×
Chargement en cours

Présentation de Ninouche2109

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Ninouche car on m'a donné ce surnom un jour quand j'étais plus jeune et je m'y suis habituée et 2109 est ma date de naissance.
Occupation & âge : J'ai 22 ans. J'aime lire, aller au ciné, voyager et je suis accro aux séries.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Car c'est très pratique pour gérer ses séries!
Tv/Livres/Les deux ? :Les deux! Je lis beaucoup mais je suis très 'attaché' à certains programmes télé et 'veilles' séries dont je ne peux me lasser et que je regarde presque tous les jour.
Thé ou café ? : Définitivement du café au matin mais j'aime prendre du thé à 16h.
Groupe favori : Je n'écoute pas trop de groupes.
Concert/Festival/mp3 ? : J'aime aller à des concerts mais mon mp3 et moi, on est inséparables.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Alors là... Je suis pas sur de comprendre donc je passe mon tour!
Top 5 de vos séries : Criminal Minds, Merlin, Doctor Who, Modern Family, True Blood.
La série qui vous a fait aimer les séries : Criminal Minds, sans hésiter!
Pilot préféré : Dur de choisir mais je dirai... True Blood (Strange Love).
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Criminal Minds. C'est à cause de cette série que je suis addict maintenant. C'est pas beau ! xD
Série que jamais vous ne commencerez : Pretty Little Liars, Gilmore Girls, Vampire Diaries... Je hais ce genre de séries! Je n'ai jamais regardé et ça n'arrivera jamais!
Série que vous avez regardé trop longtemps : Doctor Who. Série parfaite mais elle rend folle! (Positivement, hein :D )
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones que je viens juste de commencé et j'accroche de plus en plus! :D
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Actuelle, aucune! Mais j'ai arrêté House... vers la saison 4. J'accrochais plus!
Série trop vite avortée : Do No Harm, annulée après 2 épisodes. Dommage, le concept était très intéressant!
Guilty pleasure : Les 'veilles' séries que je regarde souvent à la télé quand je peux: Alerte Cobra, Rex chien flic, Monk et Walker Texas Ranger ^^
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :

And in that battle there was a man with more blood on his hands than any other. A man who would commit a crime that would silence the universe. And that man was me. - Eleven
Membre depuis le 2 mars 2013 — 28 messages

Bienvenue Ninouche

Ninouche2109 a écrit :

Consommation de masse/de qualité ? : Alors là... Je suis pas sur de comprendre donc je passe mon tour!

ça veut dire si tu préfères regarder des séries en quantité ou si tu préfères en regarder moins mais de meilleure qualité ...

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages