Il y a 10 sortes de personnes...Ceux qui parlent le binaire..et les autres...
Membre depuis le 30 juin 2012 — 6840 messages
[ Pages : 1 ... 397 398 399 400 401 402 403 404 405 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
sympa les screens qui servent à rien, c'est plus de la recherche-devinette qu'autre chose...
Pas si d' accord..
Le premier est clairement le point de départ de l' intrigue...
Le second est une des scènes chocs, ceux qui ont regardés cette série s' en souviennent souvent...
Après, a part mettre un screen du générique avec le titre, si tu n as pas vu la série..
Mais avec l' ILE mystrérieuse tu étais proche..
Je suis d'accord avec la justification de tes screens, le problème c'est de savoir s'il y a des membres du site qui participent au jeu qui regardent effectivement la série. Je suis pas contre d'avoir des séries plus anciennes, quand quelqu'un va chercher MacGyver, mais là j'étais pas né...
L'ile aux trente cercueils ?
Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages
Et ou k s est ti que c' est écrit que pour le jeu il faut mettre des screens de séries récentes...
Y a eu des séries avant Lost Monsieur...
En tout cas bravo pour ta recherche, c' est bien l' ile aux trente cercueils...un must..
MacGyver : 1985 (6 ans après L'ile aux trentes cercueils), 139 épisodes, 1858 membres
Lost : 2004 (19 ans après MacGyver)
L'ile aux trente cercueils : 1979, 6 épisodes, 11 membres (dont tu ne fais pas partie ;-))
Quand même, je suis au courant qu'il y avait des trucs vraiment bien avant les années 2000, c'est juste qu'avant que l'un des 11 membres de BS qui a regardé ta (mini)série passe sur le forum et en voyant tes screens où la qualité médiocre corse un peu plus les choses (je critique pas, une vieille série n'offre pas vraiment du BluRay au moins c'est un indice), arrive à se souvenir de la série, on a le temps de compter les mouches...
Enfin, l'important, c'est d'avoir fini par le trouver...
Edit : Par contre, si je trouve que ton choix n'est pas le plus approprié pour ce jeu-ci, je trouve que la recherche par indice est particulièrement sympa quand c'est compliqué de trouver, et que ça donne plus envie de s'intéresser à la série une fois trouvée vu qu'on connait déjà pas mal d'info sur celle-ci. Ca pourrait être une bonne idée de nouveau jeu...
Dernière édition le 12 juillet 2013 à 15:19
Je n ai pas fini de mettre toutes les series que j ai vu, et me suis dit que pour celle ci j attendais qu qq un ai trouvé..
Et je sais qu elle n"était pas simple, pour ca que dès le début j ai largement orienté..
T'as bien fait, j'aurais abandonné tout de suite si tu n'avais pas guidé
Lost (a cause de la conv précédente et du backgammon ..)
Je pars pour Londres 3 jours, donc si quelqu'un pouvait trouver mon screen d'ici ce soir, je suis pas sur d'avoir le temps de répondre avant lundi soir sinon
The Wire ?
It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages
Tu as toujours l'option du screen "Penalty sans gardien" (Copyright Bubbles. 2013) quand l'heure de ton départ approche un peu trop.
Sinon sur la base du screen disponible, j'en ai pas la moindre idée.
The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages
Suits !
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages
De rien ^^
[ Pages : 1 ... 397 398 399 400 401 402 403 404 405 ... 455 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.