×
Chargement en cours

Hello les gens!

Bonsoir à tous,

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :Carlisle_38, Carlisle pour Carlisle dans twilight ^^, j'aime bien le rôle qu'il "joue" dans les livres et 38 pour l’Isère où je suis née.
occupation & âge : Un jeune informaticien de 21 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'en ai entendu parlé et ça m'a vraiment botté pour gérer mes visionnage de série
tv/Livres/Les deux ? : Livres, la TV je me l'a choisie moi même ! ^^
thé ou café ? : Plus café mais je résiste pas un ptit menthe, earl grey ou citron ^^
groupe favori : A vrai dire, pas de grand favoris, juste un peu de tous.
concert/Festival/mp3 ? :Flac ^^

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? :Bah j'évite tous ce qui touche à la téléréalité donc plus qualité, non ^^
top 5 de vos séries :Sans faire un top, les 5 séries du moment (ou incontournable): X-files, Fringe, The Walking Dead, Game of Thrones et en ce moment à fond CSI:NY !
la série qui vous a fait aimer les séries :Je dirais X-Files, je la regardais tous les samedi dans la "Trilogie" sur M6 ^^
pilot préféré : Dr-House
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Charmed ? j'aimais bien les trois premières saisons après la suite m'a un peu gavé, j'ai arrêté à la sixième. (la trilogie du samedi m'a bien aidé à en voir autant)
série que jamais vous ne commencerez :Desperate House machin chose, Kyle XY, Vampire Diaries et j'en passe.
série que vous avez regardé trop longtemps : Malcolm
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Que je vais commencer après ma lancé CSI, Star Trek
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :bah je sélectionne pas mal donc pour l'instant je vois pas (et puis je suis jeune ^^)
série trop vite avortée : Fringe !!!!
guilty pleasure : Fringe, Dr House
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :j’attends avec impatience la suite du Hobbit

Dernière édition le 14 mars 2013 à 19:37

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 9 messages

C'est marrant de voir en moins de trois lignes "qualité" associée à TWD et CSI. Mais, soit.

Bienvenue :)

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bonsoir

Merci d'abord pour ton message :)

Après nous avons tous des goûts différents et je ne vais pas t'incendier, car tu ne penses pas la même chose que moi. Et heureusement !

J'aime bien regarder les adaptations autour des zombies, jsais pas, j'aime bien entendre leurs grognements. Donc c'est tous naturellement que j'ai accroché à TWD.

Why CSI:NY ? J'aime bien les séries policières, bon j'en regarde pas trop non plus, mais en plus la ville c'est New York et son arrondissement Manhattan, comme j'aime la grande pomme, là aussi tous naturellement, je la regarde :).

Mais si tu as des recommandations, n'hésite pas, je suis ouvert !

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 9 messages

Bienvenue !

Niveau série policière à new york je pense que tu préféreras Law & Order. Très connue et bien plus réaliste que tout ce qui est CSI.
En espérant que ça te plaise. ;)

Edit : J'ai oublié de préciser, il existe trois séries Law & order, ma préférée étant Law & Order: Criminal Intent (mais c'est personnel et surtout à cause du casting).

Dernière édition le 14 mars 2013 à 20:37

Membre depuis le 2 février 2012 — 10 messages

Bonsoir No-Escape,

Merci pour l'accueil !

Sinon j'irai jeter un coup à Law & Order, je connais mais sous le nom français: New York - Police judiciaire ou New York, unité spéciale (que j'aime bien ;) )

merci pour la recommandation ;)

Dernière édition le 14 mars 2013 à 20:38

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 9 messages

Avant que tout le monde en parle, en séries policières, je vais te conseiller The Wire. Ca te sortira du procedural CSI/Law and Order. Si ça te paraît trop compliqué, essaye des choses plus légères comme Terriers ou Justified, ou The Shield (plus mature néanmoins).

Et côté zombie, je te conseillerai simplement de lire le comics TWD. C'est pas parfait de bout en bout, mais c'est bien plus satisfaisant que la série (bon, t'auras pas les grognements par contre).

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Avant que tout le monde en parle, en séries policières, je vais te conseiller The Wire. Ca te sortira du procedural CSI/Law and Order. Si ça te paraît trop compliqué, essaye des choses plus légères comme Terriers ou Justified, ou The Shield (plus mature néanmoins).

je vais y jeter un coup d'oeil !


GrotesqueAnimal a écrit :
Et côté zombie, je te conseillerai simplement de lire le comics TWD. C'est pas parfait de bout en bout, mais c'est bien plus satisfaisant que la série (bon, t'auras pas les grognements par contre).

Je les ai déjà lu, oui la série ne vaut pas les comics mais elle se laisse regarder ;) et j'ai des grognements xD

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 9 messages

Ah, et Luther aussi. J'ai tellement une antipathie grandissante pour les séries anglaises que j'en oublie les quelques-unes que j'ai bien aimées.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenue !

Je suis une grande fan de Charmed :D La dernière saison est à voir ;)

Membre depuis le 7 novembre 2012 — 8 messages

Bienvenue Carliste

Carlisle_38 a écrit :
Bonsoir à tous,
la série qui vous a fait aimer les séries :Je dirais X-Files, je la regardais tous les samedi dans la "Trilogie" sur M6 ^^

... alors du coup on regardait la télé en même temps ;)

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Bonjour Carlisle, bienvenue parmi nous.

Attends un peu avant de te mettre à the Wire, on ne met pas un collégien devant un bouquin de chromodynamique quantique. Il y a quelques étapes intermédiaires.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bonsoir !

Merci de votre accueil lulublublu, auGrandDam et Kras

lulublublu a écrit :
Bienvenue !

Je suis une grande fan de Charmed :D La dernière saison est à voir ;)

elle à quoi de spéciale ? (sans te vexer, je veux savoir :) )

auGrandDam a écrit :
Bienvenue Carliste

Carlisle_38 a écrit :
Bonsoir à tous,
la série qui vous a fait aimer les séries :Je dirais X-Files, je la regardais tous les samedi dans la "Trilogie" sur M6 ^^

... alors du coup on regardait la télé en même temps ;)

Qui ne regardait pas ? ^^, tiens je repense à une série que j'avais bien aimé, le caméléon !

Kras a écrit :
Bonjour Carlisle, bienvenue parmi nous.

Attends un peu avant de te mettre à the Wire, on ne met pas un collégien devant un bouquin de chromodynamique quantique. Il y a quelques étapes intermédiaires.

Comme pour lulublublu, elle à quoi de si spéciale ? ^^

Merci encore !

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 9 messages

Bonjour et bienvenue !
J'approuve (à grands cris) pour les grognements de zombies ahaha, c'est vrai que cette atmosphère a un côté fascinant.

Parisian wanderer
Membre depuis le 20 novembre 2012 — 110 messages

Carlisle_38 a écrit :
Bonsoir !
Kras a écrit :
Bonjour Carlisle, bienvenue parmi nous.

Attends un peu avant de te mettre à the Wire, on ne met pas un collégien devant un bouquin de chromodynamique quantique. Il y a quelques étapes intermédiaires.

Comme pour lulublublu, elle à quoi de si spéciale ? ^^

Merci encore !

Elle demande plus d'efforts que les autres, mais est plus gratifiante. Habitue-toi au rythme HBO avec d'autres séries de la chaîne, et ensuite attaque, sachant qu'à la fin il est probable que tu trouves le reste des séries "fades". Si tu as une sensibilité pour la sociologie, l'expérience devrait encore être meilleure.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
Carlisle_38 a écrit :
Bonsoir !
Kras a écrit :
Bonjour Carlisle, bienvenue parmi nous.

Attends un peu avant de te mettre à the Wire, on ne met pas un collégien devant un bouquin de chromodynamique quantique. Il y a quelques étapes intermédiaires.

Comme pour lulublublu, elle à quoi de si spéciale ? ^^

Merci encore !

Elle demande plus d'efforts que les autres, mais est plus gratifiante. Habitue-toi au rythme HBO avec d'autres séries de la chaîne, et ensuite attaque, sachant qu'à la fin il est probable que tu trouves le reste des séries "fades". Si tu as une sensibilité pour la sociologie, l'expérience devrait encore être meilleure.

Ok, merci et tu m'a donné envie ;)


Aloudtrack a écrit :
Bonjour et bienvenue !
J'approuve (à grands cris) pour les grognements de zombies ahaha, c'est vrai que cette atmosphère a un côté fascinant.

Bah oui, c'est tellement sympa les grognements ^^

Membre depuis le 5 janvier 2012 — 9 messages