×
Chargement en cours

Once Upon a Time (2011) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Peu avant sa diffusion sur M6, j'attendais impatiemment la diffusion de OUAT ! J'étais toute excitée à chaque début d'épisode. Il faut dire que j'aime beaucoup les films et séries où l'on revisite des contes. Cependant je n'ai pas été objective et c'est à partir de la saison 2 que j'ai remarqué que être série n'était pas si bonne qu'elle n'en a l'air. À partir du moment où la magie est libérée à Storybrooke, les intrigues qui suivent deviennent ennuyeuses... (même si le personnage de Peter Pan reste intéressant). Donc voilà, je me suis arrêtée au début de la saison 3. Je reprendrais peut-être plus tard pour voir ce que ça donne...

Sinon dites-moi, suis-je la seule à trouver l'acteur qui joue Henry médiocre ?

Let me be brave.
Membre depuis le 2 août 2013 — 831 messages

J'adore cette série !! Le scénario est vraiment écrit. Tout le monde fait parti de la même famille au final ;D. C'est une des seules séries où j'éprouve de l'affection pour les méchants.

a écrit :
Sinon dites-moi, suis-je la seule à trouver l'acteur qui joue Henry médiocre



Non, tu n'es pas la seule. J'en ai parlé à d'autres fans et l'acteur d'Henry n'est pas apprécié par tout le monde.

Membre depuis le 8 novembre 2012 — 200 messages

J'aime bien cette série. Elle revisite très bien les contes et j'adore ça !
J'ai particulièrement bien aimé la saison 3, et j'ai hâte de voir ce que la saison 4 nous réserve. :)
Moi non plus, je n'aime pas trop l'acteur qui joue Henry..

lorine, 17, series addict and movie lover
Membre depuis le 7 mai 2014 — 2 messages

Super série, même si la troisième saison est moins bien. Les fins des épisodes sont toujours supers !

Valar morghulis
Membre depuis le 1 février 2014 — 1 message

C'est une série que j'apprécie énormément , dont la mythologie ne cesse de s'étoffer .
Pour le moment , cela ne reste pas trop confus , ce qui est un exploit au regard du nombre de personnages impliqués .
Malheureusement j'ais trouvé la saison 3 un poil trop longue .
Je penses que OUAT est le genre de série pour laquelle 22 épisodes par c'est saison c'est trop .
C'est triste quand on imagine le nombre d'histoires qui peuvent être racontées .
Quand au personnage d'Henry je reconnais avoir une certaine exaspération vis à vis de l'acteur .

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 1174 messages

J'aime beaucoup cette série, et j'aime particulièrement Emma Swan & Killian Jones. :)
On revisite les contes et les intrigues sont toujours là. Des fois, on se demandes ce que les scénaristes font, mais on comprend toujours, même si c'est au bout de 5 épisodes ! xD J'ai beaucoup aimé la saison 3a, l'intrigue avec Pan et son histoire... En après, le choc: on apprend qui il est ! :o
J'attends de voir ce que la saison 4 va donner ! :)

"I will rip this town apart until it rains blood."
Membre depuis le 10 novembre 2014 — 3 messages

J'aime à la folie cette série particuliérement Rumple qui est pour moi un personnage à qui par la curiosité et l'orrat qu'il dégage, on peut aisément s'attacher. C'est sur que c'est un personnage complexe au niveau psycologique mais j'aime son histoire et son évolution. La relation qu'il a avec son fils est magnifique et me fait vibrer notament dans la fin de la saison 3 et dans la saison 4. En tout cas, j'espère qu'il gardera son côté un peu fou. =)

Membre depuis le 9 mai 2015 — 2 messages

J'aime à la folie cette série. Je continuerai à la regarder tant qu'elle arrive à se poursuivre. Les contes n'ont jamais été aussi bien revisités que dans cette série. Je la trouve juste fantastique. Je suis tellement fan de la manière dont les scenarios sont recherchés, ils sont juste trop fort. Et en plus ils ne s'embrouillent jamais! J'ai torp hate d'être à septembre pour la saison prochaine. L'histoire se corse toujours un peu plus et ce qui donne toujours l'envie de regarder la suite. Il faut que ça dure!

Membre depuis le 10 novembre 2014 — 4 messages

je me refais la saison 3 seconde partie sur M6 je viens de revoir la mort de Neal et j'avoue que j'ai versé ma larme avec Emma comme a première fois que je l'ai vue meme si je sais qu'après ça ira mieux avec Killian

Membre depuis le 7 mai 2015 — 11 messages

La série mériterait quand même un peu plus de clarté, autant d'un point de vue chronologique et relationnel entre les personnages, il y a un moment où on ne sait plus trop où on en est.

Cependant, ça reste une bonne série, que j'affectionne particulièrement grâce à, comme beaucoup, le fait qu'ils revisitent les contes et que, surtout, les méchants ne naissent pas méchant, et les gentils ne le sont pas tant que ça finalement.

Au sujet du personnage d'Henri, je me range du coté des gens qui pensent que l'acteur n'est pas bon, même si on ne peut lui enlever qu'il y a du progrès entre la première saison et la dernière en date.

Bref, j'attends avec impatiente la nouvelle saison, et espère que les scénaristes vont boucler quelques intrigues secondaires avant d'en créer de nouvelles!

Membre depuis le 18 mars 2013 — 7 messages

j'aime cette série je la suis avec beaucoup de plaisir a chaque saison meme si certains disent que ça pêche scénaristiquement pas pour moi bien au contraire j'dore les aventures de Storybrook et de tous les mondes qui sont a cotés j'ai hâte de voir la saison 5 avec la grande quête pour retrouver celui qui pourra sauver Emma ainsi que la recherche de Lilly sur ces origines les nouveaux personnages annoncés me plaisent bien (Mérida) et j'espère encore être surprise cette année avec cette méga intrigue je dis oui et je confirme OUAT j'adore et je le recommande a tous ceux qui ont envie de rêver et de voir que les meme les contes de fées ne sont pas ce qu'ils paraissent

Membre depuis le 7 mai 2015 — 11 messages

J adore cette série replonger dans les conte qui on bercé notre enfance c est magique une méchante reine qui veux faire le bien la sauveuse qui retrouve sa famille et plein d autre intrigue nous réserve la saison 5 j ai trop hâte d être a la fin septembre ?

Membre depuis le 7 mai 2015 — 1 message

Très bonne saison 1 pour ma part! J'ai failli décroché à la saison 3 mais les derniers épisodes ont tout rattrapé, du coup je pense me lancer dans la saison 4 d'ici peu!

Membre depuis le 9 septembre 2014 — 200 messages

J'aime énormément cette série. La saison 2 m'a beaucoup déçue mas ils se sont bien rattrapés par la suite et au final le début de la saison 5 est vraiment bon !

Petite fourmi étudiante en histoire. Accro aux séries mais manque de temps pour toutes les regarder !
Membre depuis le 19 mars 2015 — 1 message

Bonjour,

Quelqu'un a des infos concrètes sur la saison 4 en FR ? La saison 5 est commencé quand même x) (on en est déjà a l'épisode 6/7)

Si ça continue ainsi on aura la saison 5 en FR bien avant la 4 lol.

Merci :p

Tout roule comme sur des roulettes :')
Membre depuis le 1 août 2011 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →