fraichement inscrit, un grand Bonjour à tous !
« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :trent, rapport au leader d'un petit groupe de musique indus qu'il est bien à écouter, et par un petit manque d'inspiration
occupation & âge :34ans, coach de l'equipe de france de bikini 2012
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :pour échanger et parce que ce site est bien fichu et bien pratique
tv/Livres/Les deux ? :je dois lire un livre par an, je zap un peu à la TV mais sans plus
thé ou café ? : café/clop ! pas bien, je sais
groupe favori : trop dur, je passe
concert/Festival/mp3 ? :ouiouioui
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : je ne regarde que des trucs supers ! et, en toute humilité, tout le monde devrait regarder la meme chose que moi, bien évidemment
top 5 de vos séries : soyons fous, top 2 :six feet under, breaking bad
la série qui vous a fait aimer les séries : the sopranos
pilot préféré :Dexter, car apres un Michael C. Hall grandiose dans six feet under, le voir dans ce type de role fut ébouriffant, ouioui ébouriffant.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : heroes
série que jamais vous ne commencerez : il y a l'embarra du choix là
série que vous avez regardé trop longtemps : heroes
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : the wire, parrait que c'est tres bien mais j'accroche pas
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Touch, déjà arreté en fait. sinon Alphas, pas l'air génial ça
série trop vite avortée : pas avortée, mais j'aurais tellement aimé en voir plus: Carnivale
guilty pleasures : Futurama, le jokari et la crapette (???)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :La Vache et le Prisonnier en mini web-episodes avec kiefer sutherland et valerie damidot
Membre depuis le 16 septembre 2012 — 3 messages