Chargement en cours

J'me présente, je m'appelle Henry...

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Lyonel, je ne pense pas qu'il y ait besoin de plus amples explications :)
occupation & âge : Informatique (analyse et développement), 24 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Un peu comme tout le monde, s'y retrouver parmi l’avalanche de série qui nous assaille depuis quelques années, et également pour les notifications pour les sous-titres, très pratique :-)
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, je suis également un grand lecteur (que ce soit romans, manuels, bd's,..)
thé ou café ? : ca-féé
groupe favori : Je suis plutôt pour l'éclectisme (j'en ai fait beaucoup quand j'étais petit ^^) Ca va de Radiohead à Deadmau3 en passant par du Beethoven !
concert/Festival/mp3 ? : Bah comme tout le monde j'imagine, festival en préférence, puis concert et sinon on se rabat sur les mp3's (ou plutôt sur Spotify ^^ )

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Plutôt de qualité je dirais, plus par contrainte que par choix... surtout depuis que je ne suis plus aux études...
top 5 de vos séries : Grand premier : Game of Throne, puis the Big Bang Theory, How I Met Your Mother, The Walking Dead et Sherlock (oui je sais j'ai du mal à compter jusque cinq)
la série qui vous a fait aimer les séries : Friends j'imagine...
pilot préféré : Misfits, j'ai directement accroché à ce pilote atypique ^^
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Grey's Anatomy... Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir à sa compagne...
série que jamais vous ne commencerez : La tripotée des experts
série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewive, d'ailleurs je n'ai pas su terminer la série...
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Dr Who, définitivement, mais la je ne sais pas par quel bout commencer !!! Prison Break aussi, toujours pas commencé.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Modern Family et No Ordinary Family, je n'ai pas accroché malgré de nombreux écho positifs...
série trop vite avortée : Sans l'ombre d'une hésitation : Firefly ! Je n'ai jamais compris pourquoi cette série a été arrêtée...
guilty pleasure : Futurama, c'est con mais c'est bon...
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'épée de Vérité (je sais c'est déjà fait, mais je pensais à un truc plus décent que Legend of the Seeker ^^ )

A bientôt !!!

Dernière édition le 17 septembre 2012 à 17:02

Membre depuis le 17 septembre 2012 — 5 messages

Tu lis des manuels ?! D'utilisation ?! Scolaires ?!

Pour Prison Break, tu peux commencer. Juste arrête toi après la saison 1 :) (allez, la 2 si t'es sage, mais pas plus !)

Sinon, bienvenue Henry/Lyonel (tu viens de Lyon, c'est pour ça ton pseudo ? :))

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Bienvenue, Lyonel (le mec est là depuis 2mn mais il salue les nouveaux t'sais).

Je suis un peu moins d'accord pour Prison Break, si tu aimes les séries Z et les nanars il faut s'accrocher. Il faut voir ça comme une grande fresque baroque, où plus ça va, plus les scénaristes n'en ont rien à foutre de leur série et voient jusqu'où ils peuvent aller trop loin, ils ressuscitent des persos, ils mettent trois twists / retournements de veste par épisode, des fois au sein de la même scène, c'est pas grave, tu les imagines se marrer en écrivant les épisodes
"naaaan quand même pas
- allez, si, ça sera marrant
-bon ok on le fait,"
et ils le font. Et ça sombre dans un grand bordel foutraque et généreux, à la fin c'est une comédie, faut le voir comme ça. Dans le genre, il n'y a que Nip/Tuck qui a fait aussi bien, avec des violeurs de canapé et tout, tout ça c'est au top. Si tu consommes des drogues je pense que l'effet peut être maximal.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

J'avoue la lecture que manuels est surprenante ^^ (au premier abords en tout cas)
Sinon moi aussi j'suis un jeunot mais j'te souhaite la bienvenue :D

Au plaisir

Around the World..
Membre depuis le 25 juin 2012 — 9 messages

Au temps pour moi, j'avoue que sur ce coup la, je ne sais pas ce qu'il m'est passé par la tête, par manuel je voyais plus des bouquins d'informatique, de photographie, d'infographie, tutoriels, etc, etc que des manuels d'école :D J'avoue que la, je ne reviens pas sur le terme exact ^^

Et même pas Lyonnais, je n'y avais même pas pensé, je suis Belge ! (Je pensais que ça se serait vu à l'accent des quelques mots ci-dessus, haha) c'est simplement parce que je m'appelle Lionel ^^

Je vais suivre vos conseils pour Prison Break, depuis le temps que j'en entends parler !!!

Merci à vous pour votre accueil !!!
Et j'espère à bientôt sur BS ;)

Membre depuis le 17 septembre 2012 — 5 messages