Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
← Page précédente | Page suivante →
Bien reçue
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Maxime a écrit :
J'ai corrigé les derniers bugs et mis "épisodes vus" pour que ce soit plus compréhensible
Est-ce que vous l'avez reçue ce matin ?
Du coup, sur celle de cette semaine, ça s'est arrangé, les liens fonctionnent bien ^^
Merci @Maxime !
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
Excellente cette newsletter, mais en ce qui me concerne elle n'est pas exacte :
Vos épisodes de la semaine
Voici le planning de votre semaine de séries, fourni par BetaSeries.com :
• Lundi 20 février
Pan Am S01E14 : 1964
Once Upon a Time (2011) S01E13 : What Happened to Frederick
• Mardi 21 février
Pretty Little Liars S02E21 : Breaking The Code
Alcatraz S01E07 : Johnny McKee
Alors que d’après mon calendrier j'ai ceci pour ce lundi 20 février :
Californication
S05E07
Desperate Housewives
S08E14
Once Upon a Time (2011)
S01E13
Pan Am
S01E14
The Walking Dead
S02E09
Top Gear
S18E04
Il y a une petite différence.... est-ce un bug de mon compte ou bien ? Merci !
You take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill - you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.
Membre depuis le 12 novembre 2008 — 7 messages
Newsletter Impec' pour ma part! Manque plus que le café en pièce jointe et ça sera parfait^^
Membre depuis le 31 janvier 2012 — 2 messages
Toujours le même problème... Voici l'extrait de mon planning reçu par mail de @Maxime :
Voici le planning de votre semaine de séries, fourni par BetaSeries.com :
• Mardi 28 février
Pretty Little Liars S02E22 : Father Knows Best
Alcatraz S01E08 : Clarence Montgomery
Voici le planning sur le site :
Lundi 27
The Walking Dead S02E10
Top Gear S18E05
Mardi 28
Alcatraz S01E08
House S08E14
How I Met Your Mother S07E18
Pretty Little Liars S02E22
J'ai l'impression que la newsletter ne prend en compte que les séries que j'ai commencé à suivre après la mise en place de la Newsletter. Me trompe-je ?
You take the blue pill - the story ends, you wake up in your bed and believe whatever you want to believe. You take the red pill - you stay in Wonderland and I show you how deep the rabbit-hole goes.
Membre depuis le 12 novembre 2008 — 7 messages
@NeoReloaded : Tu n'as pas activé les alertes Mail pour ces séries 
Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages
J'ai rien reçu aujourd'hui ... je suis le seul ?
QuiPhenix a écrit :
J'ai rien reçu aujourd'hui ... je suis le seul ?
Moi je l'ai bien reçue, rien à signaler. T'as vérifié tes spam (ça serait étonnant mais on ne sait jamais) ?
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages
Oui, spam et draft (des fois que je l'ai viré sans faire exprès), mais rien du tout ...
Moi je n'ai aucun problème avec la nouvelle newlester!!
Membre depuis le 31 janvier 2012 — 5 messages
Je ne la lis jamais car j'ai tellement de série à suivre qu'il y en a toujours une que je peux voir même si j'y vais plusieurs fois par jour sur le site !
Addict
Membre depuis le 17 septembre 2010 — 10 messages
QuiPhenix a écrit :
Oui, spam et draft (des fois que je l'ai viré sans faire exprès), mais rien du tout ...
T'as un mail chez quel fournisseur ? Je crois qu'Orange me bloque en ce moment pour "envoi massif"…
Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages
Non, c'est chez Free.
Mais j'ai bien reçu les suivantes, y'en a juste une qui a sautée.
Bon c'est bien gentil une newsletter qui nous dit toutes les semaines que tout le monde a vu le dernier Bref, ou que tout le monde s'est bien bidonné sur les dernières blagues à la con de Sheldon. Mais quand c'est toutes les semaines les mêmes séries, c'est chiant et ça n'a aucun intérêt..
Et là le dernier Mad Men a une moyenne de 4,43 et n'est pas dans le Top 3 ? Dafuq ?
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.