×
Chargement en cours

[Application] SeriesAddict pour Android

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hello!

J'ai développé une application Android pour BetaSeries qui s'appelle SeriesAddict. Elle est disponible sur Google Play depuis un peu plus de 3 mois. Je n'ai pas posté sur le forum pour sa sortie car... je ne savais même pas qu'il y avait un forum pour tout vous dire! :p

Bref, maintenant que je suis au courant, voila mon erreur réparée. Je vous laisse aller sur la page de l'application pour plus de détail si cela vous interesse. Ah et sans oublier le lien vers Google Play.

Si jamais vous avez des suggestions/questions, n'hésitez pas à les poser ici ou ouvrir des tickets sur le bugtracker :)

Tcho!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Ca parait pas mal du tout! Malheureusement, je n'ai pas d'android, donc je suis incapable de vériefier. A part ça, plutot que par les dons, j'essayerai de financer ça par l'intégration de pub dans l'app, cela te fait un revenu plus régulier et certain. 'ai un pote qui à fait ça et ça lui a permis de se mettre au développement d'une seconde app.

Membre depuis le 16 août 2012 — 3 messages

Bonjour
Ton application est très pratique, et agréable à l'oeil. Je m'en sers depuis mon inscription à BetaSeries
Cependant, depuis plusieurs semaines elle ne m'est plus d'aucune utilité puisqu'elle n'arrive tout simplement pas à charger les informations qu'elle est sensée afficher. De temps en temps je la relance dans l'espoir de la revoir marcher, mais sans succès.
Cela est peut-être lié au fait que mon portable tourne sous Jelly Bean, mais je n'en suis pas sûr parce que l'application en elle-même tourne. Selon elle, betaseries n'est pas disponible (ce qui n'est évidemment pas vrai).
Dans l'espoir que tu trouves une solution à ce problème...
Ah, et aussi : quand on va dans les options, on a des "paramètes" qui s'affichent et non des paramètres. Mais là, c'est un détail.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :
Bonjour
Ton application est très pratique, et agréable à l'oeil. Je m'en sers depuis mon inscription à BetaSeries
Cependant, depuis plusieurs semaines elle ne m'est plus d'aucune utilité puisqu'elle n'arrive tout simplement pas à charger les informations qu'elle est sensée afficher. De temps en temps je la relance dans l'espoir de la revoir marcher, mais sans succès.
Cela est peut-être lié au fait que mon portable tourne sous Jelly Bean, mais je n'en suis pas sûr parce que l'application en elle-même tourne. Selon elle, betaseries n'est pas disponible (ce qui n'est évidemment pas vrai).
Dans l'espoir que tu trouves une solution à ce problème...
Ah, et aussi : quand on va dans les options, on a des "paramètes" qui s'affichent et non des paramètres. Mais là, c'est un détail.

Hello!

C'est marrant ça, il y a une personne qui m'a remonté le même problème sur la page de l'application. J'avoue que cela est très bizarre, je n'ai pas constaté ce genre de problème, ni même les autres personnes que je connais et qui utilisent aussi l'application. Cela ne peut pas non plus venir de Jelly bean puisque la version 1.1.3 est là pour justement être compatible avec cette dernière.

En revanche, il y a peut être un problème avec le cache de données. Est-ce que tu peux aller dans les paramètres (merci d'ailleurs pour la typo, je vais corriger ça ;)) -> Effacer le cache de données et me dire si ça change quelque chose? Je ne vois que ça pour l'instant

Merci pour le retour en tout cas :)

Dernière édition le 29 août 2012 à 18:46

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

amael26 a écrit :
Cela est peut-être lié au fait que mon portable tourne sous Jelly Bean, mais je n'en suis pas sûr parce que l'application en elle-même tourne. Selon elle, betaseries n'est pas disponible (ce qui n'est évidemment pas vrai).
Dans l'espoir que tu trouves une solution à ce problème...
Ah, et aussi : quand on va dans les options, on a des "paramètes" qui s'affichent et non des paramètres. Mais là, c'est un détail.

Autre piste à explorer:

Voir si une application de gestion de permissions installée (LBE Privacy Guard,Dx Toolbox,Rom personnalisée ou autres réglages au sein de l'OS...) sur le smartphone n'entrerait pas en conflit avec SeriesAddict en bloquant les accès à Internet (WiFi, 2G/3G).

What'd you expect? A monster?
Membre depuis le 8 février 2012 — 500 messages

mx225 a écrit :

Autre piste à explorer:

Voir si une application de gestion de permissions installée (LBE Privacy Guard,Dx Toolbox,Rom personnalisée ou autres réglages au sein de l'OS...) sur le smartphone n'entrerait pas en conflit avec SeriesAddict en bloquant les accès à Internet (WiFi, 2G/3G).

Ah, pas faux ça, je n'y avais pas pensé!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Pas de problème de mon côté, elle fonctionne nickel sur mon HTC sous ICS.
Très belle application en tout cas, je tenais à te le dire parce qu'elle est vraiment agréable et intuitive : chapeau !

Membre depuis le 21 juin 2011 — 2 messages

Manque que le forum...... :)
(sinon aucun pb sur Galaxy S2, ICS 4.0.3)

Dernière édition le 5 septembre 2012 à 21:19

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

m_lamaudite a écrit :
Pas de problème de mon côté, elle fonctionne nickel sur mon HTC sous ICS.
Très belle application en tout cas, je tenais à te le dire parce qu'elle est vraiment agréable et intuitive : chapeau !

Merci :)

arnaud82 a écrit :
Manque que le forum......

Arf là, ça va être dur, il n'y a pas d'API pour y accéder et mettre une webview directement dans l'application n'a pas vraiment d'intérêt vu que tu peux y aller via le navigateur ;)

En tout cas, content de voir que c'est un cas isolé apparemment :)

Dernière édition le 5 septembre 2012 à 22:16

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Alors, même en ayant vidé le cache et vérifié que SeriesAddict bénéficie de toutes les permissions, ça ne marche toujours pas... Je n'arrive pas à me connecter.
Cela dit, il m'arrive la même chose avec l'application BSeries, Je suppose donc que le problème vient de betaseries.com plutôt que de l'app. Merci quand même du retour !

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :
Alors, même en ayant vidé le cache et vérifié que SeriesAddict bénéficie de toutes les permissions, ça ne marche toujours pas... Je n'arrive pas à me connecter.
Cela dit, il m'arrive la même chose avec l'application BSeries, Je suppose donc que le problème vient de betaseries.com plutôt que de l'app. Merci quand même du retour !

C'est quand même très bizarre... J'ai utilisé SeriesAddict les deux derniers jours sans problème, cela ne peut donc pas venir de betaseries. Je penche donc plus vers un problème avec ton téléphone.

Es tu sur de ne pas avoir une app pour optimiser l'énergie (ou quelque chose dans le genre) qui pourrait couper l'accès au net pour SeriesAddict?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Très sympa cette app!

Ça permet de garder un œil sur le planning sans avoir à accéder au site en lui même :)

Maintenant reste plus qu'à récupérer les épisodes directement sur le téléphone :p

Membre depuis le 10 février 2009 — 1 message

klaatu a écrit :
Très sympa cette app!

Ça permet de garder un œil sur le planning sans avoir à accéder au site en lui même :)

Maintenant reste plus qu'à récupérer les épisodes directement sur le téléphone :p

Merci!
Par contre, pour récupérer les épisodes directement, je le ferais le jour ou ce ne sera plus illégal :p

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Hello!
La nouvelle version de SeriesAddict est en préparation et ça avance bien. J'ai publié un petit teaser afin que vous puissiez voir la nouvelle tête de l'interface. C'est par ici que ça se passe! :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Hello!
Juste pour vous prévenir que la nouvelle version 1.2 de SeriesAddict sort aujourd'hui. Et c'est toujours disponible à la même adresse :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →