Loading in progress

Salut a tous !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Elcomandante ce pseudo est du a mon autre passion qui est le football c'est le surnom du joueur Lucho Gonzalez qui est un de mes joueurs préférés
occupation & âge : 19ans et je suis étudiant
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Une amie m'a parler de ce site et après etre venu le voir je l'ai tout de suite adoré
tv/Livres/Les deux ? : Surtout livre je ne regarde presque plus la TV je prefere regarder mes séries
thé ou café ? : Les 2 avec modération
groupe favori : J'ecoute vraiment de tout et beaucoup trop d'artistes pour en resortir un seul
concert/Festival/mp3 ? : Mp3 seulement, concert et festival quand j'en ai les moyens

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De qualité il vaut mieux privilégier la qualité a la quantité selon moi
top 5 de vos séries : Dur d'en retenir seulement 5... Mais bon je vais quand meme essayer et dire : Friends, How I Met Your Mother, Dexter, The Newsroom et Futurama (j'aimerai tant en rajouter d'autre...
la série qui vous a fait aimer les séries : Friends que malheureusement j'ai decouvert bien trop tard
pilot préféré : On va dire The Newsroom pour ce que dit au debut Will McAvoy
série que jamais vous n’auriez dû commencer : On va dire South Park que j'ai vite arreter et aussi toutes celles donc je suis maintenant accro
série que jamais vous ne commencerez : South Park encore je n'aime vraime
série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Friends j'ai commencer a regarder lorsqu'elle a terminer, et puis aussi HIMYM commencé a la saison 2 et Dexter il y a 2an...
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Aucune
série trop vite avortée : Veronica Mars j'aurai aimé en voir plus
guilty pleasure : Enchainer les episodes de séries lorsque je dois bosser mes cours
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Aucun ne me viens a l'esprit actuellement...

Voila je n'ai pas fait dans l'originalité mais les présentation sont faites ;)

Membre depuis le 4 September 2012 — 7 messages

étudiant en quoi?
Bienvenue!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 January 2009 — 1813 messages

Merci. Je suis en 2ème année de Licence AES (administration economique et sociale) ce que je fais principalement c'est les sciences economique et sociales avec en plus du droit et de la gestion.

Bienvenue !
Et depuis tu as rattrapé la saison 1 de How I Met ?

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 October 2009 — 249 messages

Oui je l'ai vu je suis a jour dans les épisodes maintenant ;)

bienvenue!

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 April 2010 — 4669 messages

Hello there, bienvenue parmi nous !

C'est bien qu'en administration économique et sociale vous fassiez "principalement des sciences économique et sociales", ça justifie le nom du truc un peu.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 April 2012 — 1362 messages

Merci !
Oui enfin je dis ça parce que la 2ème matiere la plus importante que je fais c'est du droit et ce n'est pas indiqué dans le nom donc il ne faut pas se fier entierement au nom. J'admet que j'aurait pu eviter de dire "principalement"

Salut à toi, bienvenue, et, en l'honneur de ton pseudonyme, permets moi de te chanter "Besame... Besame Lucho"

(sérieusement, une des plus mauvaises opérations de l'histoire de l'OM quand même El Commandante. Pourquoi l'avoir vendu aussi précipitamment et à un prix aussi dérisoire ?)

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 September 2011 — 73 messages

BIENVENUE A TOI ;) !

" the future is broken ! "
Membre depuis le 21 August 2012 — 198 messages

Merci a vous :)
Le probleme en fait c'est qu'il a été acheter cher donc les supporters attendaient beaucoup de lui sauf que Lucho n'etait pas assez bien entouré a Marseille pour exprimer le maximum de son potentiel sinon c'est un joueur fantastique. Il faut vraiment qu'il n'ai aucun travail de recuperation a faire pour se concentrer pleinement sur son jeu de passe et a l'OM il devait recuperer puis mener les attaques ce qui faisait qu'il n'etait pas assez decisif Je suis supporter du FC Porto depuis tout petit et fan de lui depuis ses 4 premieres années passées la bas donc j'ai été très heureux qu'il soit revenu gratuitement au club ou il est un des meilleurs joueurs en ce moment.

SLB
SLB
SLB SLB SLB

GLORIOSO SLB
GLORIOSO.S.L.B.

Bienvenue portista

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Merci a toi benfiquista

Salut à toi !

Elcomandante a écrit :
...avec en plus du droit...

Bon, j'espère que tu ne finiras pas dans la commission HADOPI après avoir recueilli tous nos pseudos et adresses IPs ;-)

It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 March 2009 — 325 messages

Ahah aucun risque ;) je vais m'orienter vers l'éco et je suis contre Hadopi^^

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →