×
Chargement en cours

Alo ui cer Weeket

Bonjour tout le monde !

Voilà, je suis devenu un "vieux briscard" sans m'être jamais présenté. Permettez moi de réparer cette erreur...

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Enfant, j'étais fan de La Caravane des Ewoks et ma pilosité était très développée : je suis donc devenu Weeket à l'âge de 10 ans.
occupation & âge : Ancien Sandwich Artist et Rock'N'Roll Star dans mes rêves, je suis un fiscaliste de 23 ans qui passe son concours d'avocat (bien moins glamour)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Au début, je fréquentais BS uniquement pour les sous-titres. Puis j'ai découvert le côté "organisation de son planning" et la communauté de passionnés, alors je me suis inscrit.
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, bien que je ne regarde plus la télé à l'heure actuelle (vu ce que c'est devenu...).
thé ou café ? : Plutôt thé
groupe favori : S'il ne devait en rester qu'un, ce serait feu Oasis, mais ce serait faire fi des autres tout autant appréciés comme The Beatles, Bob Dylan, Elvis Presley, Beastie Boys, Daft Punk...
concert/Festival/mp3 ? : Dernier concert en date : Paul McCartney à Bercy. Putain de claque ! Sinon énormément de mp3, vinyls et CD, jamais fait de festival.

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : J'ose plutôt penser de qualité.
top 5 de vos séries : Trop dur de réduire qu'à cinq mais j'y ferais figurer Six Feet Under, The Wire et Mad Men du côté des dramas et les séries de Ricky Gervais, AD, Community et Parks niveau sitcom.
la série qui vous a fait aimer les séries : Code Quantum gamin, Friends un peu plus vieux, Lost et The Sopranos m'ont fait devenir vraiment addict
pilot préféré : "Smoke Gets in your Eyes" de Mad Men : putain d'intro Scorsesienne, j'ai été à fond dès les 5 premières secondes. Mais la liste pourrait être longue là encore...
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Alcatraz, seule grosse déception niveau série pour l'heure. The Walking Dead commence à la talonner...
série que jamais vous ne commencerez : Toutes les séries à midinettes pré-pubères comme Gossip Girl, Vampire Diaries et j'en passe...
série que vous avez regardé trop longtemps : J'ai peut être trop forcé sur les Charmed étant ado (la honte)
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Six Feet Under, que je chopais sporadiquement le soir sur France 2 et que je me suis décidé à réellement regarder presque 10 ans après.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking Dead. J'ai ma théorie : je pense que l'on devient zombie en se laissant endormir par cette série de plus en plus merdique et cette putain de famille Grimes.
série trop vite avortée : Better Off Ted, découverte récemment, aurait pu (aurait du) continuer un peu plus. Flashforward méritait également beaucoup plus qu'une seule saison.
guilty pleasure : My Little Pony: Friendship is Magic
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Sans être fan, je caresse l'espoir fou de voir un jour la saga Harry Potter adaptée en série en collaboration entre la BBC et HBO. J'aime bien l'univers mais les films sont majoritairement pourris, les acteurs principaux (à la différence des acteurs secondaires que je garderais) sont assez bidons (le roux tire son épingle du jeu quand même). Une mini série en 7 saisons aurait vraiment de la gueule !

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

mais... mais.... "BIENVENUE" alors :D

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

T'as vraiment l'air chiant et autosuffisant comme mec.

Membre depuis le 8 août 2011 — 3 messages

"The Walking Dead. J'ai ma théorie : je pense que l'on devient zombie en se laissant endormir par cette série de plus en plus merdique et cette putain de famille Grimes."

Hahahah.

Mais je pense quand même comme toi.

Membre depuis le 8 août 2011 — 3 messages

Salut à toi Weeket,

Bienvenue, donc, même si veux briscard et tout ça, voyageur au long cours et tout.

(j'ai été un peu déçu que Licoucette et toi soyez amis, je trouvais cette agression d'entrée de jeu magnifique).

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Je reste quand même fantastique.

Membre depuis le 8 août 2011 — 3 messages

Evidemment que tu es fantastique.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Weeket a écrit :

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Sans être fan, je caresse l'espoir fou de voir un jour la saga Harry Potter adaptée en série en collaboration entre la BBC et HBO. J'aime bien l'univers mais les films sont majoritairement pourris, les acteurs principaux (à la différence des acteurs secondaires que je garderais) sont assez bidons (le roux tire son épingle du jeu quand même). Une mini série en 7 saisons aurait vraiment de la gueule !

J'y avais jamais pensé, mais j'avoue que ce serait trop la classe :o. Et effectivement, les acteurs secondaires sont bien meilleurs que les principaux !

I'm burning up a sun just to say goodbye.
Membre depuis le 15 août 2010 — 53 messages

Bienvenue !

Et sinon The Walking Dead, c'est sûr que ce n'est pas LA série de la décennie.
Je recommande les comics (le #102 vient de sortir), là, tu te fais vraiment prendre par l'histoire !

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bienvenue à toi fan des Beatles !
Et good idea les Harry Potter, surtout la collaboration BBC/HBO haha :)

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages