×
Chargement en cours

Misfits - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Pouet a écrit :
Byanka a écrit :
Pouet a écrit :


C'est pas un spoil (enfin je suppose que tu parles de l'affaire Nathan ?). C'est juste que l'acteur a souhaité quitter la série pour se consacrer à sa carrière cinématographique

Ouai mais du coup c'est un peu un spoiler, désolé :S
Enfin si ça peut te rassurer Laurapsg, on sait qu'il part, car comme l'a dit Pouet, il veut se consacrer à sa carrière cinématographique( d'ailleurs Killing Bono est un des films les plus nul que j'ai vu avec lui, donc j'espère que ça sera mieux par la suite) mais on ne sait pas comment dans la série, chose que l'on cachera avec des balises spoiler quand on en parlera ;)

Ha si si on le sait. Il y a eu un webisode il n'y a pas très longtemps de ca qui sert de transition pour la nouvelle saison et qui nous montre comment ca se passe pour Nathan ^^
Faudrait que je retrouve un lien parce que l'on peut pas le regarder sur le site de la chaîne (stream réservé pour les anglais...)

Naaaaaannn Trop bien ! Je veux bie le lien si tu arrives à le retrouver, sinon je vais essayer de chercher de mon coté.
Est-ce que c'est légal du coup de le poster sur le forum ? (avant de faire une betise peut-être)

Membre depuis le 15 mai 2011 — 32 messages

Le lien youtube que j'avais a été censuré par la chaîne. Mais en tout cas il s'appelle "Vegas baby" et dure environ 9min.
Bon courage pour le retrouver ^^

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Bon c'est bon, j'm'y suis mise... Mais c'est quoi cette série de tarés ;) !!

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Skar a écrit :
Bon c'est bon, j'm'y suis mise... Mais c'est quoi cette série de tarés ;) !!

So UK !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Ikkyu a écrit :
Skar a écrit :
Bon c'est bon, j'm'y suis mise... Mais c'est quoi cette série de tarés ;) !!

So UK !

Anarchy in the UK :)

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Il va y avoir une reprise Américaine de Misfits par le créateur de Gossip Girl... http://www.bleedingcool.com/2011/10/19/misfits-to-be-remade-in-the-usa-by-gossip-girls-joss-schwartz/

J'ai un peu de mal à comprendre :|

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Je comprends pas pourquoi les ricains persistent dans les remakes... Qu'ils créaient des séries originales originales d'eux même sans imposer aux scénaristes des saisons de minimum 12 épisodes...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
Je comprends pas pourquoi les ricains persistent dans les remakes... Qu'ils créaient des séries originales originales d'eux même sans imposer aux scénaristes des saisons de minimum 12 épisodes...

C'est le même principe que l'adaptation de livres et nouvelles, ça coûte moins cher et c'est presque assuré de rapporter de l'argent.

(enfin presque, parceque Skins US est un sacré échec...)

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
Ck a écrit :
Je comprends pas pourquoi les ricains persistent dans les remakes... Qu'ils créaient des séries originales originales d'eux même sans imposer aux scénaristes des saisons de minimum 12 épisodes...

C'est le même principe que l'adaptation de livres et nouvelles, ça coûte moins cher et c'est presque assuré de rapporter de l'argent.

(enfin presque, parceque Skins US est un sacré échec...)

Jsuis sur que ça coûte probablement moins cher d'acheter les droits de diffusions ^^ Le problème c'est que les séries anglaises qui dépassent les 20 épisodes sont rares et ça les ricains ils comprennent pas. Et puis il y a trop de trucs politiquement incorrectes, ils ne peuvent pas diffuser tel quel.

Dernière édition le 20 octobre 2011 à 12:47

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pouet a écrit :
Le lien youtube que j'avais a été censuré par la chaîne. Mais en tout cas il s'appelle "Vegas baby" et dure environ 9min.
Bon courage pour le retrouver ^^

J'ai réussi à le trouver. Il n'est pas génial génial mais bon ça donne une p'tite explication quoi.

Membre depuis le 15 mai 2011 — 32 messages

Nouveau trailer, Misfits Series 3 commence le dimanche 30 octobre 2011:

">http://www.youtube.com/watch?v=K7i-QPlQRfI&feature=player_embedded

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Ck a écrit :
ozinou a écrit :
Ck a écrit :
Je comprends pas pourquoi les ricains persistent dans les remakes... Qu'ils créaient des séries originales originales d'eux même sans imposer aux scénaristes des saisons de minimum 12 épisodes...

C'est le même principe que l'adaptation de livres et nouvelles, ça coûte moins cher et c'est presque assuré de rapporter de l'argent.

(enfin presque, parceque Skins US est un sacré échec...)

Jsuis sur que ça coûte probablement moins cher d'acheter les droits de diffusions ^^ Le problème c'est que les séries anglaises qui dépassent les 20 épisodes sont rares et ça les ricains ils comprennent pas. Et puis il y a trop de trucs politiquement incorrectes, ils ne peuvent pas diffuser tel quel.

ben pour avoir vu la télé aux USA, y aurait un sacré nombre de bips pour tous les f*ck et cie, c'est certains qu'il y a la censure et puis s'ils diffusent le truc tel quel, ce n'est plus une nouveauté
enfin bref les américains sont pleins de paradoxes

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Super!! Les américains qui ne trouvent sans doute plus de quoi innover on encore décider de reprendre des séries britaniques!!!
Les créateurs de Gossip Girl on décider de faire le remake de Misfits!!!
Ca fait un peu peur je trouve.
Il n'en on pas marre ?!?! Les séries britaniques ne sont pas faite pour être refaite à l'américaine!!!!
(Enfin cela n'engage que mon avis.)

Everyone keeps saying I'm paranoid, it's like a conspiracy
Membre depuis le 1 septembre 2010 — 74 messages

je viens de regarder le premier épisode de la saison 3 et à ma grande surprise j'ai beaucoup aimé. L’absence de Nathan ne s'est pas fait vraiment ressentir. Et le nouveau personnage est franchement très bien introduit dans la série. Les scénaristes ont pris soin de lui construire une histoire crédible et troublante à la fois. Ils ne l'ont pas inséré à l'arrache !

Plutôt pas mal comme reprise !

Dernière édition le 2 novembre 2011 à 23:39

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

La reprise est pas mal, les pouvoirs de Rudy sont sympas mais ila eu une telle grosse place dans ce season premiere que les autres ont été bouffés... Je sais qu'il fallait l'introduire mais quand même... Et même si je ne déteste pas Rudy, j'ai trouvé que c'était plus une copie exagérée de Nathan qu'un vrai perso !

C'était pas désagréable et je suivrai sûrement en attendant une intrigue mais Nathan me manque >.< (cri du coeur, je sais bien qu'il ne reviendra pas...)

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →