×
Chargement en cours

[Application] SeriesAddict pour Android

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

mise à jour : ok
premium : ok

merci pour ton implication, c'est du beau travail !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Merci! Double merci en fait pour l'achat :D
Je viens d'ailleurs de faire une nouvelle mise pour régler les quelques problèmes qui restaient ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Cette application se bonifie avec le temps, c'est de l'excellent boulot. ;)

What'd you expect? A monster?
Membre depuis le 8 février 2012 — 500 messages

Content de voir que ça plait quand même à certaines personnes, merci! ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bonjour,
juste un message pour dire que cette application m'est devenue indispensable et que j'apprécie beaucoup les mises à jour.
Je songe à acheter la version premium pour te supporter mais j'avoue que les fonctionnalités bonus n'ont pas franchement d’intérêt pour moi.

Sinon, je voulais revenir sur le rapport de bug que j'avais fait il y a quelques mois : je n'arrivais pas à me connecter avec l'app. Je suis désormais quasiment certain que cela était du à mon opérateur.
En effet j'avais T-Mobile (USA) et dès que j'étais connecté sur le réseau mobile SeriesAddict ne pouvait se mettre à jour. Aucun problème lorsque je suis en wifi par contre ou sur le réseau Free Mobile.
Je pense donc que pour une raison ou pour une autre (peut être le nom, avec addict?), T-Mobile bloque cette application, je voulais te le faire savoir.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

amael26 a écrit :
Bonjour,
juste un message pour dire que cette application m'est devenue indispensable et que j'apprécie beaucoup les mises à jour.
Je songe à acheter la version premium pour te supporter mais j'avoue que les fonctionnalités bonus n'ont pas franchement d’intérêt pour moi.

Sinon, je voulais revenir sur le rapport de bug que j'avais fait il y a quelques mois : je n'arrivais pas à me connecter avec l'app. Je suis désormais quasiment certain que cela était du à mon opérateur.
En effet j'avais T-Mobile (USA) et dès que j'étais connecté sur le réseau mobile SeriesAddict ne pouvait se mettre à jour. Aucun problème lorsque je suis en wifi par contre ou sur le réseau Free Mobile.
Je pense donc que pour une raison ou pour une autre (peut être le nom, avec addict?), T-Mobile bloque cette application, je voulais te le faire savoir.

Hello!
Merci pour ton retour, cela expliquerai pas mal de choses si certains opérateurs bloquaient les connexions. Ceci dit, je trouve quand même cela étonnant.

Merci également d'envisager à acheter la version premium. J'ai mis ces fonctions uniquement pour inciter les gens mais il faut plus voir ça comme un support au développement ;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →