynion IV, le "disciple" de Scott Snyder <3. Spin-off de Batman : The Court of Owls, déjà considérer comme un classique dans l'univers du Caped Crusader.
Les reviews sont dithyrambiques partout, ce qui doit attester d'une qualité certaine.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 53 ]

← Page précédente | Page suivante →