×
Chargement en cours

Quoi regarder cet été?

Bon, me voilà à court de série. J'ai vraiment raclé les fonds de tiroir (je suis arrivée au bout de CSI, c'est pour dire). Alors maintenant que les saisons arrivent à leur terme, je me tourne vers les sérievores pour de nouvelles recommandations. Quelles sont les tendances pour cet été?

Membre depuis le 3 avril 2010 — 10 messages

Suits, Louie, Breaking Bad, Boss, Hell On Wheels.

D'ailleurs Treme sortira que cet automne, j'ai trop la haine :(

Dernière édition le 5 juin 2012 à 20:20

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

C'est pas cet automne Boss ?

Sinon il y a the Newsroom (nouvelle création HBO de Sorkin (The West Wing, The Social Network)) dans quinze jours.

Damages (dernière saison) reprend aussi vers la mi-juillet.

Dernière édition le 5 juin 2012 à 20:21

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Non Boss reprend mi-août, en même temps que Hell On Wheels et Sons Of Anarchy. Ca va grave alléger l'automne :D

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

En tout cas l'été est une bonne période pour rattraper les classiques ;)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

je compte bien mater les Sopranos cet été, dès que j'ai fini de rattraper Boardwalk Empire

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

C'est cent fois mieux tkt.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

bah je viens seulement de commencer Boardwalk Empire, mais je trouve ça pas mal du tout déjà, bon c'est sûr que le rythme est lent mais bon ça me dérange pas, c'est surtout pour l'ambiance année 20 et le côté un peu mafieux ( ça sera donc un été mafieux pour moi :) )

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Pour toi, Breaking Bad, Sherlock, Community, Fringe.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages