« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Aurelgirl, parce que je le traine depuis un moment et je l'aime bien!
occupation & âge : 33 ans, je fais du trucs assez dégueulasses...
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : parce que j'aime bien être "organisée" dans mes visionnages. Avec BS, c'est parfait
tv/Livres/Les deux ? : J'utilise mon écran TV pour jouer principalement, des fois visionner des séries mais je les regarde surtout sur mon portable... sinon non je paye pas la redevance Télé, nop!
thé ou café ? : bah café jusqu'à midi, thé ensuite!
groupe favori : Generic Noise, Maserati, en ce moment... j'écoute beaucoup, beaucoup de musiques diverses et variées.
concert/Festival/mp3 ? : régulièrement (le dernier d'une violence extrême
)-Quelques uns l'été (dans la boue quoi, hein...) - ouais pour voir si ça vaut le coup de choper légalement le CD ^^'
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : j'aurai tendance à dire qualité, mais je ne peux pas m'empêcher de matter des merdes comme Greys Anatomy ou DH... donc les 2...selon les moments!
top 5 de vos séries : Carnivale, Carnivale, Deadwood, Six feet et Carnivale?
la série qui vous a fait aimer les séries : Carnivale
pilot préféré : Breaking Bad
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Ben y'en a quelques unes...
série que jamais vous ne commencerez : Là y'en a carrément un tas... et ça se recoupe...
série que vous avez regardé trop longtemps : Bah Carnivale et Deadwood... c'est cyclique comme Les Rois Maudits (la première version)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : The Wire et Entourage... du HBO mais toujours pas eu le temps de les lancer...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : faut voir... je me suis un peu dit ça de Weeds sur la dernière saison. Mais c'était la dernière saison! Sinon j'ai vraiment lâcher les CSI...même en fond sonore...
série trop vite avortée : Carnivale...
guilty pleasure : Red Dead Redemption... de la bière, des chips... !!!
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Bah j'ai pas eu besoin d'espérer longtemps avec Le trône de fer, c'est déjà bien cool. Après je serai pas contre une adaptation de la Compagnie Noire (Glen Cook)...
It's not TV, it's HBO
Membre depuis le 1 octobre 2009 — 38 messages