×
Chargement en cours

Dôme adapté en série

Dôme adapté en série

Un livre excellent que j'ai tout de suite visualisé en me disant : "tiens ça ferait un bon scénar de film ça"... et une série tv, pourquoi pas, il y a tellement de personnages intéressants (hommes, femmes, enfants, chiens), ça pourrait être une série à suivre. J'attends d'avoir plus de nouvelles, si vous en avez, n'hésitez pas à poster ici.

Dernière édition le 15 octobre 2011 à 11:22

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

bobtista
Moderator Man

Rôh merde !!

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

NikkiHeat a écrit :
j'ai vu sur internet que le projet avait été annulée.

J'aimerais bien connaître ta source parce que j'ai beau chercher, je ne trouve nulle part un sujet qui parle d'annulation.


Source : http://www.serieviewer.com/articles/projets/projets-saison-2012-2013-pour-les-chaines-premium-1529.html

Genre : Drama fantastique
Titre : Under the Dome
Créateurs : Brian K. Vaughan (Lost) d'après Stephen King
Producteurs exécutifs : Brian K. Vaughan, Stephen King, Justin Falvey, Darryl Frank
Studios productions : DreamWorks Television
Prévue pour : 2012-2013
Acteurs/Actrices :
Pitch : Ce thriller surnaturel tourne autour d'un camp de vacances dans le Maine qui lutte contre un autre camp lorsqu'un champ de force entoure soudainement leur ville et les coupe du reste du monde...


Bon alors je ne sais pas qui a écrit le pitch mais cette histoire de "camps de vacances" me laisse perplexe. Toujours est-il que la série est bien commandée pour 2012 voire 2013.

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

C’est après de longues recherches que le scénariste de comics américain, Brian K. Vaughan a été finalement choisi pour rédiger le scénario de l’adaptation du roman ‘Under The Dome’ de Stephen King pour la chaîne Showtime.


Connu pour être l’auteur de séries de bandes dessinées américaines telles Y : le dernier homme, Ex-Machina ou encore Runaways, Brian K. Vaughan a écrit également les scénarios de certains épisodes mémorables de la série Lost de J.J. Abrams. Il a donc signé pour adapter en série télévisée le roman de Stephen King UNDER THE DOME publié en 2009, dont les droits ont été acquis par Steven Spielberg et Stacey Snider de Dreamworks Television peu de temps après sa publication. Cette série de science-fiction se déroule dans une petite ville du Maine, soudainement entourée par un champ de force la coupant du reste du monde.

source : http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:WQJnBBHRd5gJ:www.cinechronicle.com/category/actu-news/series-tv-actu-news/page/2/+under+the+dome+showtime&cd=3&hl=fr&ct=clnk&gl=fr

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

bobtista
Moderator Man

Râh ! Coooool xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

http://youtu.be/hDS28r2qnAw
J'ai hâte de regarder le pilot

Membre depuis le 21 mai 2011 — 70 messages