×
Chargement en cours

Ici Dylanesque !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Salut à tous, ici Dylanesque !

Je suis membre depuis longtemps mais je me présente que maintenant. Vous me connaissez peut-être grâce à mon blog : http://dylanesquetv.hautetfort.com/
Si c'est pas le cas, je vous invite à y faire un tour !

Je viendrais poster dans le coin à l'occasion car j'ai l'impression que la communauté est active et sympathique !

Membre depuis le 10 décembre 2010 — 111 messages

Bienvenue à toi.

The American Dream is all the negroes swimming back to Africa with a Jew under each arm.
Membre depuis le 13 septembre 2008 — 222 messages

Yeah, Dylanesque est dans la place ! (Ici, Séverin à l'appareil :D)
Avis à tous : ce mec est un génie, et il est à l'origine de 80% des mes goûts en matière de séries alors on le respecte.

En plus, il a déjà écrit/réalisé/joué dans deux séries : 103FM!, parce qu'il a compris que les mockumentaries, c'est le bien. Et il va bientôt sortir Billy, disponible ici sur BS quoi, car il a compris que Deadwood c'était encore plus le bien.

Je te laisse finir ta promo tranquillement.

Bienvenue donc :)

Dernière édition le 3 octobre 2012 à 18:41

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Merci pour l'accueil !

Et merci Séverin pour tant de compliments ! C'est toujours cool d'être suivi et de voir qu'on encourage autant ses projets, alors merci !

J'ai également hâte de vous montrer BILLY. Je pense qu'il faudra un petit temps d'adaptation, comme souvent dans les séries et puis, au bout de quelques épisodes, je suis sûr que vous aller être embarqué dans le récit !

Bon, en tout cas, si Séverin est dans le coin, ça veut dire qu'il y a des gens bien, des gens qui ont du goût. Je risque de m'y plaire !

Membre depuis le 10 décembre 2010 — 111 messages

Salut et bienvenue @dylanesque !

Ton pseudo fait référence au Zim ou tu étais fan de Luke Perry dans ta tendre enfance ?

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Le Zim ! Dylan est ma passion #1. Je suis admin sur le forum français et j'écris des chroniques depuis plusieurs années sur chacun de ses agissements. On pourra en reparler dans la section Musiques !

Membre depuis le 10 décembre 2010 — 111 messages

Très très bien !

Je comptais lancer un topic sur Tempest mais j'avais un peu peur de me retrouver seul comme un con...

Désolé aux autres pour la digression, mais vu qu'on est dans le cadre de la présentation de @dylanesque, il peut faire ce qu'il veut non ?

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

dylanesque a écrit :

Je viendrais poster dans le coin à l'occasion car j'ai l'impression que la communauté est active et sympathique !

En effet je suis très sympathique!
Plus sérieusement, bienvenue !

Dernière édition le 3 octobre 2012 à 20:12

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Je ne suis pas sympathique, mais actif, et j'ai de bon goûts.

Ton pseudo me dit en effet quelque chose. Ton blog, non. J'ai dû te croiser dans une page de commentaire quelconque.

Mais si tu as le mandat de Gro...

Bienvenue, Dylanesque !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue à toi !
Et je pense suivre Billy avec attention, ça me semble top !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Oh, hello !
Je suis passée par ton blog quelques fois, j'ai vu de loin les annonces sur Billy :)

Quoi qu'il en soit, bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Encore une fois, merci à tous pour l'accueil !

Membre depuis le 10 décembre 2010 — 111 messages

bobtista
Moderator Man
GrotesqueAnimal a écrit :
il est à l'origine de 80% des mes goûts en matière de séries



Hum..! Bienvenue à toi dylanesque, j'étais aussi déjà passé par ton blog, peut-être que dorénavant j'y fourrerai plus mon nez xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Cette image vend du rêve.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Ah ouais là non, par contre, si vous commencer direct par les private jokes à base de photos, laissez tomber ! tongue

Membre depuis le 10 décembre 2010 — 111 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →