×
Chargement en cours

Luck - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →

Quand je pense qu'en plus, le tournage de Taxi 2 n'a pas été annulé suite à la mort d'un cascadeur... Deux poids, deux mesures...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

C'est parce que c'est moins "mignon" q'un cheval :o

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je vais continuer à manger du steak de cheval moi.

C'est triste, oui, mais bon la vie continue.
Encore un exemple du paradoxe américain.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

bobtista a écrit :
C'est parce que c'est moins "mignon" q'un cheval :o

">http://www.youtube.com/watch?v=MNGuMeVcL3E

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

bobtista
Moderator Man

Tu regardes pas d'animes mais quand t'en postes c'est du lourd ;)

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Je fais moi même attention à l'écriture mais il m'arrive (trop) souvent de faire des fautes de grammaires. Je mets ça sur le dos que je parle plusieurs langues, alors je fais des erreurs :(. Mais en tout cas, je trouve vraiment dommage d'avoir annuler la série "pour" ça. J'en ai marre des associations bien pensantes...

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

GrotesqueAnimal a écrit :

">http://www.youtube.com/watch?v=MNGuMeVcL3E
Putains d'animes de merde qui sont créés que pour vendre des produits dérivés....

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Alors là il va falloir m'expliquer le rapport entre manger de la viande pour se nourrir (cf chaîne alimentaire, besoins nutritionnel etc) avec un divertissement ? Non parce que là je vois vraiment pas quoi ! ^^'
Ceci dit, je ne suis pas favorable aux courses équestres non plus, des tas de cheveux s'écroulent juste parce qu'il faut toujours "aller plus vite" afin de permettre à des beaufs de gagner un paquet de fric, normal quoi.

« Le vrai génie sans cœur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour! Amour! Amour! Voilà l'âme du génie. » Wolfgang Amadeus Mozart ♡
Membre depuis le 8 janvier 2011 — 17 messages

Pardon, j'étais trop occupé à mater ton décolleté. Tu peux répéter, s'il te plaît ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

hahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:)
du coup, vnr, elle a changé ! ^^

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

J'étais entrain de changer ma photo de profil bien avant ton commentaire idiot, malheureusement pour toi tu as halluciné ton décolleté :)
Bref, en tout cas je vois le niveau ici, ça ne vole pas très haut. ;) On préfère raconter des conneries quand on a pas trop d'arguments, moui, intelligent.

Dernière édition le 19 mars 2012 à 18:55

« Le vrai génie sans cœur est un non-sens. Car ni intelligence élevée, ni imagination, ni toutes deux ensemble ne font le génie. Amour! Amour! Amour! Voilà l'âme du génie. » Wolfgang Amadeus Mozart ♡
Membre depuis le 8 janvier 2011 — 17 messages

J'ai sauvé le cliché : je suis un garçon prévoyant. Je la partage avec les plus curieux d'entre vous, ou si vous êtes amateur de Duck Hunt également.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Marilyn329 a écrit :
Alors là il va falloir m'expliquer le rapport entre manger de la viande pour se nourrir (cf chaîne alimentaire, besoins nutritionnel etc) avec un divertissement ? Non parce que là je vois vraiment pas quoi ! ^^'
Ceci dit, je ne suis pas favorable aux courses équestres non plus, des tas de cheveux s'écroulent juste parce qu'il faut toujours "aller plus vite" afin de permettre à des beaufs de gagner un paquet de fric, normal quoi.

Dans les deux cas, on tue des animaux pour le plaisir de l'homme. Tu vas me dire que manger n'est pas un plaisir, mais rien ne nous oblige à manger de la viande après tout.

Et juger que tous les gens qui s'intéressent aux courses hippiques sont des "beaufs"... c'est marrant, c'est comme les gens qui pensent que tous ceux qui regardent des séries sont des "addicts" ;)

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Teproc a écrit :
Et juger que tous les gens qui s'intéressent aux courses hippiques sont des "beaufs"... c'est marrant, c'est comme les gens qui pensent que tous ceux qui regardent des séries sont des "addicts" ;)

Bel argument, je plussoie !

Bon Gro, revenons à des choses plus sérieuses, tu l'affiches sur la place public ce décolleté ?

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Marilyn329 a écrit :
Alors là il va falloir m'expliquer le rapport entre manger de la viande pour se nourrir (cf chaîne alimentaire, besoins nutritionnel etc) avec un divertissement ? Non parce que là je vois vraiment pas quoi ! ^^'

Je vois que t'as Game of Thrones dans tes séries préférés. J'me demande si ta réaction serait la même si elle était annulée à cause de trois chevaux morts. Ils devraient utiliser des bicyclettes maintenant, comme ça au moins, pas de risque.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ]

← Page précédente | Page suivante →