×
Chargement en cours

Pan Am - Sujet Général



Fiche : Pan Am

Synopsis : Embarquement immédiat dans les vols de la compagnie aérienne la plus glamour des années 60 : la Pan American World Airways.
Destination : New York, Paris, Berlin et bien d'autres villes du Monde. A bord : de jolies hôtesses, accueillantes et chaleureuses, dont les passés respectifs renferment de mystérieux secrets; le commandant de bord et son co-pilote; et bien évidemment des passagers, tous plus différents les uns que les autres...

Cast :

Christina Ricci dans le rôle de Maggie Ryan
Michael Mosley dans le rôle de Ted Vanderway
Karine Vanasse dans le rôle de Colette Valois
Mike Vogel dans le rôle de Dean Lowrey
Kelli Garnerdans le rôle de Kate Cameron

*****************************

En terme d'audience, lancée en septembre 2011, lors de son premier dimanche soir elle a devancée son lead-in Desperate Housewives. Elle a gravement chutée, elle s'est stabilisée la semaine dernière.
Quant à la série, j'ai été conquis par le pilot, c'est un de mes préférés de cette rentrée 2011. Par contre depuis deux épisodes, je suis perplexe face à l'évolution de la série. J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose, c'est limite ennuyeux. Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition le 30 avril 2015 à 00:33

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Ah on m'a fait la même réflexion hier, sur l'évolution xD J'aime beaucoup personnellement ! C'est sexy et propret, un mélange de Desperate Housewives pour le côté fun/léger et Mad Men pour le rétro !

Maintenant, je vois Pan Am comme un simple divertissement sans perspective de franche évolution si ce n'est à travers les périodes de l'histoire et les moeurs. Nous présenter à travers des personnages et ce qui leur arrive, l'histoire de cette période et les moeurs de l'époque, les rapports Hommes/femmes... Rien d'autres ! Pour ça, ils n'ont pas besoin de fil conducteur (à la rigueur, on peut citer Kate et Bridget comme véritable intrigue mais elles prennent peu de place !) et moi, ça me suffit pour 40 mn 1 fois par semaine^^

Reste que je comprends qu'on puisse commencer à trouver ça ennuyeux mais il ne faut pas voir plus loin que ce qu'elle nous offre pour l'instant : une jolie balade ;)

Maintenant, j'ai plutôt des réserves sur ce fond vert un peu dégueulasse qu'ils nous servent partout mais bon, ça contribue à l'identité de la série --'

Je m'inquiète sincèrement des audiences, je l'aime beaucoup cette série !

Dernière édition le 28 octobre 2011 à 21:35

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

J'aime beaucoup à cause de l'ambiance de la série.
Je suis d'accord sur cet ennui et j'espère que la série va se reprendre.
J'avoue que j'ai trouvé dommage qu'on s'intéresse autant aux pilotes et aussi peu aux hôtesses de l'air. Enfin, c'est faux ce que je dis, je trouve dommage qu'on ne parle pas plus des personnages de Christina Ricci et Karine Vanasse.
J'attends de voir la suite.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

je trouve la série ennuyeuse à mourir. :-(

encore au début, je trouvais l´esthétique pas trop mal mais là, la comparaison avec Mad Men fait mal...

c´est superficiel, ca sonne faux et les intrigues sont justes "absentes"

bref, je regarde car ca me fait passer le temps pendant ma gymnastique...

mais c´est tout!

Membre depuis le 2 octobre 2011 — 2 messages

Alors oui c'est plan plan et trop mou parfois mais pas forcément ennuyant, les intrigue sont fondé et les

personnage impressionnant. On sens que le cliché n'est jamais loin mais si on oublie mad men pour un moment (ce

que la plupart des gens n'arrive pas à faire) on retrouve l'esprit sixties qui fait vider mes bouteilles de Martini.

Encore un plus, la série nous fait voyager, quand Mad Men s'en tenait au US of A, Pan Am nous fait voir Berlin,
Paris, Monaco et Cuba pour une série historico-fictionesque c'est pas mal surtout dans une période ou

l'international n'était "finalement" qu'a quelques heures.

Membre depuis le 26 septembre 2011 — 1 message

Moi j'aime beaucoup. De loin une de mes séries préférées de cette rentrée.
C'est agréable à regarder et on s'attache vite aux personnages et au final c'est le plus important. Après effectivemtn, les intrigues sont pas forcément super évoluées etc mais je trouve la série tout de même très bien et voilà.

Ceci dit j'ai lu qu'elle serait probablement annulée. J'en ai un peu marre des séries bien qui sont annulées au profit de séries bidon.. Mais bon.

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

veritable coup de foudre pour cette série, j'adore !
Les acteurs sont beaux et jouent bien ! On aurait presque la nostalgie des 50's quand on voit leur tenue, les formes, les maquillages !

J'aime beaucoup les scenarii proposes et je ne m'ennuie jamais !

Membre depuis le 18 octobre 2010 — 8 messages