×
Chargement en cours

Revolution / Walking Dead. Décors ou lieux réutilisés ?

Je viens de regarder le premier épisode de cette nouvelle série Révolution et j'ai comme l'impression que certains lieux ont déjà été utilisé dans Walking Dead :

- Scène entre 16min50 et 18min dans Révolution, on peut y voir une falaise avec un lac, il ressemble à si méprendre à l'endroit prés du camp dans la Saison 1 de Walking Dead.
- Scène entre 18min40 et 19min40 dans Révolution, on peut y voir des ruines de murs en pierre, qui ressemble également beaucoup au lieu ou se fini la dernière saison de Walking Dead.

Ce n'est en rien pour critiquer Révolution que je fais ce post (qui d'ailleurs à l'air d'être une série plutôt prometteuse) mais c'est pour savoir si j'hallucine ou non ?

Membre depuis le 21 septembre 2011 — 1 message

C'est possible, sauf erreur il y a aussi une réutilisation de décors dans Seinfeld/Friends, on n'en avait parlé mais je sais plus du tout ce qu'on avait conclu.

Mais façon Revolution c'est de la merde, j'ai écris une critique sur SC, venez hater svp.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages