×
Chargement en cours

V'là le breizhou....

bonjour, bonjour,

bon voilà je me lance à mon tour pour me préssenter.


« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo : psy4trik _ Ce pseudo est en relation avec une de mes passion qui est la musique électronique. Je mix (plutôt hardtek, hardtek-tribe, hardcore, etc...) sur platines vinyl depuis environ 5 ans et depuis récemment je m'essaye à la musique assistée par ordinateur (MAO), sur Fruity Loops.

occupation & âge : A part la musique électronique citée précédemment, mon autre passion est l'informatique, donc je suis énormément sur mon Pc. j'aime monter des PC de "bourrins" (config. extrème), et bientôt je vais m'essayer au watercooling ;) Sinon tous les voisins savent que si ils ont un soucis ils peuvent passer à la maison et je m'occuperais de leurs problèmes :) - Sinon pour mon âge je suis né en 1981, alors faites le calcul tongue

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Sur les conseils d'un collègue qui utilise Betaseries depuis un moment. Car je cherchais un programme ou un add-on capable de gérer toutes mes séries en cours afin de me rappeler à quel épisode j'étais rendu. Du coup j'ai suivi son conseil et maintenant je dois dire que je ne sais pas comment je faisais avant, sans betaseries...

tv/Livres/Les deux ? : Plutôt télévision malgré que je lise quelques Bds ou Mangas de temps en temps. Sinon je joues pas mal aussi, sur PC bien entendu (je monte une nouvelle config pour :) ) et sur Xbox 360 aussi.

thé ou café ? : Moi café, moi y en a besoin de café le matin, le midi et le soir :) Ou sinon j'aime le lait aussi. Ma femme, elle, sera plutôt thé.

groupe favori : Au niveau musique je suis vraiment très éclectique, mais si je devais donner un ou deux groupes favoris je dirais, "De La Soul" et "The black Eyed Peas" (mais les anciens albums). Mais j'en aime beaucoup d'autres....

concert/Festival/mp3 ? : Franchement un peu des trois :) Mais tout de même j'écoute plus souvent du Mp3 (voir plutôt .flac) que je ne vais en concert ou festival.


« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : Cette question peut avoir deux sens :
Qualité de l'image : Personnellement je ne regarde que du blu-ray maintenant, donc au niveau qualité pas de soucis.
Qualité des séries : Je tris énormément avant de choisir la série que je vais me regarder avec ma p'tite femme. Je ne regarde pas tout et n'importe quoi.

top 5 de vos séries : Breaking Bad (j'adore), Dexter, True Blood, Sherlock (c'est vraiment bon ça), californication, etc...

la série qui vous a fait aimer les séries : The soprano !!! de la bombe cette série. Et la série OZ aussi, que j'ai découverte quand j'avais 16-17 ans !!!

pilot préféré : J'en ai pas vraiment mais si je devait en citer un, sa serait peut être le premier épisode de Breaking bad...

série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucunes.

série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie

série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives (ma femme aime bien, mais moi j'en peu plus).

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of thrones (Le trône de fer)

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Ben franchement, vu que je fais un grosse sélection avant de commencer une série, j'en ai aucune.

série trop vite avortée : Les beaux mecs, La commune (ont attends toujours la saison 2)

guilty pleasure : Faire des câlins à ma femme et le chocolat.

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Vu que je lis pas trop (voir début de ma présentation) j'en ai aucun.

Une petite chose encore. Ma femme et moi sommes de grands fans de voyages (ont a fait ensemble... Le Portugal, l'Espagne (nord), La Sicile, l'Italie et séparément... Ma Femme : Brésil, Hongrie, Suisse Et Moi... Maroc, Tunisie) et aimons la découverte et le contact avec les gens.

Avec tout sa vous savez tout de moi maintenant...

Allez je vous dis à très vite dans le coin.

Salutations.

[psy4trik]

(Invalid img)

Dernière édition le 18 octobre 2012 à 16:26

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

Salut à toi psy4trik, et bienvenue parmi nous.

Si on sait tout, non. Il y aurait un endroit où écouter quelques-unes de tes créations musicales ?

A plus !

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Tu parles beaucoup de ta femme.

C'est touchant.

Bienvenue.

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Kras a écrit :
Salut à toi psy4trik, et bienvenue parmi nous.

Si on sait tout, non. Il y aurait un endroit où écouter quelques-unes de tes créations musicales ?

A plus !

Merci pour l'accueil ;)

Et pour mon son je vous ferais parvenir une ou deux de mes créations d'ici peu ;)


gazellll a écrit :
Tu parles beaucoup de ta femme.

C'est touchant.

Bienvenue.

C'est parce que je l'Aime, tout simplement :)

Merci pour ton message.

@ bientôt sur le forum.

[psy4trik]

(Invalid img)

Dernière édition le 18 octobre 2012 à 01:12

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

Bienvenue à toi Psy4trik! Sherlock rules!!!

Membre depuis le 13 mai 2011 — 20 messages

Merci pour ton accueil ashtray-girl :)

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

Il faut bien poser la question : tu as déjà commencé The Wire ? (puisque oz, the sopranos, tout ça)

Bienvenue en tout cas !

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Oui, il y à un moment déjà que je l'ai commencée cette série.

Je l'ai même terminée d'ailleurs.

Franchement je la trouve excellente.

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages