Chargement en cours

bien le bonjour

fraichement inscrit, un grand Bonjour à tous !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :trent, rapport au leader d'un petit groupe de musique indus qu'il est bien à écouter, et par un petit manque d'inspiration
occupation & âge :34ans, coach de l'equipe de france de bikini 2012
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :pour échanger et parce que ce site est bien fichu et bien pratique
tv/Livres/Les deux ? :je dois lire un livre par an, je zap un peu à la TV mais sans plus
thé ou café ? : café/clop ! pas bien, je sais
groupe favori : trop dur, je passe
concert/Festival/mp3 ? :ouiouioui

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : je ne regarde que des trucs supers ! et, en toute humilité, tout le monde devrait regarder la meme chose que moi, bien évidemment
top 5 de vos séries : soyons fous, top 2 :six feet under, breaking bad
la série qui vous a fait aimer les séries : the sopranos
pilot préféré :Dexter, car apres un Michael C. Hall grandiose dans six feet under, le voir dans ce type de role fut ébouriffant, ouioui ébouriffant.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : heroes
série que jamais vous ne commencerez : il y a l'embarra du choix là
série que vous avez regardé trop longtemps : heroes
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : the wire, parrait que c'est tres bien mais j'accroche pas
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Touch, déjà arreté en fait. sinon Alphas, pas l'air génial ça
série trop vite avortée : pas avortée, mais j'aurais tellement aimé en voir plus: Carnivale
guilty pleasures : Futurama, le jokari et la crapette (???)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :La Vache et le Prisonnier en mini web-episodes avec kiefer sutherland et valerie damidot

Membre depuis le 16 septembre 2012 — 3 messages

The Wire, il faut persévérer, c'est absolument génial :)
et pour le jokari et la crapette, n'hésite pas à poster des photos de toi entrain de t’adonner à ces guilty pleasures, nous sommes là pour t'aider ...
Ah, au fait, bienvenue !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Salut Trent, bienvenue ici !

"coach de l'equipe de france de bikini 2012", c'est sympa ça comme situation ? Je veux bien que tu envoies des photos de l'équipe en train de faire du jokari. J'aime soudain le sport.

Et The Wire, faut regarder les 4-5 premiers épisodes en persévérant, c'est normal si c'est confus, mais à un moment tu accroches les wagons et là c'est que du bonheur.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue o/

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

J'apprécie beaucoup ton top 2 :)

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

trent. a écrit :
occupation & âge :34ans, coach de l'equipe de france de bikini 2012

Ça m'intéresse ,tien ! :3
Et puis j'aime bien ton humour ! ^^

Dernière édition le 20 septembre 2012 à 05:02

To be perfectly honest, Mouserat's music is not my thing. I really only listen to like German death reggae, Halloween sound effects from the 1950s, and Bette Midler. Obviously.
Membre depuis le 10 juillet 2012 — 136 messages

nous avons tenté de faire entrer cette noble discipline qu'est le jokari bikini aux derniers JO, mais la réponse fut négative, j'ignore encore pourquoi, ce n'est pourtant pas moins intéressant que le curling par expl, non ?
Merci pour votre accueil et encore bravo et merci pour ce chouette site !

Dernière édition le 20 septembre 2012 à 10:48

Membre depuis le 16 septembre 2012 — 3 messages

Ca aurait fait doublon avec le beach-volley je pense.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages