×
Chargement en cours

[Shop] TV shows tees

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut tout le monde,

Je me permets de créer un topic pour présenter mon shop de tees avec des créations originales inspirées de séries Tv :

http://www.endofline.fr/

Un petit exemple :

N'hésitez pas à faire tourner et dire ce que vous en pensez

MAJ Il est en préco en gris ici à 16 euros :
http://www.endofline.fr/index.php?route=product/product&path=60&product_id=73



http://www.facebook.com/shop.endofline

Dernière édition le 19 mai 2012 à 16:24

Membre depuis le 4 avril 2012 — 10 messages

Sympa ! D'autant plus que l'allusion à Breaking Bad est (relativement) subtile dans la mesure où ça n'est pas écrit justement (bon, peut être que tu n'en as pas le droit d'ailleurs...)

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Oui en effet, c'est vraiment chouette ! Pas beaucoup de choix encore, mais ce qui est proposée est déjà très bon.

Ca donne quoi niveau qualité, par contre ? J'espère que vous faites pas ça à la chaîne, avec un fer à repasser :D

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Pas totalement convaincu pour le moment, dans la mesure où je ne trouve pas les t-shirt spécialement "jolis", mais belle initiative, continuez.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Jtrouve ça sympa aussi. Tout dans l'évocation sans flirter avec une question de droit d'auteur, j'imagine ^^

Je suivrai l'évolution du stock ;)

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Le but, au delà de la question des droits d'auteur, est de vraiment proposer un t-shirt de fan, compréhensible sans marquer le nom de la série en gros de manière peu subtile.

Sinon c'est évidement de la sérigraphie pro sur des t-shirts de bonne qualité.

Membre depuis le 4 avril 2012 — 10 messages

J'espère avoir rassuré tout le monde :) De toute facon, y a les photos des t-shirts sur des modèles, ça permet de rassurer sur la qualité aussi.

Membre depuis le 4 avril 2012 — 10 messages

J'aime bien c'est original et compréhensible par un public "avisé". Pour les non avisé, ça permet surement d'engager la conversation !

Et j'adorerai l'idée de me promener avec un t-shirt marqué "For Sale" sur la poitrine ;)

Dernière édition le 9 avril 2012 à 12:23

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Skar a écrit :
J'aime bien c'est original et compréhensible par un public "avisé". Pour les non avisé, ça permet surement d'engager la conversation !

Et j'adorerai l'idée de me promener avec un t-shirt marqué "For Sale" sur la poitrine ;)

Chaudière va !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Skar a écrit :
J'aime bien c'est original et compréhensible par un public "avisé". Pour les non avisé, ça permet surement d'engager la conversation !

Et j'adorerai l'idée de me promener avec un t-shirt marqué "For Sale" sur la poitrine ;)

Haha mais tu peux! :)

Membre depuis le 4 avril 2012 — 10 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Skar a écrit :
J'aime bien c'est original et compréhensible par un public "avisé". Pour les non avisé, ça permet surement d'engager la conversation !

Et j'adorerai l'idée de me promener avec un t-shirt marqué "For Sale" sur la poitrine ;)

Chaudière va !

Dis que ça te plairait pas de croiser une miss dans la rue avec un t-shirt pareil ;)

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

bobtista
Moderator Man

Je crois que pour tout le monde ça dépendrait de la miss

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Au moins de la poitrine en tout cas.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Bande de chacals !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

bobtista
Moderator Man
Manutaust a écrit :
Au moins de la poitrine en tout cas.

Sauf s'il fait tellement chaud que la miss aura enroulé le T-shirt autour de sa taille ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →