Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages
[ Pages : 1 ... 396 397 398 399 400 401 402 403 404 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
X-FilesSupernaturalLe CaméléonAu cœur du tempsLa petite maison dans la prairieCyrano de Bergerac
Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
X-FilesSupernaturalLe CaméléonAu cœur du tempsLa petite maison dans la prairieCyrano de BergeracAux frontières du possible non mais j' y avais pensé..
X-FilesSupernaturalLe CaméléonAu cœur du tempsLa petite maison dans la prairieCyrano de BergeracAux frontières du possibleCode QuantumChéri Bibi
En fait, c'est pas un Anime ?
Je proposerai Yakari mais difficile de savoir si c'est une série ou un anime vu la qualité des screens ...
Dernière édition le 12 juillet 2013 à 11:37
X-FilesSupernaturalLe CaméléonAu cœur du tempsLa petite maison dans la prairieCyrano de BergeracAux frontières du possibleCode QuantumChéri BibiYakari
Je confirme la mauvaise qualité, mais ce n' est pas un anime et bel et bien une série, mini série pour être exact.
La série est adaptée d un livre, son auteur est très connu pour l un de ses personnages devenu un classique. Dans le livre ce personnage apparait, mais pas dans la série ....supprimé car jugé trop "hors sujet" dans cette histoire..
X-FilesSupernaturalLe CaméléonAu cœur du tempsLa petite maison dans la prairieCyrano de BergeracAux frontières du possibleCode QuantumChéri BibiYakari
Je suis tenté de te dire oui...
Mais non c' est pas du tout ça..et pourtant..L' ile mystérieuse
nope
Mais quand la réponse sera trouvée..tu comprendras ma remarque..
Franchement j'ai plus d'idées, sympa les screens qui servent à rien, c'est plus de la recherche-devinette qu'autre chose...
Pas si d' accord..
Le premier est clairement le point de départ de l' intrigue...
Le second est une des scènes chocs, ceux qui ont regardés cette série s' en souviennent souvent...
Après, a part mettre un screen du générique avec le titre, si tu n as pas vu la série..
Mais avec l' ILE mystrérieuse tu étais proche..
Dernière édition le 12 juillet 2013 à 14:52
[ Pages : 1 ... 396 397 398 399 400 401 402 403 404 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.