Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
(Invalid img) Tiens-moi au jus.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Haha, un maniaque qui garde ses séries sur DD sans le re-voir, n'importe quoi ... wait ...
Mad Men, Boss, Sherlock, Homeland, le pilote de Lost, etc... on va bien s'entendre 
Bienvenue !
"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages
Bienvenue !
(on se fait un échange de disques durs ^^ ?)
It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages
Désole, ces disques durs sont comme une partie de moi, ils ne me quitteront jamais! 
Plus techniquement, si j'en retire un, j'ai plus accès à rien, et ca c'est juste impossible ^^
Merci pour vos chaleureux accueils!
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
snoopy1492 a écrit :
Désole, ces disques durs sont comme une partie de moi, ils ne me quitteront jamais!
Plus techniquement, si j'en retire un, j'ai plus accès à rien, et ca c'est juste impossible ^^
Merci pour vos chaleureux accueils!
^^
It's happening all around you. They aren't coming. They're already here.
Membre depuis le 20 mars 2009 — 325 messages
Vraiment, merci beaucoup pour la longue description de Doctor Who qui m'a définitivement convaincu d'au moins essayer !
Ca fait tout chaud à mon petit coeur qu'on ait pondu tout ce paragraphe à ma demande
merci 
Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages
[ Pages : 1 2 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries est l’application de référence pour les fans de séries qui regardent les plateformes de streaming. Téléchargez l’application gratuitement, renseignez les séries que vous aimez, et recevez instantanément les meilleures recommandations du moment.
© 2025 BetaSeries - Tout contenu externe demeure la propriété du détenteur légitime des droits.