Chargement en cours

Salut cest Moa... lamas

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Moalamas, un pseudo qui decoule dun autre pseuso qui decoule encore dun autre...
occupation & âge : 26 ans et je suis dans la premiere annee (8 mois en fait) de mon tour du monde qui doit durer 3 ou 4 ans (la par exemple je suis en Siberie sur un keyboard russe, vous excuserez donc labsence daccents et de quelques ponctuations..)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour my retrouver dans les series a recuperer vu que je nai pas toujours internet ni lacces a certains sites dans les pays pas tres "ouverts"
tv/Livres/Les deux ? : Les deux mais peut etre plus TV ces dernieres annees
thé ou café ? : Accro au cappuccino
groupe favori : la rue Ketanou
concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Jaimerais croire de qualite mais je ne my tiens pas toujours
top 5 de vos séries : aime pas les classements alors je dirai en vrac The Big Bang Theory, Game of Thrones, Greys Anatomy, Being Erica, Kaamelott
la série qui vous a fait aimer les séries : Friends probablement
pilot préféré : des que je men souviens je vous en fais part
série que jamais vous n’auriez dû commencer : how i met your mother, trop peur detre decue du denouement
série que jamais vous ne commencerez : Spartacus, jai vu 2 ou 3 scenes par dessus lepaule dun copain, je ne pense pas que ca soit pour moi.
série que vous avez regardé trop longtemps : Stargate SG1, jai eu du mal a arriver au bout!
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Fridqy Night Lights, jen entends que des echos positifs et pourtant je narrive pas a my mettre
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : la est le probleme quand je commence une serie il faut que jaille au bout, meme si ?est un calvaire...
série trop vite avortée : quitte a me faire huer, je dirais FlashForward, jen aurais bien repris une louche.
guilty pleasure : en ce moment Awkward.

Membre depuis le 3 avril 2010 — 10 messages

Bienvenue man !

Originale comme présentation (sans accents^^)
Si tu passes près de l’Australie passe boire un cappuccino entre 2 location ! à moins que tu sois déjà passé par là !

Around the World..
Membre depuis le 25 juin 2012 — 9 messages

Bienvenue !

C'est la classe le tour du monde... Mes respects !

(et oui, Friday Night Lights, c'est une série que tout le monde a du mal à commencer, parce qu'une série sur des adolescents qui jouent au football américain, voilà quoi, mais oui, un gros "plussun", c'est une merveille cette série)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Génial ton tour du monde !
Tu y fais quoi ? Tu restes combien de temps à chaque fois ?
Bienvenue !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Alors pour lAustralie normalement je devrais y etre dans un peu plus dun an alors si cest toujours dactualite je viendrai prendre le the (je sais que tu es fan)

Et, Gregoire, je reste entre 2 semaines et 3 mois dans chaque pays. ca depend de ce auil y a a voir, les rencontres et bien sur la validite du visa. Par exemple, pour la Russie, plus grand pays du monde, tas un visa touriste juste pour un mois et il est super chiant a obtenir. Frustrant!

Bref, merci pour vos messages daccueil!

Membre depuis le 3 avril 2010 — 10 messages