×
Chargement en cours

Misfits - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Super série vraiment décalé dommage que notre ami Nathan ne soit plus là =(

Membre depuis le 20 mars 2011 — 15 messages

Pouet a écrit :
Byanka a écrit :
Pouet a écrit :


C'est pas un spoil (enfin je suppose que tu parles de l'affaire Nathan ?). C'est juste que l'acteur a souhaité quitter la série pour se consacrer à sa carrière cinématographique

Ouai mais du coup c'est un peu un spoiler, désolé :S
Enfin si ça peut te rassurer Laurapsg, on sait qu'il part, car comme l'a dit Pouet, il veut se consacrer à sa carrière cinématographique( d'ailleurs Killing Bono est un des films les plus nul que j'ai vu avec lui, donc j'espère que ça sera mieux par la suite) mais on ne sait pas comment dans la série, chose que l'on cachera avec des balises spoiler quand on en parlera ;)

Ha si si on le sait. Il y a eu un webisode il n'y a pas très longtemps de ca qui sert de transition pour la nouvelle saison et qui nous montre comment ca se passe pour Nathan ^^
Faudrait que je retrouve un lien parce que l'on peut pas le regarder sur le site de la chaîne (stream réservé pour les anglais...)

Alors moi au contraire j'ai adoré le film "Killing Bono" qui est un film faisant l'apologie de loosers. C'est peu commun, très bien joué et ça m'a fait penser aux films du type Good Morning England etc. Un film qui n'est pas un chef d'oeuvre de beauté ou autre mais qui reste très plaisant à voir. J'ai d'ailleurs jamais réussi à le retrouver en vostfr ou vf par la suite.

En revanche, il a joué aux cotés de N. Cage dans "season of the witch" qui est un pur navet. C'est vraiment pas à son honneur d'avoir joué dedans. Son rôle est médiocre, le film lui-même est médiocre et même N. Cage pour l'occasion est médiocre.

Membre depuis le 8 octobre 2011 — 5 messages

Ck a écrit :
Je comprends pas pourquoi les ricains persistent dans les remakes... Qu'ils créaient des séries originales originales d'eux même sans imposer aux scénaristes des saisons de minimum 12 épisodes...

"I fuckin' love ya ! Xoxo"
Oh mon dieu ça va être d'un ridicule. C'est l'esprit UK justement qu'ils ne pourront pas retranscrire.
J'ai réussi à accrocher une fois à l'adaptation d'une série UK vers l'US c'était pour "Life On Mars".

Membre depuis le 8 octobre 2011 — 5 messages

Castiglia a écrit :
même N. Cage pour l'occasion est médiocre.

Il est souvent médiocre celui là :D
La saison 3 commence très bien !
4épisodes géant (surtout le dernier :p )
Je trouve que Rudy remplace bien Nathan, la première scène de l'épisode 4 où il apparait est très drole !

SSJ
Membre depuis le 18 janvier 2011 — 271 messages

Ah c'est sûr dans la sacro sainte machinerie à billets verts les remakes font bons trains ... misfits, being human pour ne prendre qu'eux ... le problème ce sont les codes de ces remakes outre atlantique qui ne se reflètent ni dans nos sociétés ...ni dans la leur !

Membre depuis le 15 avril 2010 — 4 messages

Sincèrement, au début je n'avais pas du tout du tout accroché, me disant que c'était vraiment bizarre et que je n'aimais pas ça. Pourtant, sans savoir pourquoi, j'ai persisté, regardé quelques épisodes de plus et... TADIN. Je suis plutôt fan, disons que je trouve ça plutôt intéressant au final. J'avoue avoir un coup de coeur pour Simon

Voir le spoiler
depuis l'épisode où on le voit en 'super-héros' et qu'il sauve la demoiselle

et je trouve que l'absence de Nathan ne se fait pas ressentir plus que ça non plus.

Maybe life should be about more than just surviving. - Clarke Griffin
Membre depuis le 27 octobre 2011 — 15 messages

Misfits c'est une série que j'ai apprécié dès le début, même si durant la s2, j'ai pas forcément aimé le

Voir le spoiler
coup du Simon du futur qui sauve tout le monde, rendant l'histoire un peu "facile" & stéréotypée



Le début de s3 est sympa, j'ai eu du mal avec le 1er épisode, mais après c'est partis sur un excellent rythme même s'il n'y a pas de fils conducteurs entre les épisodes chacun étant +- indépendant.

Voir le spoiler
J'ai bien aimé l'épisode avec Hitler & le dernier avec les zombies, tellement irrévérencieux <3

Membre depuis le 18 décembre 2011 — 98 messages

Plus de Simon ni d'Alisha dans la prochaine saison ! Les scénaristes de Misfits ont l'air d'être du genre optimistes ^^ 3 des acteurs principaux se barrent en 2 saison mais ils reconduisent quand même la série !
Perso j'ai adoré le personnage de Rudy cette saison donc j'suis impatient de voir la suite !

It's a league game, Smoke
Membre depuis le 30 janvier 2011 — 23 messages

Voir le spoiler
Sans Simon et Alisha, perso, la série ne me tente plus. Après il est sur que je regarderais les premiers épisodes pour voir mais je pense que ça ne sera plus du tout la même chose, sans eux. Nathan, c'est plus ou moins passé correctement, mais je pense que pour ces deux là ça ne sera pas la même chose. C'est vrai que les acteurs principaux s'en allant les uns après les autres, ce n'est pas une mince affaire non plus...

Dernière édition le 17 janvier 2012 à 16:39

Maybe life should be about more than just surviving. - Clarke Griffin
Membre depuis le 27 octobre 2011 — 15 messages

JulieDpt26 a écrit :
Voir le spoiler
Sans Simon et Alisha, perso, la série ne me tente plus. Après il est sur que je regarderais les premiers épisodes pour voir mais je pense que ça ne sera plus du tout la même chose, sans eux. Nathan, c'est plus ou moins passé correctement, mais je pense que pour ces deux là ça ne sera pas la même chose. C'est vrai que les acteurs principaux s'en allant les uns après les autres, ce n'est pas une mince affaire non plus...

S'ils trouvent des acteurs de la trempe de celui qui joue Rudy ça devrait faire du bien à la série. La saison 3 était vraiment pas la meilleure, les scénaristes ont fait dans la redite en les renvoyant faire des TIG. J'espère que la saison 4 ira de l'avant.

Membre depuis le 10 décembre 2011 — 1 message

Je ne me suis toujours pas décidée à reprendre la saison 3.. Est ce que ça vaut le coup sans Nathan?

Membre depuis le 3 décembre 2009 — 2 messages

Oui, le personnage qui le remplace est assez sympa. Surement moins drôle et plus vulgaire que Nathan diront certains mais il reste sympathique

Membre depuis le 30 septembre 2010 — 49 messages

VicMackey a écrit :
Oui, le personnage qui le remplace est assez sympa. Surement moins drôle et plus vulgaire que Nathan diront certains mais il reste sympathique

Vous êtes mignons tous les deux.

Membre depuis le 20 novembre 2010 — 2 messages

Cette série c'est juste mon coup de coeur de cette année *-*
Et sinon même si le départ de Nathan était plutôt nul vu que c'était mon personnage favoris, j'ai tout de même envie de voir le premier épisode de la saison 4

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 7 messages

Excellente série :-) Que c'est bon d'avoir une série, de surcroit anglaise, qui finit en 3 saisons!

Voir le spoiler
Mention spéciale pour l'avant dernier épisode avec les cheerleader zombie et le chat (d'ailleur, on ne sait toujours pas ou il a finit celui la :-)



A conseiller de toute urgence!

I am definitely a madman with a box.
Membre depuis le 8 octobre 2011 — 264 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →