×
Chargement en cours

The Lying Game "Tu es moi" de Sara Shepard .

Alors qu'Emma vient tout juste de de découvrir qu'elle a une sœur jumelle, celle-ci disparaît. Un message anonyme lui annonce que sa sœur Sutton est morte et qu'elle peut disparaître à son tour si elle cherche à savoir ce qui s'est passé. Mais Emma veut savoir et prend la place de Sutton sans que personne s'en rende compte. Pas même ses meilleures amies, avec qui sa sœur semblait se prêter à des jeux très dangereux...
Ps: Le Tome 2 devrait sortir le 16 Aout 2012 .

Personnellement j'ai adoré ce bouquin mais ayant d'abord vu la série , je dois avouer que j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire car je ne pensais pas qu'elle aurait été totalement différente . Dans la série l'intrigue est basée sur le fait que les deux filles recherchent leur mère biologique alors que dans le bouquin Sutton est (soit disant) morte .
Et bien moi je n'y crois pas du tout ! Ahah , je suis peut-être parano mais je pense que Sutton nous fait tous marcher , lecteurs y compris et qu'elle est belle et bien vivante . :)
Mais dans le cas contraire , le suspect n°1 pour moi serait M.Chamberlain , ce mec est hyper chelou , que ce soit dans la série ou le Roman .
Après , c'est un livre hyper captivant qu'on a pas envie de lâcher une fois qu'on est dedans donc je vous le conseil fortement ! :)

N'hésiter pas à donner vos différents points de vue ;)

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages