×
Chargement en cours

Bonjour tout le monde :)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : djtitto
Ca remonte à longtemps! Au début de l'apparition des mp3 avec Napster, j'étais déjà un grand/gros "passionné" de musique, titto surnom que l'on m'a "attribué".

occupation & âge :
28ans, informaticien de métier, mécanicien par passion et pilote dans l'âme.


pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Parce que depuis le nombre d'années que je regarde les séries, il était vraiment temps de m'inscrire et retrouver mes congénères Sérievores


tv/Livres/Les deux ? :
Livres et ebook

thé ou café ? :
Café expresso, le vrai!

groupe favori :
La page n'est pas assez longue! J'ai des goûts très très variés.

concert/Festival/mp3 ? :
MP3

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :
Je dirais de qualité, je ne regarde jamais la tv en fait, je me renseigne sur le net pour trouver ce qui pourrait me plaire.

top 5 de vos séries :
Sons Of Anarchy, House, Le Prince de Bel-Air, Games of Thrones, White Collar

la série qui vous a fait aimer les séries :
Stargate SG-1

série que jamais vous n’auriez dû commencer :
Jericho, Flashforward (j'ai adoré mais le "sans suite", c'est pas passé!)

série que jamais vous ne commencerez :
Je dirais Lost, car on en a tellement parlé, que ça m'a soulé avant même de commencer! (MoneyPenny m'a fait changer d'avis et je la remercie ;-) Dans ce cas, je peux dire avec certitude Plus belle la vie! Et les NCIS,...

série que vous avez regardé trop longtemps :
Smallville

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Je ne sais pas, que me proposeriez-vous?

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Alphas, j'accroche de moins en moins

série trop vite avortée :
Terra Nova, Flashforward

Dernière édition le 21 janvier 2013 à 21:36

Membre depuis le 10 novembre 2012 — 332 messages

djtitto a écrit :
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Je ne sais pas, que me proposeriez-vous?

Justified, Louie, Parks and Recreation, Rome, Six Feet Under, Community, Mad Men, Friday Night Lights... Entre autres xD

Bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Xylaire a écrit :
djtitto a écrit :
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Je ne sais pas, que me proposeriez-vous?

Justified, Louie, Parks and Recreation, Rome, Six Feet Under, Community, Mad Men, Friday Night Lights... Entre autres xD

Bienvenue !

Je te remercie! Je m'en vais de ce pas essayer dans un premier temps Community, Mad Men et Rome :-)

Membre depuis le 10 novembre 2012 — 332 messages

Très bonne initiative :D

Ah et je rajouterais Breaking Bad à la liste... Bon visionnage !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bienvenue aussi.
Si pour ma part je n'ai pas aimé Mad Men, je serais curieux d'avoir ton avis sur les autres séries que tu vas commencer et j'approuve Xylaire, Breaking Bad, il faut absolument voir ça.

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

Breaking Bad, comment ais-je pu oublier cette série! J'ai vu les 2ères saisons et ensuite... Ben oui, il y en a tellement des séries, je l'ai complètement oubliée!! Je m'en sors plus aidez moi!! :-p

Membre depuis le 10 novembre 2012 — 332 messages

C'est pour ça que BS existe!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

djtitto a écrit :
Je ne sais pas, que me proposeriez-vous?

MONGRELS !!!!!!!!!!!!!!!

Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages

Bienvenue !
J'adore ton top, même si je ne connais pas Sons of Anarchy encore. :)

"Every new beginning comes from some other beginning's end" Semisonic
Membre depuis le 2 novembre 2012 — 29 messages

Merci à tous pour cet accueil, je me sens déjà chez moi ^^
Ces derniers jours furent chargés en marathons! En premier lieu, j'ai préféré rattraper les séries que je connaissais déjà comme Dexter, Person of interest et Homeland pour être à jour.

Sur les bons conseils de Xylaire, j'ai visionné les premiers épisodes de Community et j'ai déjà compris que ça va être un coup de coeur avec des persos déjantés comme Abed et Pierce :-D

Aloudtrack a écrit :
Bienvenue aussi.
Si pour ma part je n'ai pas aimé Mad Men, je serais curieux d'avoir ton avis sur les autres séries que tu vas commencer et j'approuve Xylaire, Breaking Bad, il faut absolument voir ça.

J'ai également commencé Mad Men, ne pas trop vite juger serait mon avis. Première impression négative pour moi, le contexte/ l'époque ne me réjouit pas trop: ça fume et boit tout le temps, image de la femme dégradante,... en même temps, c'était le cas dans la vraie vie et donc je me dis que ces stéréotypes sont là pour "placer" la série. Je n'ai vu que les 3 premiers, j'en saurai plus en visionnant la suite.


Gagathe a écrit :
C'est pour ça que BS existe!



Encore une chance! Et c'est super cool de pouvoir partager avis/conseils avec d'autres sérievores!


gazellll a écrit :
djtitto a écrit :
Je ne sais pas, que me proposeriez-vous?

MONGRELS !!!!!!!!!!!!!!!

Je vais y jeter un œil, mais c'est bien parce que je suis curieux de tant d'enthousiasme de ta part :-D


albenss a écrit :
Bienvenue !
J'adore ton top, même si je ne connais pas Sons of Anarchy encore. :)

Merci :). Pour Sons, si tu regardes des images de la série : bad guys barbus vêtus de cuir sur des Harleys... C'est pas ce que tu crois! :p MAIS si tu aimes les scénarios pimentés, qui au fil des épisodes enfoncent de plus en plus les acteurs dans des problèmes et des situations infernales ( et franchement les dernières saisons, c'est vraiment ça qui te vient à l'esprit : ça va chi**!!), je ne peux que te conseiller la série.

Membre depuis le 10 novembre 2012 — 332 messages

djtitto a écrit :
J'ai également commencé Mad Men, ne pas trop vite juger serait mon avis. Première impression négative pour moi, le contexte/ l'époque ne me réjouit pas trop: ça fume et boit tout le temps, image de la femme dégradante,... en même temps, c'était le cas dans la vraie vie et donc je me dis que ces stéréotypes sont là pour "placer" la série. Je n'ai vu que les 3 premiers, j'en saurai plus en visionnant la suite.

Alors ça, ça fume ça boit dans Mad Men, c'est un peu un gimmick dans la série, il faut s'y faire ^^
Ceci dit ces excès retombent parfois sur les personnages mais ça fait aussi parti de l'identité de la série (et à la longue tu peux même en faire un running gag ou un drinking game :x). Pour ce qui est de la place des femmes, oui c'est lié au contexte de la série, une société très misogyne mais tu verras si tu persévères que les personnages féminins ont une très belle place dans la série et que certaines évoluent de fort belle façon, notamment Peggy. Elles n'ont rien à envier en tout cas à leurs homologues masculins.
J'ai moi-même parfois décroché pendant les 2 premières saisons mais je te conseille de t'accrocher, chaque saison est encore meilleure que la précédente et le jeu en vaut la chandelle.
Bon après, si tu n'aimes vraiment pas tu en as encore un paquet à essayer, tu finiras bien par trouver ton bonheur :p

Contente que Community te plaise d'ailleurs ^^

Dernière édition le 16 décembre 2012 à 11:54

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Xylaire a écrit :
tu peux même en faire un drinking game :x).

Euh... ben.. je vais peut-être m'y mettre! xD

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Alcoolique :D

Mais oui, faut regarder Mad Men Gagathe !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Profil mis à jour suite à la découverte de "Lost". Sans effet de buzz, sans attente d'une semaine pour voir le prochain épisode et avec un regard totalement objectif, je dois dire qu'elle n'est pas mal du tout la série => merci J .J. Abrams.

gazellll je vais bientôt me mettre Mongrels après avoir vu un petit aperçu, j'adhère à l'humour british ^^

Xylaire, je dois dire que tu as fait fort car la majorité des séries que tu m'a conseillées me plaisent pas mal (Park and recreation, j'adore, je mets mon polo rouge tous les matins... ahahah)

Dernière édition le 21 janvier 2013 à 22:02

Membre depuis le 10 novembre 2012 — 332 messages

Je vais faire ma petite pub pour Life's too short, super série si tu es fan d'humour noir, d'autodérision et de guests star ;)

Membre depuis le 19 janvier 2013 — 7 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →