« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Lyonel, je ne pense pas qu'il y ait besoin de plus amples explications 
occupation & âge : Informatique (analyse et développement), 24 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un peu comme tout le monde, s'y retrouver parmi l’avalanche de série qui nous assaille depuis quelques années, et également pour les notifications pour les sous-titres, très pratique :-)
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, je suis également un grand lecteur (que ce soit romans, manuels, bd's,..)
thé ou café ? : ca-féé
groupe favori : Je suis plutôt pour l'éclectisme (j'en ai fait beaucoup quand j'étais petit ^^) Ca va de Radiohead à Deadmau3 en passant par du Beethoven !
concert/Festival/mp3 ? : Bah comme tout le monde j'imagine, festival en préférence, puis concert et sinon on se rabat sur les mp3's (ou plutôt sur Spotify ^^ )
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de qualité je dirais, plus par contrainte que par choix... surtout depuis que je ne suis plus aux études...
top 5 de vos séries : Grand premier : Game of Throne, puis the Big Bang Theory, How I Met Your Mother, The Walking Dead et Sherlock (oui je sais j'ai du mal à compter jusque cinq)
la série qui vous a fait aimer les séries : Friends j'imagine...
pilot préféré : Misfits, j'ai directement accroché à ce pilote atypique ^^
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Grey's Anatomy... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à sa compagne...
série que jamais vous ne commencerez : La tripotée des experts
série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewive, d'ailleurs je n'ai pas su terminer la série...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr Who, définitivement, mais la je ne sais pas par quel bout commencer !!! Prison Break aussi, toujours pas commencé.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Modern Family et No Ordinary Family, je n'ai pas accroché malgré de nombreux écho positifs...
série trop vite avortée : Sans l'ombre d'une hésitation : Firefly ! Je n'ai jamais compris pourquoi cette série a été arrêtée...
guilty pleasure : Futurama, c'est con mais c'est bon...
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'épée de Vérité (je sais c'est déjà fait, mais je pensais à un truc plus décent que Legend of the Seeker ^^ )
A bientôt !!!
Dernière édition le 17 septembre 2012 à 17:02
Membre depuis le 17 septembre 2012 — 5 messages