Chargement en cours

Présentation MadEyedWookie

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : MadEyedWookie, MadEyed en hommage à Maugrey Fol-Oeil, Wookie, je sais franchement plus pourquoi...j'avais du regarder Star Wars avant de m'inscrire :D
Occupation & âge : 16 ans, lycéenne
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est tellement pratique pour ne pas perdre le fil de ses séries
TV/Livres/Les deux ? : Les deux
Thé ou café ? : Encore une fois, les deux, même si le café c'est surtout quand j'ai vraiment besoin de rester éveillée
Groupe favori : Band of Horses pour l'instant
Concert/Festival/mp3 ? : MP3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse.
Top 5 de vos séries : Psych, Chuck, Friends, The Big Bang Theory, 30 Rock, Smallville...OK, ça fait 6, mais tant pis :p
La série qui vous à fait aimer les séries : Psych
Pilot préféré : Chuck, Pan Am
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : J'en regrette aucune (pour le moment ^^)
Série que jamais vous ne commencerez : Glee
Série que vous avez regardé trop longtemps : Game of Thrones, j'ai vraiment pas réussi à accrocher, et pourtant j'adore les bouquins
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : HIMYM
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : aucune pour l'instant
Série trop vite avortée : Firefly
Guilty pleasure : Bewitched
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je suis incapable de choisir...mais je serais assez curieuse de savoir ce que l'Assassin Royal donnerait en série

Membre depuis le 10 mars 2011 — 4 messages

Bienvenue à toi !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages