Chargement en cours

Je recommence...

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Clazziquai ( par rapport au groupe Coréen )
occupation & âge : Infirmier ( temporairement ) 27 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour que ma femme puisse suivre ses series
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, je dévore les romans comme les series tv
thé ou café ? : Thé mais pour un asiatique c'est normal ou café vietnamien ( miam )
groupe favori : Clazziquai evidemment
concert/Festival/mp3 ? : Jenny lewis mais personne connait et Justin Nozuka pour faire plaisir à ma femme!

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Beaucoup de series SF et dernièrement Banshee qui est pas mal foutue
top 5 de vos séries : GOT, The Walking Dead, Don't trust the b. in apartment 23, revenge et hell on wheels ( pour citer des series totalement différentes )
la série qui vous a fait aimer les séries : ALF
pilot préféré : american horror story
série que jamais vous n’auriez dû commencer : un drama coréen "I'm sorry I love you" parce que c'est trop déprimant et que j'avais envie de me tirer une balle à chaques épisodes
série que jamais vous ne commencerez : La serie des New York ( new york unité spéciale, new york police judiciare... )
série que vous avez regardé trop longtemps : Un drama "Dangdolhan Yeoja" plus de 100 episodes d'une heure.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : community je l'ai mais je l'ai toujours pas commencé
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : c'est pas médiocre mais j'ai arrêté parce que j'accrochais pas c'est " Touch "
série trop vite avortée : Je viens de voir la fin de fringe j'étais déçu sinon John Doe
guilty pleasure : Le matin je regarde H2O et non j'ai pas honte mais j'aime bien les poissons
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : marche ou creve de Stephen king

Chinois? Oui moi!
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 15 messages

guilty pleasure : Le matin je regarde H2O

:D

Bienvenue! :)

ps: Marche ou crève de SK, trop chouette ce livre, et je ne sais pas si tu sais mais il y a un film sur ce livre, il sort 'prochainement', pas de date, mais prévu tout de même. ;F

Dernière édition le 24 janvier 2013 à 17:07

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Contente de voir un amateur de Clazziquai ici :)

Bienvenue !

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Nonnnnnnnn!!! Tu connais clazziquai?? Tu serais bien la première française que je rencontre!!

@ Seraphic: Pour l'adaptation je ne savais pas non... Je sais que la serie Dome est prévue mais marche ou crève risque d'être très compliqué à adapter. Pour H2O... Oui je sais honte à moi j'ai passé l'age des sirenes!

Dernière édition le 24 janvier 2013 à 17:15

Chinois? Oui moi!

Hé oui, j'ai quelques albums et j'aime beaucoup même si ça fait un petit moment que je ne les ai pas écouté :)

Je pense aussi, quand on voit que ça fait déjà quelques années que l'adaptation a été annoncée et qu'elle n'est toujours pas sortie...
Dome ? Bon ça, tu sais quand plus ou moins ?

@Seraphic : Under The Dome

En juin, apparemment :)

voilà tu as la réponse!! Sinon pour clazziquai ils ressortent un album là

Chinois? Oui moi!

alz, dankescheuuun :F

Sinon ici le forum est actif ou plutot calme?

Chinois? Oui moi!

clazziquai a écrit :
Sinon pour clazziquai ils ressortent un album là

Merci pour l'info, j'irai voir ça :)

Ça dépend des périodes mais je dirais que le forum est plutôt actif. Balade toi un peu et n'hésite pas à participer !

C'est ce que je vais faire sinon si tu veux partager sur les groupes coréen je suis là! Je m'y connais un peu

Chinois? Oui moi!

Salut clazziquai ! Bienvenue parmi nous.

Ahhh, la fin de John Doe... Cette detresse...

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

NMerci de ton accueil! N'est-ce pas pour John Doe?? Finalement avec le temps mieux vaut ça qu'une fin ratée

Chinois? Oui moi!

Oui, tant de séries qui font la saison de trop...

Mais la deuxième moitié du dernier épisode de John Doe c'était une boucherie ; pas pour le sang, pour le côté "il en reste un peu, je vous le mets quand même ?", où toutes les idées de complot pour trois saisons étaient empilées pêle-mêle. C'était généreux. Prison Break n'en avait pas encore fait une formule.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →