I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages
← Page précédente | Page suivante →
Je me disais, mon adresse avec laquelle je me suis inscrite sur BS a été bloquée il y a plus de 6 mois maintenant (enfin, ne pas recevoir la newsletter n'est pas dramatique, je m'en sors bien sans) mais il n'y a pas moyen d'envoyer les mails de BS sur ma nouvelle adresse ?
Seraphic a écrit :
Je me disais, mon adresse avec laquelle je me suis inscrite sur BS a été bloquée il y a plus de 6 mois maintenant (enfin, ne pas recevoir la newsletter n'est pas dramatique, je m'en sors bien sans) mais il n'y a pas moyen d'envoyer les mails de BS sur ma nouvelle adresse ?
Dans les options avancées, tu peux changer ton adresse mail.
while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages
Ah oaih, quand on regarde pas avant de poser la question....
Merci
Juste pour signaler, j'ai reçu 3 fois la newsletter cette nuit à 3H45, 4H02 et 4H43 
Bonjour,
En ce moment je reçois la newsletter 8 fois, ça doit faire 2 ou 3 semaines de suite que ça arrive.
Membre depuis le 9 juillet 2011 — 23 messages
Voir ce ticket: http://www.betaseries.com/bugs/betaseries/1194
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.