Outlander - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →



Outlander

"Claire est infirmière de guerre. Un jour, elle se retrouve propulsée en 1743, en pleine campagne écossaise, et se retrouve mêlée à de sombres histoires d'espionnage qui la mettent en danger et l'obligent à prendre la fuite.
Lorsqu'elle se retrouve forcée d'épouser un jeune guerrier écossais, Jamie, véritablement fou d'elle, Claire se retrouve partagée entre fidélité et désir pour un autre homme et une vie que tout oppose à la sienne."

Quoi dire de mieux?

Cette serie même après seulement 8 diffusion et inedite pour le moment en français est mon coup de coeur.

Même si cette série est classée sience-fiction comme thème indiqué, celle-ci releve plus de romance, drame, historique et croyez-moi les producteurs n'ont pas appuyés sur le bouton "stop" pour montrer des scènes de violences et même d'érotisme.

Une série de très bonne qualité avec des paysages grandiose et des acteurs formidables.
Ne manquez pas la deuxième parties de la première saison dès le 4 avril.

Dernière édition le 29 April 2015 à 16:46

Membre depuis le 19 September 2014 — 2 messages

J'adore cette série j'attends sa reprise avec grande impatience!
Elle est aussi mon coup de coeur 2014.

Le scénario, la musique les acteurs les paysages tout est sublime!

" Effet domino qui fait boule de neige et de fil en aiguille l'oiseau fait son nid "
Membre depuis le 23 May 2014 — 61 messages

Oh mon dieu, je suis irrévocablement accro à cette série.
Les paysages sont sublimes, les musiques sont extraordinaires, l'histoire est envoûtante. Et pour finir, les personnages sont vraiment géniaux. Cette série mérite d'être davantage connue. C'est juste WHAOUUUUUUU !
J'aime, j'aime, oh oui j'aime cette série

Par le peuple, pour le peuple
Membre depuis le 8 May 2015 — 5 messages

j'adore aussi cette série, comme je l'ai déjà dit (ou plutôt écrit), j'aime les paysages, les décors (ces bâtisses écossaises dans la lande), les costumes, les acteurs, l'ambiance générale, mais............je viens de terminer le 14ème épisode et là, franchement ça devient du "Angélique et le roi" en Ecosse ! ! ! pfffff unhappy

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 June 2015 — 45 messages

Il est vrai que le dernier épisode était particulièrement choquant... Mais la série va repartir de plus belle. Je me demande par contre ce que ça va donner en dehors de l'Ecosse...

Par le peuple, pour le peuple
Membre depuis le 8 May 2015 — 5 messages

Clairement oui, autant le début était prometteur, autant malgré quelques longueur ça ce tenait jusque autour de l'épisode 10 autant là c'est effectivement Angélique à la sauce 50 shades of grey ... Probable que certain(e)s aimeront ça mais ... pas moi !

Membre depuis le 17 December 2011 — 3 messages

d'accord avec vous, je n'ai pas aimé le dernier épisode ! Pourquoi nous infliger cela ? unhappy

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 June 2015 — 45 messages

Je ne sais pas. Je sais que le scenario est tiré d'une série de roman, mais à un moment la série à clairement changé de " sens " pour barrer dans autre chose de totalement différent ... cela arrive qqfois quand la série initiale ne comporte que quelques épisode et qu'elle doit être rallongé en urgence en raison du succés ( Prison Break saison 1) mais là ... ????

Membre depuis le 17 December 2011 — 3 messages

Non, la série n'a pas changé de sens, elle suis fidèlement le roman. Cette première saison correspond au tome 1 (on en est à 8 maintenant). Cet épisode est nécessaire pour comprendre l'évolution de Claire et Jamie par la suite.

Membre depuis le 5 July 2015 — 2 messages

kirabelle a écrit :
d'accord avec vous, je n'ai pas aimé le dernier épisode ! Pourquoi nous infliger cela ? unhappy

Peut-être parce que c'est l'histoire telle qu'elle est dans le livre ? Est-ce une bonne raison ?

Membre depuis le 5 July 2015 — 2 messages

En fait ... non ! :) il y a tromperie sur la marchandise, que ce soit dans la série ou dans les livres, peu importe, j'ai commencé à regarder une série d'aventures historique et je finit en regardant le porno gay de canal + :) ... c'est légérement différent . ( mais c'est juste pour discuter parce que cette série à définitivement cessé de m'interesser ! )

Membre depuis le 17 December 2011 — 3 messages

Vos commentaires m'inquiètent un peu je dois le dire. Je vais regarder jusqu'au bout pour voir ce dont il en retourne est me faire une idée plus précise et personnel...

Membre depuis le 23 June 2015 — 2 messages

Perso gros coup de coeur pour la serie (étant fan de serie historique, de l'ecosse et de Graham McTavish haha)

Après oui, le dernier épisode peut etre choquant mais comme dis plus haut, c'est pour comprendre l’évolution de leur couple ... bon perso ca ma pas dérangé (j'aivu pire avec GoT....) et j'ai hête de voir ce que cela va donné en France, car l'Ecosse va me manquer (je lie les roman après la serie pour pas etre trop spoiler, sauf le tome un que j'avais lu avant)

Membre depuis le 6 September 2015 — 3 messages

J'adore cette série !!
Vivement Avril pour la prochaine saison happy
Il est dommage que certaines personnes se creusent les méninges à comprendre le pourquoi du comment ou de cette différence avec le livre.... Faites abstraction et profitez du moment en vous relaxant devant cette série ^^ L'histoire est originale et bien filmée, les décors sont somptueux et le jeu des acteurs est excellent donc .... :)

Membre depuis le 18 February 2013 — 123 messages

et bien moi j'attends brianna avec impatience mais l'épisode deux de la saison deux me plait énormement je préfèrerai voir tout d'un seul coup.

Membre depuis le 3 February 2012 — 9 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →