×
Chargement en cours

Le Visiteur du Futur - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je me permets de créer ce sujet après m'être rendu compte qu'il n'était nul part question d'une des meilleurs web séries française, à mon avis, j'ai nommé : Le Visiteur du Futur.



Le Visiteur du futur


Synospis tiré de Wiki : Raph est un jeune homme paisible et sans histoire, jusqu'à un jour de 2009 où, alors qu'il flâne avec ses deux amis Tim et Leo, un étrange personnage ensanglanté apparaît comme par magie devant lui. Prétendant venir du futur, celui-ci le met en garde à de multiples reprises sur les conséquences désastreuses que peuvent avoir ses gestes, surtout les plus anodins, dans un futur lointain. Après un certain nombre d'interventions du mystérieux voyageur dont les apparitions tendent au harcèlement, la police du temps commence elle aussi à se mêler de la vie de Raph, intriguée par la raison pour laquelle le voyageur semble s’intéresser à lui en particulier. Entre le Visiteur dont la cause de l’intérêt pour Raph reste un mystère et la brigade temporelle qui, à son tour, commence à interférer sans cesse dans sa vie, le jeune homme commence à comprendre que les enjeux de cette histoire sont plus importants qu'il n'y paraît au premier abord.

Il s'agit donc d'une série réalisé, inventé et écrite par François Descraques, un réalisateur plutôt en vogue niveau geek suite à cela et qui mérite le détour.
La série commence par 3 minutes totalement décalé et sans vraiment de sens, car il était au début seulement question de faire 3 épisodes de 2 ou 3 minutes et point barre. Mais suite au succès de la série, une véritable histoire s'est mise en place avec des retournements de situations de génie, des personnages attachants, une musique plutôt cool, des effets spéciaux qui deviennent de moins en moins cheap, de l'humour à plusieurs degrés et surtout une histoire qui vaut vraiment le détour.

Si jamais vous ne connaissiez pas, je vous la conseille vivement, et si c'était déjà le cas, je serais plus qu'heureux de parler avec d'autres fans ! :)

Dernière édition le 29 avril 2015 à 14:15

Membre depuis le 14 mars 2012 — 10 messages

Très très bonne série de Descraques, ce mec fait vraiment de bonnes choses, j'ai aussi beaucoup aimé les opérateurs.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Oui, les Opérateurs étaient plutôt cool aussi. Un peu plus british dans le style mais vraiment intéressant.
J'adore aussi son implication avec le Golden Moustache, plutôt de bonnes idées et de bons acteurs.

Membre depuis le 14 mars 2012 — 10 messages

Ah ouai le Golden Moustache c'est rempli de super idées.
J'adore l'esprit qui s'en dégage, c'est cool, et ça fait plaisir de dire que c'est Français.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Oui plutôt ! Ça fait du bien après toutes les bouses qu'on se tape à la TV qui nous faisait dire que les séries françaises étaient nulles de profiter d'internet et de gens doués qui se démarquent !

Membre depuis le 14 mars 2012 — 10 messages

Ouai c'est clair, et puis j'adore vraiment l'esprit général des webs séries aussi parce que Descraques traine avec Davy et Monsieur poulpe, du coup ça fait du bien de voir tout ce beau monde réuni.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Oui tout le petit monde des Suricates et du Golden Show, ça envoie pas mal ! Le dernier sketch de Davy et Poulpe avec Astier était génial aussi.

Membre depuis le 14 mars 2012 — 10 messages

Oh ouai c'était super, y a aussi eu un autre là récemment, avec les super héro genre en mode hangover.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Oui, c'était le dernier épisode de Suricate, réalisé par Raph Descraques qui prouve que la famille est plutôt douée ! ^^

Membre depuis le 14 mars 2012 — 10 messages

Nan mais clair que cette famille est douée.
Raph de son côté il fait un peu de clip danse/musique il me semble.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Ah peut être, je connais pas ce côté là de Raph mais c'est possible.
Sinon il y a aussi Slimane dans leurs amis qui est plutôt doué aussi. Plus discret mais tout aussi impressionnant.

Membre depuis le 14 mars 2012 — 10 messages

Oh ouai Slimane-Baptiste dans le visiteur du futur et les opérateurs il est trop bon, j'adore ses persos.
Il a fait des trucs de son côté ?

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Oui oui il a fait qq trucs de son côté. Attends je te file des liens.

Pour Microsoft : http://www.youtube.com/watch?v=dyDhB_PHrz8&feature=share et http://www.youtube.com/watch?v=WWb1NcMaP2U
Une autre qu'il a fait lui même :
http://www.frenchnerd.com/article-les-jims-avec-slim-x9-et-lenie-cherino-116149851.html

Etc .. :)

Dernière édition le 19 juillet 2013 à 12:57

Membre depuis le 14 mars 2012 — 10 messages

Ahah Excellent, il est vraiment bon lui.
Merci pour les liens.

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Très très bonne série. J'ai trouvé la saison 1 un peu molle (enfin ça peut se comprendre, introduction de l'univers et des personnages, manque de moyens ..), mais je suis fan, accro, drogué.

Raphaël Descraques est vraiment bon, tant à la réalisation qu'à l'écriture.

Comment ne pas aimé cette série, surtout avec le finale de la saison 3, quoi'.

Bref, je me languis la saison 4 qui s'annonce des plus palpitantes !

Geek fou, otaku de merde, je vis dans mon monde bizarre.
Membre depuis le 24 juin 2013 — 14 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →