Chargement en cours

[Jeu] L'Objet Mystère [Séries]

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 979 ]

← Page précédente | Page suivante →

Code Quantum ?

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Life on Mars ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Oui c'est Code Quantum !

Scores

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

C'est quoi l'explication ?

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Choco23 a écrit :
C'est quoi l'explication ?

J'suis preneur aussi... parce que là c'est pire que Pyramide...

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Ha ben Google m'a aidé...
Le perso de manga s'appelle Godo (=> En Attendant Godot est de Beckett)
Bowie interprète Ziggy.

Beckett est le perso principal de Code Quantum. Et l'ordinateur s'appelle Ziggy.
Dur !

C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages

Je connais pas le perso de la 1ere image mais la 2eme c'est Ziggy stardust (interprété par Bowie) -> Machine construite par Samuel Beckett et Gooshie, étant l'une des premières créations dans le projet Code Quantum. C'est elle qui donne les infos du passé à Al pour Sam.

Edit : grilled

Dernière édition le 28 juin 2012 à 17:11

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

"Ziggy Series" dans Google.

Bon, image dégueulasse dans tous les sens du terme mais jeu facile

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

C'est déjà n'importe quoi, ce jeu. (et je fais pas allusion à Mickael Vendetta). Si on met pas des animes à trouver, c'est pas pour mettre des personnages d'anime en guise d'énigmes non plus. Et ça serait bien d'éviter les raisonnements à tiroirs. Parce que sinon, d'un cendrier, je peux facilement faire deviner Game of Thrones, dans ce cas-là.

Bobtista, pose des règles un peu !

Dernière édition le 28 juin 2012 à 19:38

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

ET ON A DIT DES "OBJETS", BANDE DE NAZES !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

GrotesqueAnimal a écrit :
C'est déjà n'importe quoi, ce jeu. (et je fais pas allusion à Mickael Vendetta). Si on met pas des animes à trouver, c'est pas pour mettre des personnages d'anime en guise d'énigmes non plus. Et ça serait bien d'éviter les raisonnements à tiroirs. Parce que sinon, d'un cendrier, je peux facilement faire deviner Game of Thrones, dans ce cas-là.

Bobtista, pose des règles un peu !

Je plussois la peluche :)

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

Hé oui... le jeu s'appelle "L'OBJET" mystère...

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Alors je me suis rendue compte après les avoir postées que c'était pas des objets, mais bon c'était trop tard et Pjaar avait déjà trouvé. (je l'ai même dit)
oh la la toutes mes confuses, je le ferai plus, je vais me jeter du haut de mon premier étage et m'écraser sur le pavé brûlant de Milan.

Ensuite pour revenir à mes choix : well pour Ziggy je pense que c'est pas si à tiroirs que ça, quant à Godot c'est un personnage de jeu video, et non d'anime. Je pensais qu'il y avait plus de gamers que ça, je me suis trompée, j'ai hésité avec la couverture du livre mais y'avait le nom de l'auteur dessus donc.
Je me penchais sur d'autres indices au cas où ça serait trop touffu mais pjaar a trouvé presque tout de suite.

Ziggy et Sam Beckett étant des "personnages" importants de la série, ça me paraissait logique. Le problème de ce jeu est que ce qui est évident pour l'un l'est pas pour l'autre. Donc, on veut pas du rébus parce que c'est trop facile et après ce que je propose c'est trop "à tiroirs" (alors que 2 ou 3 personnes ont réussi à trouver)

Donc je suis d'accord pour poser des règles, mais à un moment va falloir se rendre compte que la logique des uns est pas forcément celle des autres, ceux qui jouent au time's up me comprendront et que y'aura forcément des choses simples et des choses à tiroirs.
Après faut voir si on joue avec le contenu de la série ou avec le titre (j'ai trouvé mad men à cause de mad et de men mais je sais pas du coup ce qu'il se passe dans cette série.)

Dernière édition le 28 juin 2012 à 20:41

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

Moi aussi je plussoie Gro.

">http://www.youtube.com/watch?v=3LaeznLZ9c0&feature=related

Dernière édition le 28 juin 2012 à 20:41

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

ET ON A DIT DES "OBJETS", BANDE DE NAZES !

Ok, à mon tour !

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

[ Pages : 1 ... 8 9 10 11 12 13 14 15 16 ... 979 ]

← Page précédente | Page suivante →