« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Clazziquai ( par rapport au groupe Coréen )
occupation & âge : Infirmier ( temporairement ) 27 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour que ma femme puisse suivre ses series
tv/Livres/Les deux ? : Les deux, je dévore les romans comme les series tv
thé ou café ? : Thé mais pour un asiatique c'est normal ou café vietnamien ( miam )
groupe favori : Clazziquai evidemment
concert/Festival/mp3 ? : Jenny lewis mais personne connait et Justin Nozuka pour faire plaisir à ma femme!
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Beaucoup de series SF et dernièrement Banshee qui est pas mal foutue
top 5 de vos séries : GOT, The Walking Dead, Don't trust the b. in apartment 23, revenge et hell on wheels ( pour citer des series totalement différentes )
la série qui vous a fait aimer les séries : ALF
pilot préféré : american horror story
série que jamais vous n’auriez dû commencer : un drama coréen "I'm sorry I love you" parce que c'est trop déprimant et que j'avais envie de me tirer une balle à chaques épisodes
série que jamais vous ne commencerez : La serie des New York ( new york unité spéciale, new york police judiciare... )
série que vous avez regardé trop longtemps : Un drama "Dangdolhan Yeoja" plus de 100 episodes d'une heure.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : community je l'ai mais je l'ai toujours pas commencé
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : c'est pas médiocre mais j'ai arrêté parce que j'accrochais pas c'est " Touch "
série trop vite avortée : Je viens de voir la fin de fringe j'étais déçu sinon John Doe
guilty pleasure : Le matin je regarde H2O et non j'ai pas honte mais j'aime bien les poissons
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : marche ou creve de Stephen king
Chinois? Oui moi!
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 15 messages